Love

219 13 13
                                    

Le mercredi arriva rapidement et Harry avait demandé à Drago de venir l'aider à trouver une tenue pour l'occasion.
Ils étaient donc tout les deux dans la chambre de Potter essayant certains des vêtements que Malefoy avait emmené avec lui.

-Bon j'en ai marre, j'ai rendez vous dans 40 minutes et je dois encore faire le chemin jusqu'à la bas, se lamanta Harry après une demi heure d'intense réflexion sur la tenue à porter.

-Attend essai ça ! C'est la dernière , assura Drago.

C'était une chemise décontracté verte et un Jean noir basique.
Ça faisait habillé mais en même temps tenue de tout les jours.

-C'est parfaitement assorti à es yeux je suis trop fort, se vanta le Serpentard devant son oeuvre.

-Merci, bon je file je te rejoins après pour te raconter, se précipita Potter en sortant de la pièce.

Il arriva un peu en retard au rendez vous mais ça ne semblait pas dérangé Alex.

-Salut, désolé du retard j'ai croisé le professeur sloghurn et il a pas voulu me lâcher, souffla Harry.

-T'inquiète je comprend, tu veut qu'on commande directement ou on attend un peu?

-Aucune idée, on a qu'a discuté un peu d'abord, suggéra Potter.

Le courant passa plutôt bien entre si. En les voyant on aurait dis qu'ils se connaissaient depuis plus d'un an.
Alex n'était pas un diminutif mais son vrai nom contrairement à ce qu'avait ou croire Harry.
Il avait les cheveux noirs légèrement bouclés et la peau mat qui faisait ressortir ses yeux bleus et ses lèvres rosé.
Au bout d'environ 3 h , Alex s'excusa expliquant qu'il avait un rendez vous avec la directrice. Il l'embrassa doucement avant de partir. Ses lèvres sur les siennes procuraient à Harry une chaleur insoutenable et des picotements sur sa bouche.

Il rentra au château en ayant l'impression d'être plus léger. Il sorti sa carte du maraudeur et voya que Drago était seul dans sa salle commune.
Il arriva devant l'entrée et toqua en annonçant à Malefoy que c'était lui.

-Alors c'était comment?

-Génial !

-Super , tu vois je t'avais dis que j'avais bien choisi la tenue, assura t'il vaniteuseusement.

-Je crois qu'il m'aime bien.

-Et toi , tu l'aimes ? questionna Malefoy.

-Peut être, je suis pas du genre à tomber amoureux en 3h , c'est un crush, que j'aimerais bien pecho tout de même, ajouta t'il.

-Toute façon demain on commence par potion avec nos 2 maisons, tu pourras te mettre à côté de lui, suggéra Drago.

-Mouais non, pour la potion je préfère rester avec toi, j'aurais une bonne note au moins , le nargua t'il.

-Mais bien sur , dis plutôt que tu ne peut pas te passer de moi, ironisé Drago.

-Je ne peut pas me passer de toi, en potion, rigola Harry.

-Au faite on peut passer dans ton dortoir s'il te plaît? Je dois récupéré mes couvertures pour ce soir, demanda le Serpentard.

-Ok.

Drago entra dans la chambre et pris des affaires pendant qu'Harry s'affalait sur le lit.

-J'arrive pas à croire que je vais avoir un copain, chuchota t'il.

-Pfff je suis jaloux, rala Malefoy .

-T'inquiète tu trouveras quelqu'un.

-Mmh, bon je vais y aller moi on se voit au repas?

Pas si différent que ça finalement... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant