Dring Dring le réveille sonne 6h00 voit lou afficher sur son téléphone pour avoir le temps de se préparer à sa première rentrée au collège.
Et oui Lou rentre en sixième c'est une grande aujourd'hui.
Alors elle enfile sa plus belle tenu, lisse ses beau cheveux et mets quelque coup de pinceau pour cacher le peut d'imperfection qu'elle a sur le visage elle enfile ses chaussure regarde la télé en mangeant un peut.
Voilà 7h30 une petite photo que prend sa mère pour sa première rentrée sans savoir que l'année aller être un pur cauchemar pour Lou.
7h45 et les voilà parti pour le collège elle s'y plaisait beaucoup.
1 mois passa
2 mois passa
3/4/autre mois passa
C'est vrai que Lou est une jeune fille souriante et jolie et très mature pour son âge elle arrive à s'occuper de sa petite sœur qui est atteinte d'un handicap ce qu'il fais qu'elle ne peut ni marcher ni parler, Lou arrive très bien à gérer sa et donc a s'occuper de sa sœur de la laver la faire manger de l'habiller ou encore de lui raconter une petite histoire le temps de voir ses yeux se fermer petit à petit dans les bras de Lou .
Lou est une jeune fille adorable mais au college tout avais changer ...
Et voilà le 5ieme mois passa mais tout avais changée Lou étais malheureusement devenu le souffre douleur de la classe mais pourquoi ? Pourquoi elle ? Parce que elle étais peut être trop apeurer pour se défendre par ses autre camarade sûrement.
Au début c'était que des mots donc elle en parla a sa mère mais sans inquiétude sa mère dit « c'est pas grave Lou c'est des histoire de gamin »
Lou resta 2 mois avec des insulte en continu tout les jours en allant au collège avec la boule au ventre mais bientôt tout s'empira...
Venu le 7ieme mois là où tout a pris de l'ampleur car ses camarade avais décider de se mettre tous contre elle et la frapper à plusieurs ils l'a faisaient tomber par terre avec quelque croche patte puis tous ensemble donner des coup de pied dans la tête le ventre le dos les jambes enfin bref la totalité de son corps. Elle rentra chez elle puis en parla a sa mère mais sa mère tenais tjr les même propos donc Lou commença à avoir des phobie scolaire rien qu'à voir son sac de cours la rendais malade le soir elle avais juste envie de s'endormir et de jamais se réveiller pour que se cauchemar s'arrête enfin, et le matin n'en parlons même pas l'es crise d'angoisse devenais de plus en plus importante en sachant que elle n'avais pas le choix d'y aller et de se faire frapper.
Sa mère commença à vraiment se poser des questions sur les crises d'angoisse de Lou qui devenais une habitude sa mère décida de l'emmener parler à un pédopsychiatre pour voir ce qui n'aller pas chez Lou.
Après quelque jours sans aller à l'école le rendez vous arriva Lou rentra dans la pièce et voit un monsieur qui l'air très sympathique .
La mère de Lou lui expliqua la situation et sans aucune hésitation ce monsieur regarda la mère de Lou en lui disant :
" cette petite ne doit pu aller à l'école elle fais une phobie scolaire suite à son harcèlement "
Donc Lou a étais déscolarisé 2 mois puis il y'a eu les 2 mois de grande vacance...
Mais que fais Lou pour la 5ieme va t'elle au collège ?
Va t'elle changer de collège ?
Va t'elle faire ses cours à la maison ?
A voir dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
L'amour inattendu
RomanceLou jeune fille très gentille mais très sûr d'elle avec un fort caractère à une vie plutôt banal jusqu'à ce qu'elle croise la route du garçon qui fera chavirer son cœur prénommée Peter mais va t'il oser lui avouer ses sentiments ? Vont t'il tomber a...