ELIJAH
Ma main toujours posée sur son visage, je profite de chaque caresse qu'elle m'accorde. Elle n'a cessé de me dire qu'elle est partie, qu'elle m'a quitté pour mon bien. Que j'avais besoin de ma liberté mais c'est d'elle dont j'avais besoin et j'ai toujours besoin d'elle aujourd'hui. Putain mais comment peut-elle ne pas le comprendre ? Elle est tout pour moi, sa simple présence suffit à me faire vivre. Et bon dieu, son corps, son magnifique corps pourrait me suffire pour l'éternité.
J'attends que ma dulcinée réponde à ma question. J'ai besoin de savoir si elle est vraiment passé à autre chose parce que sérieusement je n'en ai pas l'impression. On dirait que ma dulcinée à simplement accepter son sort en vivant avec ce Derek sans chercher à savoir si ça la rendait vraiment heureuse. Et elle ne l'est pas, croyez-moi je le vois, je la connaît.
-Je t'ai oublié.
Elle se mord l'intérieur de la joue pour éviter de pleurer. On pourrait croire que tout espoir est perdu après son aveu mais je ne me dégonfle pas. Parce que je sais qu'elle essaie de me repousser, de s'éloigner de moi et il en est hors de question.
-Je ne te crois pas.
Elle me laisse caresser sa joue alors que notre conversation part dans tout les sens. Je sais qu'elle voudrait partir mais elle n'y arrive pas, ma main qui la caresse semble la soulagée. J'en ai l'impression même si les siennes ne me touchent pas, positionner entre elle et moi comme pour mettre une distance malgré tout.
-Daisy, toi et moi ça n'est pas fini, tu le sais.
-Si ça l'est, depuis longtemps.
Je sais que je ne devrais pas, je sais que ce que je m'apprête à faire est stupide, irréfléchi mais j'ai besoin qu'elle se rappelle ce qu'elle ressentait en ma présence.
Alors je dépose d'abord un délicat baiser sur sa joue puis je repousse ses cheveux pour y déposer de tendre baiser, sentant mon cœur prêt à exploser quand je sens sa peau contre mes lèvres, son odeur de vanille qui m'enivre et sa respiration qui s'accélère quand je continue mes baisers, cherchant désespérément à me rappeler le goût de sa peau, ses yeux qui se ferment alors que mon autre main repousse les siennes pour retirer la distance entre nos deux corps. Ma fleur me laisse faire, je sais qu'elle a besoin de moi et en grand égoïste, je compte prendre tout ce qu'elle est prête à me donner.
-Elijah...
Sa voix est toute fébrile maintenant. Je la tiens fermement contre moi, suçant légèrement sa peau au passage avant de mordiller son cou en remontant jusqu'à son oreille où je peux découvrir son tatouage derrière son lobe, un simple cœur en noiret blanc mais que je n'hésite pas à redécouvrir comme si c'était la première fois. J'embrasse cet endroit alors que ma dulcinée émet un gémissement mais elle referme vite sa bouche pour s'empêcher de recommencer. Et moi ça me rend fou, je sais qu'elle aime ça. Je la serre si près de moi comme si je craignais qu'elle parte.
-Ne te retiens pas ma fleur, je veux t'entendre.
Je reprends mes baisers, sur sa joue, son nez et je m'arrête regardant ses lèvres pulpeuses qui n'attendent que moi et à ma grande surprise c'est Daisy qui prend mon visage entre ses mains pour m'embrasser. Putain comment vous décrire à quel point c'est bon de sentir ses lèvres contre les miennes ?
J'ai l'impression de quitter terre, je ne vois plus rien autour de moi, je ne sens plus rien à part nos langues qui se cherchent et se trouvent pour ne plus se lâchait Je prends le visage de Daisy entre mes mains pour approfondir notre baiser alors qu'elle me touche partout, chaque parcelle de mon corps comme si elle le découvrait pour la première fois. Notre baiser n'est que passion, sauvage parce que c'est ce que nous sommes. Notre passion est dévorante et plus que tout je retrouve ma Daisy, elle m'avait manquée et c'est si bon de savoir que c'est pareil pour elle.
VOUS LISEZ
Ma Destinée
RomanceAprès cinq ans d'absence, Elijah est de retour. Il n'a qu'une seule idée en tête, revoir Daisy son amour de jeunesse. Il n'a jamais compris la cause de leur séparation et il est prêt à tout pour obtenir des réponses. Daisy ne se doute de rien. Elle...