Chapitre 5

719 34 7
                                    

Moi: "Peur" ? Mais bien sur, je suis loin d'avoir peur et tu sais se qu'elle va faire l'intello de seconde zone ?...

Moi: Elle va  aller vite se préparer et vous montrer qu'elle n'a peur de rien et surtout de vous, à toute à l'heure.

Après avoir annoncé ces quelques mots, je me dirige vers la porte de la chambre  d'Hannah, je la regarde une dernière fois avant de claquer la porte.

Point de vue d'Hannah.

Hannah: Non mais tu as vu ça Jenna ! C'est qu'elle a du caractère la petite T/p.

Jenna: Ce n'est rien ça, on va voir si elle supportera la soirée.

Hannah: Ne la brusque pas trop, tu vas nous la faire fuir.

Jenna: Tu me fais confiance non ?

Je sais que Jenna est très joueuse, mais je ne connais pas la limite de T/p. Avec l'extrait qu'elle a pu nous montrer je sens que la soirée risque d'être assez palpable, mais bon on verra bien j'espère juste que Jenna n'ira pas trop loin.

Point de vue de T/p.

Je rentre dans ma chambre en furie et je vais devant mon armoire pour chercher quelques chose à mettre pour cette foutu soirée.

Là, les deux miss elles m'ont cherché, je vais leur montrer de quel bois je me chauffe. Je vais me mettre en mode fêtarde et même pas me soucier des conséquences.

Moi: Alors voyons voir ce que nous avons à nous mettre. Ca se n'est pas assez sexy, si je veux faire la fête autant me mettre réellement en condition, à ouais ! Celle-ci est parfaite, sexy, courte, mais simple.

J'opte alors pour une jolie robe courte noire en satin avec pour office de tissue comme bretelles se sont des strass. Une fois cela fait, je vais m'assoir près de ma coiffeuse pour me maquiller et me coiffer.

D'un coup on toque à ma porte.

Moi: Oui ?

Jenna: C'est moi, bouge toi on va partir sans toi si non.

Jenna ? Mais sans déconner, après se qu'elle a dit elle ose venir se pointer ici et en plus de ça, toquer à ma porte, non mais j'hallucine je vais la tuer cette fille un jour.

Moi: J'arrive.

Elle referme la porte, enfin prête je me lève pour prendre mon sac à main et me mettre du parfum, puis sors de ma chambre. Descendu des escaliers Hannah claxonne afin de me dire de me dépêcher.

Moi: c'est bon je suis là, on peut y aller.

Hannah: Pas trop tôt la miss, aller on file.

Ma soeur d'accueil nous conduit jusqu'à arriver chez la magnifique et spacieuse maison de ce fameux Liam, il n'est pas mal non plus remarque, il est assez musclé avec de beaux cheveux brun et des yeux vert, franchement il a tous pour lui.

Sortit de la voiture on se dirige vers l'entrée.

Hannah: Alors ma belle T/p, il y a deux règles à respecter avant d'entré dans cette maison.

Moi: Oui vas-y accouche.

Hannah: La première, c'est que tu dois obligatoirement t'amuser et..

Jenna: Ici on touche pas aux merdes comme la drogue, t'as pigé ?

Hannah: Ouais voilà.

Moi: Ouais ok, bon moi je rentre à l'intérieur moi.

Je me dirige vers la porte d'entrée tandis que Jenna et Hannah restent plutôt à l'extérieur pour parler avec leurs amis avant d'entrées à leur tour. Je suis sur le seuil de la porte et une personne m'interpelle.

Noah: Salut T/p, si je me souvient bien.

Moi: C'est ça et toi c'est Noah le garçon qui m'a indiqué ma salle d'histoire hier.

Noah: tu as une bonne mémoire. Dit moi qu'est-ce que tu fais là ?

Moi: Comme toute personne venant à une fête, je suis ici pour m'amuser comme une folle.

Noah: Cool je peux m'amuser avec toi vu que tu es seule, et si tu le veux bien sur.

Moi: Si tu le souhaites, je compter aller me servir à boire.

Noah: Je m'occupe d'aller te le chercher toi va dedans profiter de la musique je te rejoint avec les verres.

Je lui souris en guise de remerciement et je vais dans le salon au milieu il y a une grande table de ping-pong, je crois qu'un groupe de personne font un bière Pong, je vais demander si je peux me joindre à eux.

Moi: Salut les gars je peux me joindre à vous.

L'une des personnes: Ouais si tu veux, plus on est de fous plus on rit, comme dit le proverbe. 

Un garçon me tend la balle, je me rapproche de la table et je me penche un peu pour bien viser les verres remplis d'alcool de l'équipe adverse. Soudain, je sent une personne se rapprocher de moi et me caresse les courbes de mon corps, je tourne m'a tête pour identifier cet individu mais je ne le connais pas. Cette personne me dit.

Individu inconnu: Si tu ne sais pas jouer, je peux t'aider si tu veux.

Je rigole à la phrase presque ringarde que cet inconnu me dit, et me concentre je lance la balle et Bingo ! C'est dans la boîte. Suite à ça je me retourne et lui répond.

Moi: Très gentil de ta part très cher, mais je crois savoir assez bien jouer.

Tous le monde rigole après que j'ai dis cella. Le garçon lève les mains en l'air afin de montré qu'il dépose les armes.

Le Garçon: Ok ok, très bien j'admet que tu es plutôt doué ou alors peut-être que c'était la chance de débutant.

Moi: La chance du débutant, c'est ce que tu dis ? Alors très bien on fait un duel pour savoir lequel de nous deux est le débutant.

Il me regarde malicieusement, et va chercher la bouteille de vodka pour remplir des verres afin de pouvoir jouer. Puis il me tant la balle et me dit.

Le Garçon: Honneur, au dame mais d'abord moi c'est  Nate, je te le dis mais tu vas tellement boire que tu ne t'en souviendras plus.

Moi: Ne fais pas le malin tu risquerais d'être désagréablement surpris, et moi c'est T/p.

Nate: Hé ! Avant de commencer qu'est-ce que je remporte si je gagne ?

Moi: Tu gagnes le droit de m'embrasser, et moi j'y gagne quoi ?

Nate: Je me jette nu dans la piscine en criant " T/p ma battu au bière Pong"

Moi: Très bien ça me va, prépare une serviette parce que je compte pas perdre Nate.

Nate: C'est ce qu'on verra.

//

Vous pensez que c'est qui qui gagnera ?

!! J'ai eu du retard et je suis désolée mais se sera le seul chapitre pour aujourd'hui !!

 Good or bad meet ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant