One shot

25 5 2
                                    

Pdv Marinette : Je me réveilla en retard , comme d'habitude , je n'aie pas due entendre mon réveille . A vrai dire c'est Tikky qui m'as réveillée.

Je prépara mes affaires et m'empressa vers le collège à toute allure.

Une fois arrivée en classe , je me fis admonestée par la prof , Chloé et Sabrina en profitèrent pour ce moquer de moi ouvertement.

Le cours passa à lente allure quand soudain, la sonnerie retentie. Ce qui m'émoustilla car j'avais prévue de jouée aux jeux vidéo avec Adrien, cependant, son père en à décider autrement...

Heureusement, Luka m'as invitée à manger au restaurant Indien.

J'alla à l'adresse indiquée, je le vis adosser sur un muret, m'attendant.

Je l'interpella donc :

Marinette - Lukaaaaaaaa ^^!

Luka me fis un signe de la main, suivie d'une accolade.

J'ai toujours aimée le fait qu'il soit tactile avec moi, ces actions me mettent en confiance.

Pdv Luka : Après nos salutations, nous entrâmes dans le restaurant. J'attendais ce moment avec impatience, je trouve que Marinette n'as pas l'air en forme...Cela m'inquiète un tantinet, son beau sourire radiant n'est pas aussi flashant que d'habitude.

Nous nous installâmes à une table en face à face.

Le serveur vient prendre notre commande :

Serveur - Vos plats seront prêt dans Twenty minutes.

Luka & Marinette - Merci !

*Le serveur pars*

Luka - ça va Marinette ? T'as pas l'air dans ton assiette aujourd'hui.

Marinette - De base je devais aller chez Adrien pour joué au jeux vidéo, mais son géniteur n'en n'as pas décider ainsi...Mais je suis contente de passer du temps avec toi !

Luka - Ah? Je ne sais pas comment le prendre, suis-je comme un second choix pour toi ?

Marinette - QUOI ? Non ! Désoler je ne voulais pas te faire penser ça...J'aime énormément ta présence et je suis heureuse de pouvoir passer cette après-midi avec toi plutôt qu'être avec Adrien.

Luka - Non mais ne t'affole pas, je voulais juste savoir...pour être sûr. Je suis autant content de partager mon temps libre avec toi, Marinette <3

Marinette - Tu sais Luka...Avec tout les moments qu'on as passer ensemble, toutes les fois où je t'ai parlée d'Adrien , je pense qu'intérieurement je me mentais à moi-même . En y réfléchissant , je me suis trompée sur la personne en qui j'éprouve des sentiments ...

Luka - ha haha heu je-*rire nerveux *

Marinette - J'ai pas fini ,Luka... La personne pour laquelle j'éprouve des sentiments , je lui parle tous les jours , cette personne , c'est celle qui me comprend le mieux ..., elle supporte ma maladresse ....

One shot - Marinette x Luka (soft)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant