Chapitre 13

508 45 7
                                    

Quelque instants après que Jisung se fut endormi, on frappa doucement à la porte de la chambre.

- Oui ? chuchota Minho,

Félix entra dans la chambre mais resta dans l'encadrement de la porte en voyant le brun endormis sur Minho, la tête dans son cou. Minho lui fit signe qu'il pouvait entrer.

- je voulais voir comment va Ji, j'ai bien vu qu'il cachait quelque-chose toute la soirée, expliqua le blond à voix basse.

- Je préfère ne rien dire, c'est à lui de vous expliquer sa situation, Jisung a prévu de tout vous raconter demain.

Felix hocha la tête,

- Minho je te remercie, Jisung est mon ami le plus proche, tu le connais depuis peu mais tu prends vraiment soin de lui.

- Normal on est ami non, si l'un de nous remarque qu'un n'est pas bien, il doit tout faire pour l'aider.

Félix sourit et Jisung commença à s'agiter dans son sommeil.

- Bon, je vous laisse avant qu'il ne se réveil, bonne nuit, dit Félix en fermant la porte.

Jisung était vraiment agité, il respire beaucoup trop rapidement pour quelqu'un qui dormait et agrippa le tee-shirt du coloré au point d'enfoncer ses ongles dans sa peau. Minho sentit des gouttes perler dans son cou et comprit que Jisung était en train de pleurer dans son sommeil. Ne voulant pas laisser le plus jeune souffrir même dans son sommeil à cause de cauchemars, il décida de le réveiller.

- Jisung, Jisung réveil toi, ce n'est pas la réalité ce n'est qu'un cauchemar, dit Minho en passant la main sur le dos du brun.

Ce dernier se réveilla en sursaut reprenant difficilement son souffle.

- Ca vas ? demanda Minho, même s'il se doutait que la réponse était négative.

- Oui, ce n'est rien, c'était un cauchemar, dit le brun essuyant ses larmes. Il faut que j'aille à la salle de bain ma passer de l'eau sur le visage, continua-t-il.

Il entra dans la salle de bain se passa de l'eau sur le visage et resta appuyé sur le lavabo Félix qui avait entendu Jisung se lever le rejoignit dans la salle de bain.

- Encore des cauchemars ? Jisung acquiesça, Je me rappelle la foi où tu es venu dormir chez moi c'était pareil. Félix vient étreindre son ami, ce dernier le laissa faire. Ils sortirent de la salle de bain et chacun partit finir sa nuit.

- Minho je peux revenir dans tes bras ? le coloré hocha la tête, désolé de t'avoir réveillé, dit Jisung en reprenant place sur le torse de Minho.

- Je ne dormais pas encore ne t'inquiètes pas, bonne nuit.

- Bonne nuit, le brun mit par automatisme sa tête dans le cou de Minho et s'endormi en quelques instants. Minho s'endormi après avoir longuement veiller sur le plus jeune.

Félix et Hyunjin furent les premiers à se réveiller le lendemain matin. Félix, sachant que Jisung avait surement pas énormément dormis tout comme Minho qui veillé sur, décida de faire le petit déjeuné.

- Hyunjin tu m'aide à préparer à manger ?

- Si tu veux, répondit le garçon aux cheveux noirs, encore à moitié endormis et sous la couverture, alors que Félix était déjà debout prêt à attaquer sa journée.

Hyunjin fu trainé par Félix jusqu'à la cuisine. Ils attaquèrent la préparation de pancake, préparation qui au début fut catastrophique, car Hyunjin avait mal doser le beurre. Ils rigolèrent en continuant de préparer le reste du petit déjeuné.

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant