Lorsque Hyunjin et Jisung entrèrent chez Minho, Félix leur sauta dessus.
- Jisung ! Les parents de Minho ont acceptés, ils ont acceptés de t'héberger
- Quoi c'est vrai ! cria Hyunjin, alors que Jisung lui n'arrivait même pas à parler.
Son cerveau essayait de mettre les choses en ordre. Une larme coula sur son visage, c'était fini, il n'allait plus se faire insulter et frapper à longueur de temps.
- Je, Je ne sais même pas quoi dire, c'est vraiment fini ? Jisung était tombé à genoux dans l'entrée.
- Oui c'est fini, tu ne les verras plus, Minho descendit les escaliers, les cheveux encore mouillés alerté, pour la deuxième fois de la journée, par les cris de Hyunjin.
Jisung se jeta dans les bras de son ainé qui lui rendit son étreinte. Félix et Hyunjin se joignirent à leurs amis, serrant le brun de toute leur force.
Après cela, ils allèrent se préparer rapidement et sortirent en direction du centre commercial.
- Hm, Hyunjin t'es sur de ton choix la, je peux au moins fermer les boutons du haut non ?
- Mais non, c'est ca qui donne un plus à la tenue.
Jisung c'était fait emprisonner par Hyunjin dans une cabine d'essayage pendant que lui, Félix et Minho cherchaient des tenues qui pourrais aller avec la silhouette à la taille fine du brun . Le but n'est pas que les trois garçons choisissent à la place de Jisung, ils souhaitent simplement montrer au brun ses atouts pour qu'ensuite ce dernier puisse faire ses propre choix
Hyunjin avait jeté son dévolu sur une tenue simple, une chemise crème rentrée dans un pantalon beige, ce qui faisait le plus de cette tenue c'est que Hyunjin avait laissé ouvert les bouton de la chemise jusqu'à laissé deviner la base de ses pectoraux.
- Jisung sort que l'on puissent voir, dit Félix
- D'accord, mais vous ne vous moquez pas , dit Jisung, persuadé que cette tenue n'était pas faite pour lui. Il sortit de la cabine,
- J'adore, magnifique dit Hyunjin
- Mais carrément et tu avait peur que l'on se moque de toi. Je serais pas avec Hyunjin je te vois dehors obligé je t'accoste. surenchérit Félix
- Ca te vas vraiment bien Ji, tu va finir par avoir confiance en toi et tu verras que l'on ne te mens pas. Maintenant prends ma tenue et vas essayer. dit Minho.
- Si vous le dites je vous crois, dit Jisung, il rentra dans la cabine et essaya maintenant ce que Minho lui avait choisi.
Minho lui avait choisit une tenue moins directe, un jean noir assez près du corps, une chemise noire légèrement ouverte au niveau des épaules, Minho lui avait dit de la rentrer dans son pantalon. Sa taille était était mise en valeur par une double ceinture ce qui contrastait magnifiquement avec ses épaule larges.
VOUS LISEZ
Silent Cry ( Minsung) FR
FanfictionEn correction, désolé pour les fautes (surtout au niveau des premiers chapitres) Il se retourna vers la fenêtre qui donne sur la cours. Cette dernière était vide maintenant. Il remarqua une personne qui allait sortir de l'établissement, marchant seu...