La sensation d'avoir échoué à repris le dessus et je me effondre en larmes. Je ne bouge plus, je reste sur place.
Je sens quelqu'un me prendre dans ses bras et je reconnais Neymar a ses chaussures.
Il me fait un bisou sur le front.
- Pardon, pardonne moi, je suis désolé...
Neymar : Pourquoi tu t'excuses ?
- Je me suis trompé... Je pensais que je ne t'aimais plus mais mes sentiments ont amplifié... Pardonne moi, j'ai mis la douleur de notre rupture dans ma relation avec Leandro mais j'étais quand même pas heureuse, t'es la seule personne qui me rends vraiment heureuse. Je t'aime de tout mon cœur Ney.
Il m'éloigne de lui pour pouvoir me regarder dans les yeux puis il essuie mes larmes avec ses pouces.
Neymar : Ta pas à t'excuser mon amour, on a fait la même erreur. Quand je disais que je croyais que j'étais amoureux de toi et bah, c'est le cas, j'ai quitté toutes les autres parce que avec elles c'était pas comme avec toi, je sais pas ce qui m'a aveuglé pendant ce voyage mais j'étais une autre personne, je t'ai fais beaucoup de mal avec Bianca, ça doit être pour ça d'ailleurs que tu ne pensais plus m'aimer... J'ai vraiment honte de moi, honte parce que j'ai perdu du temps avec toi bêtement alors que je t'avais depuis le début. Je t'aime aussi Linda.
Il me serre fort dans ses bras.
- Si j'avais pas demandé à avoir cette discussion avec toi, ça se serait jamais passé et ça se serait arrangé quand on serait rentré... Je me fais bêtement du mal à moi même.
Neymar : On devrait oublié...
Je hoche la tête et je fouille dans ma poche pour prendre la chaîne que j'avais mis dans ma poche en partant.
Il regarde la chaîne puis il sourit.
Neymar : Tu la garder ?
- Bien sur...
Il sourit et me fait signe de la lui donné.
Neymar : Tourne toi.
Il me met la chaîne autour du cou puis je me retourne vers lui et je lui souris avant qu'on embrasse.
***
Je suis dans le cadre de la porte d'entrée, en train de dire au revoir à Leandro.
Ça a beau être mon ex, il reste quand même un très bon ami, sans lui je pense pas que j'aurais pu me remettre avec Neymar.
J'ai quand même détruit son séjour, le pauvre, donc je lui ai payé tout son retour pour me faire pardonner, je le lui dois au moins ça.
Leandro : Merci pour tout, vraiment, merci.
Je lui fais un câlin et je souris.
- C'est rien comparé à ce que t'a fais... T'aurais pu être une mauvaise personne, ne rien me dire et continuer de faire semblant mais t'es une personne honnête et sincère. Merci beaucoup vraiment, je m'excuse encore d'avoir été comme ça avec toi...
Chauffeur : Excusez-moi Mlle Tn, mais je viens de recevoir un appel de l'aéroport, le jet vous attend Monsieur.
- Daccord merci Ervé, bon il faut y aller !
Leandro : Oui, encore merci.
- C'est moi qui te remercie.
Il me sourit et il part vers la voiture avec ses valises pendant que moi je rentre chez moi pour aller me préparer à travailler.
PDV NEYMAR
Je suis dans les vestiaires avec les garçons, on vient de finir l'entraînement, je prends mon téléphone et découvre la notification du message de Tp.
« Tp : bon entraînement. Je viens de dire au revoir à Leandro, là je vais au travail, envoie moi un message quand t'a finis. Je t'aime 💞. »
Je souris, beaucoup trop même. Ça m'a beaucoup manqué les messages comme ça.
Presnel : oh Ney ! On parle dans le vent ou quoi ?
- Hein ?
Marquinhos : Je sais pas, tu souris beaucoup depuis le début de l'entraînement, t'es heureux, t'es joyeux, tu souris devant des messages alors que on t'a pas vu comme ça depuis que t'es plus avec Tp.
Je souris encore plus.
Verratti : Tu parles avec une fille ?
Je commence a ricaner.
- Non, non, c'est Jo.
Kylian a regardé mon téléphone et je le cache directement et il commence à crier.
Kylian : EH !
Presnel : Il parle avec une meuf ?
Kylian : Avec Tp, wesh !
Verratti : Eh !
Kylian:- j'dis ça j'dis rien mais j'ai vu des cœurs hein. dit-il en relevant les mains au niveau de sa tête pour faire l'innocent.
Ils commencent à s'agiter et à me sauter dessus, des sauvages ces mecs truc de fou.
- C'est faux...
Kylian : Pourquoi tu mens ? J'ai vu ton téléphone !
- Bon ok, j'avoue.
Ils recommencent à crier.
- Chut.
Presnel : Ça fait combien de temps ?
- Depuis hier.
Marquinhos : Raconte nous !
- Un jour peut-être... Allez salut !
Je prends mon sac et je pars.
VOUS LISEZ
« Je crois que je suis amoureux de toi » 1
FanfictionVoici l'histoire d'une rencontre entre l'un des meilleurs joueurs du monde et un mannequin. Une rencontre assez simple pour une histoire de trois tome de plus en plus tumultueuse. 3 tome disponible !