Chapitre 12 : Nouvelle tentative

5 3 0
                                    

Pdv Kagami :

- Et bien si vous êtes aussi innocents que vous le prétendez, vous ne verrez pas d'inconvénient à ce qu'on vous fouille ! S'exclama-t-il. 

Un ninja m'attrapa mais je lui donnai un gros coup de tête en arrière. Il se recula en tenant son nez et je pris le bras d'Amaya avant de courir pour échapper aux patrouilles. Ils ont bloqué la sortie mais il y a forcément un moyen de s'échapper !

- Très bien, reprit le chef, vous ne vous laissez pas faire. Le maître nous a dit de vous attraper, mais il n'a pas précisé qu'il vous voulait vivant. Nous pouvons donc vous tuer.

Un des ninjas lança des kunais et je poussai violemment Amaya pour qu'elle les évite. Deux d'entre eux viennent se planter dans mon bras et je les enlevai en soupirant tandis qu'Amaya se précipitait vers moi.

- Kagami, tu... tu es blessée !

- C'est rien. C'est juste quelques égratignures. J'ai connu pire. Ne t'occupe pas de moi et cours !

Alors que les ninjas commençaient à nous rattraper, le ciel s'obscurcit soudainement. Je levai la tête, croyant que c'était un nuage qui passait mais je découvris avec stupeur une nuée d'oiseaux qui fonçaient sur nos ennemis.

- C'est Nayru ! Trop chouette ! Cria Amaya tandis que je levais les yeux au ciel face à son jeu de mot de mauvais goût.

- C'est le cas de le dire. Désolée pour le retard, je suis allée chercher quelques amis.

- Merci, tu nous sauves ! Je crois que je n'ai jamais été aussi soulagée de la voir.

Elle me prit avec ses serres et s'envola tandis qu'une autre s'occupait d'Amaya. Nous vîmes également Eiji qui tentait de se débattre avec un oiseau.

- Eiji, laisse toi faire ce sont des alliés...

- Il n'est pas question que je vole aussi haut ! S'écria-t-il.

- Oh, mais c'est que le grand Eiji aurait le vertige ? Me moquai-je.

- Pas du tout, nia-t-il.

Il se laissa alors prendre par un oiseau bien qu'à contrecœur tandis que les ninjas de Suna continuaient de nous poursuivre.

- Ne les laissez pas s'échapper !

Ils commencèrent à nous lancer des projectiles, que les oiseaux évitèrent tant bien que mal avec notre poids.

- Vous vous êtes fourrés dans un beau pétrin... Soupira Nayru. On ne peut vraiment pas vous laissez seuls cinq minutes.

- Ils nous attendaient ! Le Kazekage savait qu'on viendrait, se justifia Amaya.

- Qu'est-ce que vous auriez fait si je n'étais pas arrivée... Natsumi m'aurait tuée pour avoir laissé ses deux amies mourir.

- Il faut qu'on prenne de l'altitude pour qu'ils ne nous voient plus et qu'on puisse se poser tranquillement, intervint une amie de Nayru.

- Je sais, mais c'est dur de prendre de l'altitude en portant quelqu'un.

- Vas-y, dis qu'on est lourds, se vexa Eiji.

- Par rapport à notre taille, vous êtes lourds.

- Laissez moi faire, j'ai une idée, dit alors le garçon sans écouter Nayru.

Rouge Écarlate [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant