DAISY
Les vacances de Noël sont arrivées, je suis heureuse de pouvoir enfin faire une pause sur le travail. Enfin, j'adore mon boulot seulement, je voulais prendre mes distances avec Elijah. Je sais, je prends déjà beaucoup de distance avec lui mais après ce qui s'était passé, j'avais besoin de m'éloigner de lui alors travailler avec lui ne m'aide pas dans mes résolutions. Pendant les deux semaines qui ont suivis, nous nous sommes parlé uniquement pour le travail et rien d'autre. Il a essayé à quelques reprises de parler de ce qui s'était passé mais je l'ai toujours interrompu ne voulant aucunement pensée à mon erreur...notre erreur.
Derek derrière moi passe ses bras autour de ma taille alors que je le regarde dans le miroir.
-Tu es ravissante.
Il dépose un baiser dans mon cou.
Ses cheveux blonds encore mouillés après sa douche apparaissent plus foncés. Il porte un t-shirt blanc avec un pantalon bleu et des mocassins. Derek a toujours été un beau jeune homme, du haut de ses vingt-huit ans. Il regarde sa montre alors que je termine de mettre mes boucles d'oreilles toutes simples. Discrètes mais belles enforme de papillons.
Alors que Derek descend préparer sa voiture, je m'inspecte une dernière fois dans le miroir. Mes cheveux roux qui retombent sur mes épaules allant jusque mon dos, ma robe blanche sans manches qui m'arrive juste au-dessus des genoux avec mes talons aiguilles noirs. Mon maquillage reste léger, du Eye Liner, du mascara et un rouge à lèvres mate.
Je finis par descendre récupérer mon sac et mon téléphone avant de rejoindre Derek dans la voiture.
Nous nous rendons chez mes parents, qui ont organisé un repas pour célébrer le premier jour des vacances. Oui, mes parents adorent trouver le moindre prétexte pour réunir la famille. Alors je ne sais pas du tout qui sera là, le repas risque de durer jusqu'au soir comme chaque fois mais j'essaie de montrer que ça me plaît même si au fond je n'aime pas ce genre d'événements, qui nous pousse simplement à jouer les hypocrites. Et puis c'est dans ces moments-là que je peux vraiment voir mes parents en oubliant le boulot à coter.
Au bout de ce qui me semble une éternité, Derek finit par garer la voiture devant chez mes parents. C'est parti pour afficher mon plus beau sourire et saluer ma tendre famille.
****************
ELIJAH
L'une des cousines de Daisy dont j'ai oublié le nom, reste coller à moi en me parlant de ses enfants. J'écoute brièvement en observant ses deux mômes qui courent dans la salle à manger de Elizabeth et Roy. Ils m'ont invité pour le repas célébrant le premier jour des vacances, j'ai tout de suite accepté parce que je savais que c'était le seul moyen pour voir ma dulcinée et bien entendu être avec ses parents. Dès que je suis arrivé, Elizabeth m'a chaleureusement accueilli et Roy m'a tendu une bière que je n'ai d'ailleurs toujours pas entamer.
La cousine de Daisy m'a direct abordé après que je me suis posé sur l'une des chaises à table qui est décorer d'une nappe blanche, de bougies de la même couleur mais qui ne sont pas allumés. Avec les assiettes en porcelaine dans lesquels se trouvent des serviettes en forme d'oiseau. Je compte au moins douze assiettes et verres. Il y a déjà du monde dans le salon et la salle à manger, les parents de Daisy ont inviter la moitié de la famille.
VOUS LISEZ
Ma Destinée
RomanceAprès cinq ans d'absence, Elijah est de retour. Il n'a qu'une seule idée en tête, revoir Daisy son amour de jeunesse. Il n'a jamais compris la cause de leur séparation et il est prêt à tout pour obtenir des réponses. Daisy ne se doute de rien. Elle...