𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐗𝐕𝐈 : 𝐓𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞́, 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐞́

44 2 0
                                    

Musique à écouterRight here - Chase Atlantic

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Musique à écouter
Right here - Chase Atlantic

*

Telle une statue, Selena se raidit lorsqu'elle croisa le regard de son époux. Elle avait pleuré à chaudes larmes et ce qui la rendait encore plus détruite, était de ne pas savoir pourquoi elle se trouvait réellement dans cet état. Elle-même ne s'était pas comprise, ne savait plus ce qu'elle attendait de Drago. Pourtant, tout avait été clair et précis dans sa tête il y'avait quelques jours de cela. Elle n'avait jamais considéré qu'elle aurait pu l'aimer un jour, et pourtant en apprenant aujourd'hui son infidélité, cela lui avait paru presque une évidence. La brune se retrouvait dorénavant figée devant le blond qui peinait à trouver ses mots. Effectivement, il ne savait pas non plus par où commencer car il n'avait jamais pensé qu'il aurait pu la blesser. Il se souvenait de toutes ces fois où elle avait sous-entendu qu'elle ne l'aimerait jamais, alors il était tout aussi perdu qu'elle. Si lui ça lui avait effleuré directement l'esprit, elle non apparemment. Et bizarrement, quand il comprit qu'elle avait pleuré, il pensa même que cette éventualité n'avait pas été très bien accueillie par sa belle. Était-il si repoussant qu'elle en paraissait dévastée ?

« - Je m'excuse, je... Je comprends ton ressenti, mais éclaire ma lanterne car je ne sais plus très bien ce que tu attends de moi, commença Drago doucement.
- Justement, je ne le sais pas moi-même, je ne conçois pas le fait que tu me trompes délibérément mais je ne conçois pas non plus le fait que tu veuilles de moi, lui avoua la brune timidement, perdue elle à son tour.
- Pourtant, il va falloir que tu te décides car je ne compte pas taire mes pulsions masculines sous prétexte que nous sommes simplement mariés, déclara plus fermement le blond.
- Je... Que veux-tu dire par là ? Demanda la duchesse, alors qu'elle avait très compris où il voulait en venir.
- Selena... Soupira Malefoy en baissant le regard vers le sol, ce n'est pas compliqué, que ressens-tu lorsque tu me vois ? Qu'as-tu pensé en me voyant torse nu l'autre fois ? Lui murmura t-il en s'approchant dangereusement d'elle, tandis qu'elle restait figée, déstabilisée face au ton sensuel qu'il employait.
- Je... J'ai... Bégaya la jeune femme, les joues furieusement rouges, ne bougeant plus d'un millimètre.
- Est-ce que quand je t'effleure tu ressens ce besoin d'en avoir plus ? Lui demanda son époux en accompagnant ses paroles au geste, est-ce que quand je me retrouve aussi proche de toi, tu te sens troublée ? Continua t-il toujours aussi sensuellement et en guettant les moindres réactions de Selena. »

Alors qu'il remontait ses doigts le long de l'avant bras de sa brune, celle-ci sentit un picotement léger mais intense au creux de son entrejambe. Était-ce sa timidité accrue qui la faisait réagir ainsi ou était-elle réellement attirée par l'ancien serpentard ? Selena n'arrivait plus à bouger et espérait secrètement qu'il n'arrête pas ses caresses sur son corps. Elle trouva que étrangement, sa peau contre la sienne, lui procurait un bien être inégalable. Elle sentait même son cœur battre plus ardemment dans sa poitrine et lorsqu'elle osa relever le regard vers le sien, elle constata qu'ils étaient beaucoup trop proches pour qu'elle le supporte. Les lèvres de Malefoy se tenaient à quelques millimètres des siennes et bizarrement, la duchesse ressentit une envie soudaine de les goûter. Mécaniquement, elle entrouvrit les siennes, haletant discrètement face aux caresses plaisantes de son époux.

𝓙𝓾𝓼𝓽 𝓜𝓪𝓻𝓲𝓮𝓭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant