Chapitre 14

482 45 9
                                    

Après avoir mangé, Jisung posa une question sérieuse :

- Les gars ? je veux bien je rentre pas chez moi et tout, mais il faut que j'aille chercher mes affaires, au minimum, mes vêtements, mes cours et mes économies. 

- Ah bah oui on a pas pensé à ça, dit Félix 

- Ji tes parents ils sont là ce week-end ? demande Minho

- Normalement non ils ne rentrent que lundi

- Très bien je vais avec toi chercher tes affaires, dit Hyunjin, tu n'y vas pas seul au cas où ils seraient présents. Pendant ce temps les gars vous, vous préparez et Minho tu appelles tes parents pour être fixé sur la suite des événements. 

Jisung et Hyunjin se préparèrent rapidement en mettant leur vêtements de la veille et partirent en direction de chez le plus jeune. une fois arrivé, Jisung constata, avec soulagement, que ses parents étaient bel et bien absents. Ils montèrent alors dans sa chambre. 

- Hyunjin, tu peux prendre les vêtements dans l'armoire et les mettre dans mon sac de sport s'il te plais ? Ce dernier s'activa donc à faire ce que le brun lui demande. Pendant ce temps Jisung avait mis ses cours dans son sac à dos ainsi que son PC.

 Il laissa un instant Hyunjin seul le temps d'aller poser un mot sur le réfrigérateur :                              " J'ai décidé de partir d'ici merci de ne pas chercher à me recontacter, en espérant ne plus vous revoir, signé Jisung". il remonta dans la chambre vérifier qu'il n'oublié rien d'important, il mit la photo de lui et Félix dans son sac, puis s'assis un instant sur le lit. Ayant fini sa tache, le noiraud vient s'asseoir à coté du brun plongé dans ses pensées. 

- Jisung tu n'a rien oublié ?  lui demanda Hyunjin, Jisung regarda la pièce.

- Je ne crois pas, c'est étrange de me dire que je ne reviendrai plus ici, souffla t-il.

- C'est pour ton bien, dit Hyunjin en lui passant la main dans le dos, tu vas pouvoir te construire loin de cet environnement terrible. 

- Oui il le faut, de toute façon je ne pouvais plus supporter ma vie dans cet enfer, on y va

- Après toi, dit le noiraud, ca te dérange si on passe chez moi, je dois prendre une tenue pour cet après-midi et celle que Félix a déposé hier, je ne pensais pas que l'on dormirais chez Minho. 

- Pas de problème, ils sortirent de la maison sac dans les mains et se dirigèrent vers chez Hyunjin.

Pendant ce temps du coté de Félix et Minho :

Les deux amis étaient assis sur le canapé le téléphone sur Haut parleur : 

- Allo Minho, il y a un problème ? demanda sa mère

- Moi je vais bien, mais j'ai quelque chose à vous demander à toi et papa.

- Vas-y il t'entend, demande nous ce que tu veux

- Alors voila l'histoire, Minho raconta ce que Jisung a traversé, et donc on se demande avec Félix si vous accepteriez le fait de l'héberger quelque temps, jusqu'à la fin de l'année scolaire si normalement tout va bien on trouvera un boulot et on serra en colocation à la fac. 

- C'est assez soudain comme demande, dit la mère de Minho, on ne le connait même pas, tu es sûr qu'il s'agit de quelqu'un de confiance ?

- Madame Lee, intervint Félix, je connais Jisung depuis des années, j'aurais proposé de l'hébergé chez moi en premier si j'avais assez de place chez moi, je le considère comme un frère vous ne trouverez pas plus fiable et respectueux que Jisung je vous le promet.  

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant