Bonjour ! Je voulais m'excuser de ne pas avoir posté ces derniers temps mais American Boy devient compliqué à écrire mais j'ai repris récemment et ça m'avait manqué, malgré que j'ai beaucoup de chapitres d'avance je voulais continuer à écrire d'autres chapitres pour être encore + en avance !
Je vous souhaite également une bonne année 2023 ! J'espère que cette année je pourrai continuer à écrire parce que j'ai enfin trouvé du boulot et je commence le 30 janvier, n'hésitez pas à me suivre sur instagram : _minhonette_ je poste de temps en temps des news wattpad enfin j'essaye XD
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La moitié du premier mois de cours est passé,celui de septembre, Felix s'est de plus en plus intégré au sein de la villa et un certain rapprochement avec Chris s'est fait, ce qui n'est pas pour déplaire à Felix. Mais ce dernier est toujours autant ami avec Hyunjae et Chris se méfie de plus en plus de ce garçon.
Felix est devenu extrêmement proche de son colocataire Seungmin avec qui les ragots dépassent la barrière de leurs lèvres lors de soirées pyjamas tous les dimanches soirs entre masques de beauté et pop corn.
Minho et Seungmin continuent de se tourner autour, quant aux autres ça reste un véritable mystère pour les deux commères du dimanche soir.
Mais aujourd'hui est un jour spécial, il est 20h précise et un match de baseball est sur le point de commencer, Seungmin étant membre de l'équipe de baseball, ses amis de la villa sont présents afin de l'encourager comme il se doit.
L'équipe adverse, Seungmin la connaît bien, même un peu trop bien.
Ce soir est un match entre deux petites équipes de l'université, celle de Seungmin les SUPER BOARD et celle de Kévin, les REVEAL.
Les deux équipes s'avançant sur le terrain et se mettent en place, les amis de Seungmin se lèvent en criant le nom de l'équipe avec des pancartes fabriquées ce samedi.
Mais à côté d'eux, Hyunjae et son groupe d'amis viennent s'installer ce qui étonna Felix, le chef de la villa vient se mettre à côté de Chris en souriant, ce dernier ne lui rend pas.
Felix sentait une tension entre ces deux équipes de supporters, ce qui le mit mal à l'aise, il tourna la tête à sa droite et observa le visage froid et fermé de Chris.
-Un souci Chris ? chuchota Felix en prenant doucement la main du plus vieux pour essayer de la calmer ce qui marche plus ou moins.
-Non tout va bien Felix. répond Chris, pas trop sûr de lui.
-Oh tu dois être Felix le nouveau chez les bad bitch. sourit le garçon à côté de Chris.
-Oui, enchanté mais qui êtes vous ?
-Je suis Sangyeon et voici les membres de ma fraternité.
Felix regarde donc tous les membres avec des pancartes à l'effigie de l'équipe adverse. Et il croise le regard de Hyunjae qui lui sourit avant de tourner le regard vers le terrain.
-Laisse le Sangyeon.
Le concerné rit légèrement avant de tourner face au terrain où le match est prêt à débuter.
Felix ne lâche pas la main de Chris mais au contraire il vient la serrer un peu plus, le plus âgé sourit au geste.
Le match débute enfin, des balles sont lancées à travers le stade, des membres de l'équipe se mettent à courir, des balles sont rattrapées.
Mais quelques minutes avant la fin du match, Seungmin tombe à terre ayant reçu un croche-patte en allant rejoindre sa place, il se redresse et croise le regard de Kévin.
-Oups je t'avais pas vu Seungmin.
Ce dernier laisse place à de la colère sur son visage mais se retient de lui envoyer son poing le premier. Il alla donc se mettre en place avec un visage rempli de détermination.
Minho s'était levé dans les gradins afin d'encourager sa moitié de vive voix, ce qui fit rire Seungmin qui leva le regard vers Minho.
Le match recommence, des cris se font de plus en plus forts et haut dans les gradins pour encourager son équipe préférée.
L'équipe de Seungmin est proche de la victoire mais c'est sans compter un geste qui fait tomber Seungmin à nouveau, ce qui le blesse à la cheville assez violemment.
Minho se mit à courir rapidement à l'extérieur des gradins pour rejoindre le terrain, il se mit à courir vers Seungmin et une fois à sa hauteur il vient poser la tête du plus jeune sur ces genoux en lui enlevant son casque.
-Minnie regarde moi, parle moi.
Seungmin ne pouvait rien dire tant la douleur dans sa cheville le faisait souffrir et qu'un mal de tête lui prend.
Minho lève le regard vers Kevin, ce dernier ne bouge pas de sa place en souriant à Minho.
Ce dernier se lève en faisant attention à la tête de Seungmin, il s'approche de l'adversaire et lui envoie son poing, le garçon vient se tenir le nez en regardant Minho.
-Tu l'auras chercher, tu as triché en faisant tomber Seungmin.
Mais avant qu'il puisse repartir vers le joueur, Minho se prit à son tour un coup dans le visage.
Ce qui déclenche une bagarre sur le terrain, les deux fraternités descendent rejoindre leurs membres afin de les séparer et d'éviter une sanction de la part de la directrice de l'université qui est malheureusement présente au match et qui n'a rien loupé de la scène.
Seuls Felix et Hyunjae restent dans les gradins, Felix encore sous le choc, il vient tourner son regard vers son ami.
-Felix on aura beau être amis, nos fraternités seront toujours en compétition. Tu es autant mon ami que mon adversaire. sourit Hyunjae.
YOU ARE READING
AMERICAN BOY ♡ en pause ♡
Fiksi PenggemarFelix très sérieux dans ces études, peu de vie sociale, une seule passion : la danse. Ses parents décident de l'inscrire dans une fraternité à son entrée à l'université. Sauf que Felix est pas d'accord surtout que cette fraternité est un peu hot. ⚠️...