10: une journée de jalouserie

165 14 3
                                    

✨ Bonjour bonsoir je suis que ça fait longtemps que j'ai posté mais je travaille sur une histoire plus longue avec un nouveau oc et atsuhiro Sako mr compresse. Sur ce bonne lecture ✨

Aujourd'hui je suis stressée de voir monsieur Shota, j'espère qu'il ne vas pas me focus toute la journée sur moi .

Éclipse la fin de journée

Je remercie monsieur aizawa de me considérer comme touts les autres élèves. Parcontre à midi les filles se sont moqué de lui et comme pour être crédible, j'ai fait ma bicht (je sais pas comment l'écrire) et embarqué dans leur jeux . Sinon j'ai hâte que la cloche sonne comme à chaque fois.

Dring dring dring dring dring dring dring
( Oui c'est parfaitement une cloche normal)

Après le cours de All Might qui est pas tellement un bon professeur mais si je dis ça devant tout le monde bah ils vont croire que je suis la traite de Yuei. Sinon je rentrerai à pieds chez moi en regardant le sol en passant à des saveurs de crème glacée. Quand tout à coup! Je me fais prend un coup sûr la tête et puis trous noirs.

???: Vous pensez qu'elle va bientôt se réveiller ?

???: Ta gueule toga et non je ne pense pas.

???: Toujours aussi méchant Dabi, tu crois vraiment que quelqu'un va t'aimer un jour?

??? : Bon c'est quand qu'elle va se réveiller. Tu la vraiment assommer fort Dabi.

???: Mais je pense qu'elle est déjà réveillée, juste elle n'ouvre pas les yeux par peur j'imagine.

À ce moment là j'ouvre mais yeux terrifier.

Aizawa x Oc : Little Butterfly Où les histoires vivent. Découvrez maintenant