Aujourd'hui c'est mon premier jour dans mon lycée au États-Unis, alors je vais me mettre sur mon trente et un. Il est actuellement 6h30 et je me réveil pour prendre une douche, peu de temps après j'entend des pas marcher dans le couloir, il me semble que Hannah commence un peu plus tard que moi alors qui cela peu bien être ?
Je me dirige vers la porte avec une serviette pour couvrir mon corps nu et je passe ma tête dans la porte que j'ai entrouverte pour voir mais personne en vu, bizarre alors j'ouvre grand la porte.
Hannah: Coucou toi ! Comment tu vas aujourd'hui ?
Moi: Putain, Hannah mais qu'est-ce qui te prends par la tête, tu ma fichu une de ces trouille.
Hannah: Ah mince, désolé.
Hannah me fais la bise et va pour repartir dans sa chambre, mais je l'interpelle.
Moi: Attend, une seconde, mais tu ne commence pas plus tard toi normalement ?
Hannah: Si si, mais avant les cours je vais boire un café avec Jenna, alors bouge toi j'ai besoin de la salle de bain la miss.
Je lui adresse un sourire et je termine de me préparer, une fois cela fait je descend pour aller déjeuner. Mon premier déjeuner au states c'est vraiment un régale.
Le bus vient de venir près de chez moi pour me récupérer afin d'aller au lycée, à l'intérieur c'est plutôt calme puisqu'il n'y a pas grand monde. Arrivé devant l'établissement c'est bondé de monde, la sonnerie vient de retentir alors il est temps pour moi de me diriger vers ma salle de cours qu'évidemment je ne trouve pas, je demande à quelqu'un de m'indiquer le chemin.
Moi: Hum, excuse moi je suis nouvelle ici et je suis un peu perdu, tu pourrais me dire où se trouve la salle d'histoire, s'il te plaît.
L'élève: Oui bien sur c'est au bout du couloir, la troisième porte sur ta droite.
Moi: Parfait, je te remercie.
Je m'apprête à partir mais la personne m'aillant indiquer le chemin reprend.
L'élève: Au faite, moi c'est Noah, on pourrait aller boire un verre après les cours si ça te dis ?
Moi: Moi c'est T/p, et je dois aller en cours je suis déjà en retard alors je dois y aller, merci en tout cas.
Je me dirige vers ma salle de cours. Mais Noah dit à voix haute.
Noah: Tu ne réponds pas à ma question.
Je fais mine de ne pas avoir entendu ce qu'il ma dit et je vais en cours. Bien sûr je suis en retard et la professeur me le fait remarquer.
Professeur: Mademoiselle, vous êtes en retard de 5 minutes.
Moi: Désoler, je me suis..
Professeur: Allez vous assoir.
Génial, elle à l'air tout à fais sympa cette professeur d'histoire. Je me dirige vers la seule place de libre au fond de la salle et la classe reprend son cour. Je participe assez lors du cours pour montrer à la professeur que je ne suis pas le genre d'élève qui se fiche des cours et qui arrive constamment en retard. La classe d'histoire se termine et j'enchaîne avec ma seconde matière.
Enfin midi je sors pour manger et je reçois un message.
Message de Hannah à T/p: Hé T/p on a fini les cours avec Jenna viens nous rejoindre au café, on t'attend bisous.
Je lui envois un message pour lui répondre.
Message de T/p à Hannah: Ok pas de soucis j'arrive, mais j'espère qu'il y a des choses à manger dans ce café.
Je les rejoints donc à l'endroit prévu au bout de la rue, arrivé je me dirige vers elles.
Jenna: Tu vas bien la française ?
Moi: Bien et toi l'américaine ?
Jenna: Aussi.
Hannah: Alors cette rentré qu'est-ce que ça a donné ?
Moi: Plutôt pas mal, mais je me suis perdu et je suis arriver en retard en histoire.
Jenna et Hannah se sont mise à rire.
Jenna: J'espère pour toi que tu n'as pas madame Williams, parce que je n'imagine pas comment elle t'aurait engueulé.
Moi: A vrais dire je crois que c'était bien elle, elle était pas vraiment sympathique.
Hannah: Tu m'étonne c'est la professeur la plus sévère du bahut.
On rigole après avoir discuté de ma rentré en cours et un serveur vient pour nous demander se que l'on voudrait manger, sans hésiter je demande un hamburger et les filles commandent à leur tour.
Je ne c'est pas vraiment ce qu'il a pu se passer mais Jenna est bien plus gentille avec moi que l'autre jour, c'est tellement bizarre, après peu importe si elle a décidé d'être gentille je ne vais m'en plaindre. Seulement du jour au lendemain je trouve cela un peu louche. On a terminé de déguster notre repas et il est temps de rentrer en cours, de retour au lycée j'ai un cours en commun avec Hannah alors on se rend a notre salle puis on se met à coter l'une de l'autre mais sur des tables individuelles et la classe commence.
Moi: Psssit..
Je tente d'appeler Hannah mais elle ne répond pas.
Moi: Hannah, hé oh je te parle.
Toujours aucune réponse, j'ai eu l'idée de prendre un petit morceau de papier que je prend soin de bien le mettre en forme de boule et lui lance au visage. Enfin elle tourne sa tête vers moi, elle me regarde et fronce les sourcils.
Moi: Pourquoi ta copine Jenna, est devenu gentille avec moi du jours au lendemain, je trouve ça bizarre.
Hannah: Tu me dérange pour ça ? Ecoute enfin
Hannah se fait interrompre.
Professeur: Mademoiselle Miller, j'aimerais écouter vos messes basses moi aussi.
Avec ma soeur d'accueil on se regarde et on se tait et comme ça tous le reste du cours, enfin terminé on se dirige vers la porte et on commence à éclater de rire.
Hannah: On aurait pu se faire virer T/p, enfin sa suffit les messes basse en cours !
Je commence à éclater de rire et elle me rejoint dans mon fou rire encore une fois.
Moi: Non sérieux pourquoi elle est devenu gentille?
Hannah: On en parlera quand on sera rentrer ok, on sera tranquille et on parlera aussi fort qu'on le voudra.
//
Ce chapitre vous à plus ?
Le prochain chapitre sera posté un peu plus tard dans la soirée.
VOUS LISEZ
Good or bad meet ?
Lãng mạnUne jeune fille française de 18 ans nommé T/p qui est en échange scolaire au Etats-Unis, elle se retrouve donc dans une famille voulant l'accueillir. Elle tentera de bien s'intégrer dans un groupe d'amis, mais parviendra-t-elle à faire de bonnes ren...