Chapitre 1

40 3 2
                                    

Dans une histoire, on raconte toujours le début, mais mon histoire, commence ici et maintenant.

Dans la maison de sonic, toute l'équipe de la team dark et les coéquipiers de sonic c'étaient réunis pour fêter l'anniversaire de tails. Amy était entrain de préparer le gâteau.

Par la fenêtre de la cuisine qui menait au jardin, là où tout le monde c'était installés, notre petite amy avait une drôle de sensation mais pas de sensation heureuse, une sensation de tristesse, elle regardait ses amis rire entre eux alors que elle, elle était toute seule entrain de préparé le fameux gâteau. Elle se disait que ses pensées étaient absurde mais ne pouvais s'empêcher de se demander si vraiment sonic et les autres tenaient vraiment à elle.

A: Aller ma grande ! Ne pense pas ça ! Bien sûr que tes amis t'aime comme tu les aimes en retour ! Soit positive comme d'habitude et apporte le gâteau !

mentalement, Elle se mit une gifle avant de se diriger vers ses amis.

- j'ai remarqué que tu l'a regardais depuis tout à l'heure, annonça rouge d'un ton malin

Shadow se contentait de la regardé d'un aire habituel. Soudain, tous regardèrent la personne qui venait d'entrer dans le jardin avec un gâteau en chantant un joyeux anniversaire.

Tous l'a fixèrent marcher ver la table pour déposer son gâteau devant son ami le renard afin de lui faire un bisou amical.

- Bonne anniversaire tailes !, cria amy

- Bonne anniversaire, cria le reste sauf Shadow qui croisa les bras à son habitude.

Ils commencèrent à manger le gâteau amy essayer de savoir si le gâteau qu'elle avait préparé de tout son cœur était bon, elle allait crier mais sonic intervint en bandant les yeux de son meilleur ami.

- Mon cher tailes, fit le bleu, c'est l'heure de jouer !!

Tout le monde quittèrent la fameuse table pour aller jouer dans la joie et la bonne humeur sauf amy qui laissa échapper un long soupire, elle prit les assiettes sur la table mais perdit son équilibre, les assiettes étaient entrain de tomber mais elle fronça les sourcils quand elle n'etendit pas le bruit des assiettes se casser en morceaux. En tournant la tête elle vit Shadow avec les assiettes en main.

- S..Shadow??, demanda la rose

Il ne dit rien et continua son chemin avant de dire " laisse moi t'aider ".

Amy le regarda, rougissant un peu avant de le rejoindre avec le reste de la vaisselle.

- tu sais, tu peux aller jouer avec les autres, commença amy

-non, j'ai mieux à faire, je vais t'aider, finit le ténébreux

- tu es sûr ?, continua la rose

Pour le prouver, shadow commença à laver les assiettes. Amy l'observa un moment avant de le rejoindre pour aller l'aider.

Durant ce temps de nettoyage Amy et Shadow faisaient plus ample connaissance, Shadow ne parlait pas beaucoup mais écoutait sa camarade avec beaucoup d'attention.

- Shadow ? Questionna Amy

- mhm ?, fit l'hybride

- comme tu es un garçon je peux te demander quelque chose ?, ajouta la rose

- j'écoute, termina le noireau

- à ton avis, quand tu tantes de te rapprocher de quelqu'un et d'essayer d'avoir des sorties avec ou des moments rien que vous deux mais que la personne....un jour elle te donne une rose et limite elle avoue ses sentiments mais que parfois elle évite tout contact. Qu'est ce que cela signifie ?, avoua Amy à son compagnon

- tu parles du faker je suppose, commença le noir, ce rat bleu n'est qu'un gamin qui dit vouloir être libre, veux tout le temps jouer et n'assume aucune chose, surtout les sentiments envers autrui. Shadow s'avança vers amy, tu mérite beaucoup mieux Rose.

Ils étaient très près l'un de l'autre jusqu'à sentir le souffle de son/sa partenaire. Soudain, un flash bleu intervint et se mit entre amy et Shadow.

Prêt à se battre face à Shadow,sonic pris la parole, ne t'approche pas de ames faker !

- personne ne me donne des ordres compris le rat ?, fit l'hybride noir irrité, les bras croisés un peu penché, la tête haute.

Amy vint se mettre au milieu face à son enciens amoureux.

- sonic, t'es sérieux là ? Tu essaye vraiment de me défendre ?, ajouta amy d'un ton froid

- ames...,tenta le bleu

- pas de "Ames" Sonic ! J'ai le droit de parler à qui je veux et Shadow ne me fera jamais de mal alors arrête avec tes sois disant "il t'a rien fait de mal ?" Cria la rose, on discutait pourquoi tu dois te mettre au milieu hein? Va voir ailleurs si j'y suis et laisse nous ! , cloua amy contre Sonic en se tournant face au ténébreux, viens on y va ! Fit elle toute joyeuse avant de prendre la main de ce dernier.

A suivre !


Je me suis fixé un délai de 2 semaine pour chaque chapitre ! Court ou long !

A la procha...

AMY : STOPPP!

- quoi?

Sonic: tu sais tu devrais pas mettre un délai.

- mais pourquoi ?

Shadow: parce que tu y arrive jamais

Amy: mais tu peux toujours essayer jusqu'à ce que tu  y arrive !

- Amy.....toi, je t'aime, mais vous deux....c'est pas gentil ce que vous dîtes !

Shadow : y a que la vérité qui blesse.

- je vais bouder !

Shadow : tais-toi et va ÉCRIRE !

- HIIII!!!, okk!!




Dis moi, c'est toi mon âme sœur ?  Shadamy/sonic Boom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant