J'étais confortablement allongée dans mon lit, quand mon téléphone se mit à vibrer, étant populaire -noter que je suis sarcastique, j'ai toute suite su que c'était ma meilleure amie Zoe. Je décroche.
-APRIL ! crie-t-elle si fort, que j'ai du éloigner mon cellulaire de mon oreille.
-Combien de fois je t'ai dis de ne pas crier Zoe, je ne suis pas sourde. dis-je en roulant mes yeux.
-Tu ne vas jamais imaginer ce que..
- Oui ça va et toi ? Merci de le demander, la coupais-je.
-Bref, reprit-elle comme si de rien n'était, j'était en train de travailler dans le café, quand Eden et son groupe sont rentrés et ont prit une table et...
-Eden ? tu veux dire le mec le plus populaire et le plus snobinard du lycée?
-Snobinard ?! remplaces le par "sexy". Sa voix m'indiquait qu'elle était en train de sourire comme une abruti cette fille, mais je l'adore .
-Où on étais-je ?...Oui, voilà ! et ils ont commandés des Coc...
-Tu m'appelles pour me dire ce qu'ils ont commandés ?!
-Non, voyant ! laisses moi terminer pour savoir la suite.
-Et après avoir commandé ?
-Eh bien, après ça, ils m'ont invité à la soirée de vendredi; chez l'ami d'Eden...
-Je suis contente pour toi ! je faussais complètement ma voix, je n'étais pas du tout contente, c'est comme si elle me narguait avec son invitation.
-Et ils m'ont dis de ramener mon amie...C'est à dire toi April Davis.
-Trop tard, j'ai déjà prévu de regarder Revenge toute une saison.
C'est ainsi qu'on passa une demi-heure à parler de tout et de rien, elle a essayer de me convaincre, et c'était parti pour bavarder d'autre sujets.
*
Lundi, je commence par mon cours de Physique, je pris le temps de parler un peu avec Zoe, avant de rentrer dans ma classe.
Zoe est remarquable, c'était une fille rousse au long cheveux bouclés, elle arborait une confiance en sois, qui me donnait envie, parfois.
En rentrant, j'allais me mettre à mon emplacement habituelle, c'est à dire le fond de la classe, à coté de moi, s'assoit Joshua Jacobs, et ceux depuis le début d'année, il est calme, et réservé, autrefois, il traînait avec Eden & compagnie, mais il est devenu plus sage.
Il avait des cheveux noirs, un peu ébouriffés, avec un regard qui donnait à croire qu'il était "bad boy".
-Tu peux arrêter de me fixer, tu sais. dit-il.
-Euh..oh ! Je ne..Hum hum...désolée, dis-je en prenant place a coté de lui.
Un sourire qu'il essayait de masquer apparu sur son visage.
Après en moins 15 minutes, le grand Eden apparut par la porte, sans frapper ou s'excuser. Le professeur de physique devait avoir l'habitude.
Eden était musclé, brun, dentition parfaite, le mec cliché dans les lycées, son style était dans l'air du temps, et les filles le traité comme un mythe.
-Vous êtes en retard, quelle est votre excuse aujourd'hui ?
-Baiser dans une voiture...
Toute la classe se mit à glousser, en particulier les filles, sauf Joshua et moi.
-Encore un mot déplacer, et vous sortez de ma classe.
Plus d'une demi-heure s'était en moins écouler, alors que le prof terminer son cours.
-Vous allez faire en binôme le projet que je vous ai donner. Annonça-t-il.
Toute la classe se mets à râler.
-Alors, vu vos derniers résultats Mr Parker, s'adresse-t-il envers Eden, je pense que vous ferez mieux d'être avec Mr Jacobs.
-QUOI ? disent-il à l'unisson.
-Vous pourrez aider Mr Parker pour..
-Hors de question, le coupa Joshua d'un ton froid, en jetant un regard noir à l'encontre d'Eden, tandis que ce dernier avait un sourire malicieux plaqué sur son visage.
-Très bien, reprit le professeur, et vous Mlle Davis ? il se retourna vers moi.
-Euh..
-Si elle ne bave pas devant moi, j'accepte ! dis Eden d'un ton moqueur.
Toute la classe était repartit pour un autre gloussement générale, je vous explique, quand vous êtes populaire, n'importe quoi peut faire rire les autres.
Regardant sa montre, le professeur fit vite:
-Bon, alors je veux que vous me rendiez le projet pour la semaine prochaine. dit-il brièvement en nous regardant tour à tour. Eden et moi.
Je n'avais même donner mon accord.
"La raison du plus fort est toujours la meilleure" dit Conscience.
Tu es hors sujet, Conscience, et arrêtes de m'embêter.
Quand la cloche sonna, je pris mes affaires, prête à sortir, quand Eden me bloqua le passage.
-Eh, salut ma belle, fit-il en souriant
Je fronce les sourcils en le contournant, mais encore une fois il me bloque le passage.
-Tu passes chez moi ? Pour commencer le projet , demande-t-il d'une voix lente.
-Je ne connais pas ton adresse.
-Je te l'envoie, si c'est le problème, dit-il alors que son sourire s'agrandit.
-Tu n'a pas mon numéro, dis-je en roulant mes yeux, c'était une habitude un peu trop présente.
Il s'approcha son visage, frôlant le miens, avant de le ramener prêt de mon oreille et de chuchoter :
-Sois juste prête pour ce soir, son souffle chaud chatouillait ma nuque, alors que mon corps était juste crispé. Son invitation ou plutôt déclaration avait comme des sous-entendus...
Il s'éloigna de moi, avec son foutu sourire digne d'une publicité Colgate, alors que moi je n'y comprenais rien.
-A ce soir ma belle, dit-il en s'éloignant.
J'avais peut être juste compris une chose; c'était un dragueur, surement un de ses coureurs de jupons...
-Tu devrais te méfier de lui, dit une voix en passant près de moi ce qui me fit sursauter.
Je me retournais pour voir Joshua, lui qui me paraissait si inoffensif. Je me demande pourquoi il a prit si mal le fait de faire un projet avec son ex-ami-de-team. Maintenant c'est moi qui m'y colle. Il devait y avoir quelque chose de bien lourd derrière tout ça.
-Je croyait que c'était ton ami. J'essayais de lui sortir les verres du nez.
-C'était, précise-t-il en regardant dans le vide.
-Alors, qu'est ce qui c'est passé ? tentais-je encore.
-T'es trop curieuse, méfies toi c'est tout, dit-il agacé, avant de sortir de la classe, me laissant seule.
*
Première présentation :)
VOUS LISEZ
Virginty Videos ( french )
Teen FictionPour leurs dernière année de lycée leurs but étaient de dévierger le maximum de filles vierges...mais rien ne se passe comme prévu, quand April Davis commence à découvrir ce qu'elle ne devrait pas...