Chapitre 13 - I'll take care of you.

810 29 4
                                    

POINT DE VUE DE SAVANNAH.

--- 

J'ai senti mon estomac chuter, une fois que je suis venue à accepter le fait que j'allais être forcée à faire quelque chose que je n'avais pas envie de faire. Non seulement j'étais attachée au lit, mais Luke n'arrêtait pas, peu importe combien de fois je l'ai supplié de stopper. Il a juste continué à faire ce qui lui plaisit, me faisant pleurer encore plus. 

Je me sentais inutile, sale… répugnante. Je voulais qu'il se dépêche et d'en finir avec. J'ai commencé à crier une fois de plus, le moment où j'ai senti qu'il commençait à déboutonner mon jean. Luke est devenu nerveux et m'a foutu une claque sur la bouche, bloquant mes cris.

Moi: S'il te plaît, arrête…

J'ai pleuré. Je suis tellement pathétique. J'ai bougé dans tous les sens, pour lui faire perdre du temps, c'était toujours ça…

Luke: Espèce de chienne, arrête de bouger!

J'ai crié encore plus fort, désespérée que ce cauchemar se termine. J'ai commencé à pleurnicher dans l'incrédulité et l'horreur absolue. J'allais ouvrir la bouche pour dire quelque chose, lorsque la porte s'est ouverte, et j'ai immédiatement commencé à trembler, peur de savoir qui pourrait être là.

… : Je te donne trois secondes pour foutre le camp et de t'éloigner d'elle avant que je fasse sauter ta cervelle en éclats.

Cette voix était bien trop familière. J'ai senti une vague de frissons me traverser le corps. Luke a détaché ses lèvres de mon cou, en grognant.

Luke: Qui a dit que tu pouvais nous interrompre? J'ai dit que tu auras ton tour avec elle plus tard. 

Celui qui était à la porte eut un petit rire.

… : Je ne crois pas que tu as compris, Luke.

Luke s'est énervé.

Luke: Je ne pense pas que TU as compris. Je suis occupé.

Et sans même une seconde de plus, un coup de feu est parti à quelques centimètres de l'endroit où ma tête reposait, ce qui m'a fait sursauter.

Luke: C'est quoi ce bordel?!

Luke s'est redressé, se décollant de mon corps, il s'est retourné pour regarder vers la porte, me donnant une vision plus claire. Zayn se tenait là, un regard de pure haine sur son visage. Une vague de soulagement déferla sur moi, alors que les larmes ont englouti mes yeux.

Zayn: La prochaine fois, cette balle traversera ta poitrine plutôt que ton mur.

Zayn ricana, tenant un pistolet fermement dans sa main.

POINT DE VUE DE ZAYN.

---

Luke: Malik?! Qu'est-ce que tu fous ici?!

J'ai rigolé.

Moi: Tu ne sais pas recoller les morceaux? T'es un putain d'idiot si tu penses que je n'aurais pas su que tu avais mis une main sur elle. Grosse erreur de ta part, parce que si tu étais intelligent, tu n'aurais pas fait ce que tu as fait.

Luke: Tu en as pris du temps quand même. Enfin, ça fait quoi? Une heure? Deux? Peut-être plus? Je pensais que tu étais un pro à ce genre de choses.

Un sourire a trouvé mes lèvres, pendant que je jouais avec la jante de mon pistolet.

Moi: Tu sais… je suis un pro à tuer les gens.

Every teardrop is a waterfall.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant