Minho fu le premier à ouvrir les yeux ce dimanche, lorsqu'il regarda l'heure sur son téléphone il sursauta oubliant que Jisung était étalé sur lui .
- Fait chier le réveil n'a pas sonné. Jisung lève toi vite ! Il est neuf heure et mes parents sont sensés être là à dix heure.
- Hein quoi ? Jisung se réveilla en un instant. On doit réveiller les gars, je dois me préparer, je ne peux pas donner une mauvaise première impression.
Jisung se leva et alla réveiller les autres, alors que Minho n'avait même pas put ouvrir la bouche.
-Félix, Hyunjin levez-vous, la famille de Minho arrive dans moins d'une heure.
- Hum, Jisung panique pas comme ça dès le matin, tu vas nous faire une attaque. Une heure c'est suffisant, dit Hyunjin endormis. Félix, les cheveux ébouriffés, émergea à son tour.
- Mais oui t'inquiètes, la première fois que je suis resté dormir ici, ils m'ont vu en pyjama, à peine réveillé et pourtant ils m'apprécient.
- Oui mais toi tu ne va pas rester vivre ici.
Après avoir dit cela, Jisung sortit de la chambre du couple pour revenir dans celle de Minho chercher des vêtements, une pantalon noir et une chemise blanche. Peut être qu'il s'inquiétait pour rien, mais pour lui c'était tout de même important.
Il descendit et trouva Minho préparant le petit déjeuner avec Félix.
- Fini de paniquer ? dit Minho.
- Je te l'avais que tu avais large le temps, dit Hyunjin avachi sur le canapé. Tu veux vraiment faire bonne impression toi, dit-il en parlant de ses vêtements.
- Venez manger, dit Félix.
- Non merci je n'ai pas faim, dit Jisung, tellement stressé qu'il tremblait assis à côté de Hyunjin. Ce dernier fini pas le prendre dans ses bras, pour calmer la panique du plus jeune.
- Jisung respire, tout va bien d'accord et il faut que tu mange. Déjà que hier tu n'as pas beaucoup mangé, se serait bête de faire un malaise en première impression, dit le noiraud.
Jisung hocha la tête puis ils s'attablèrent dans la cuisine.
Au moment où ils eurent fini de nettoyer, la porte d'entrée s'ouvrit et les parents et le frère de Minho entrèrent.
Jisung était en train de se liquéfier sur place debout dans la cuisine.
Félix lui pris la main et Minho appela ses parents.
- On est dans la cuisine, dit-il.
La famille arriva dans la pièce et le premier à parler fut Jeongin.
- Salut les gars, oh c'est toi Jisung ? Demanda t-il au concerné qui déglutit difficilement avant de répondre la main de Félix toujours dans la sienne.
- Oui c'est moi, dit-il en souriant. Toi c'est bien Jeongin, si je ne me trompe pas ?
- Oui c'est bien ça. Tu vas vraiment rester vivre ici ? demanda t-il.
- Oui nous l'accueillions quelque temps chez nous pour l'aider, dit la mère de Minho. Bonjour Jisung ça vas ?
Jisung lâcha Félix et s'inclina respectueusement.
- Bonjour Madame et Monsieur Lee, je vous remercie de m'accueillir et je vais tout faire pour que vous ne regrettiez pas d'avoir accepté .
- Tu marque déjà des points, poli et respectueux, dit le père de Minho.
- Je vous l'avez dit que vous ne pourriez pas rêver mieux que Jisung, dit Félix, heureux de voir que la rencontre se passait bien.
- Maintenant que les présentations sont faites, vous pouvez aller vaquer à vos occupations les garçons. Je pense que Jisung va nous faire une attaque à stresser. Hyunjin et Félix vous mangez avec nous ce midi ? Demanda la mère de Minho. On va souhaiter la bienvenue à Jisung comme il se doit.
Le couple acquiesça avant d'être tiré par Minho hors de la cuisine. Ils passèrent dans la chambre de Minho chercher les affaires du brun pour lui préparer la chambre d'ami, qui sera maintenant la sienne. La chambre était composée d'un lit, dont la tête était contre le mur face à la porte, une armoire et d'un bureau face à la fenêtre.
- Elle n'est pas décorée, mais tu es libre de la faire comme tu veux, dit Minho. Mets déjà tes affaires dans l'armoire, je vais aller cherche)r des draps propres.
Jisung resta donc avec Hyunjin et Félix, il commença par sortir la photo de Félix et lui pour la mettre sur le bureau.
- Toi aussi tu l'as mise sur ton bureaux, dit Félix. Cette journée avait été super, on devrait retourner dans ce parc d'attraction un jour tous ensemble.
- Oui ce serait bien et il faudrait une photo de nous quatre aussi.
- Ca serrait bien, mais avant l'amusement on a les examens dans deux semaine, je vais mourir, Dit Hyunjin
Après cet échange, Minho revient et ils finirent de préparer la chambre. Ils descendirent lorsque la mère de Minho les appela manger.
Le repas se passa bien, ils rigolèrent aux blagues du père de Minho et Jisung loua la cuisine de sa mère. Après le repas Hyunjin et Félix durent partir.
Jisung était resté dans la cuisine, il avait insisté pour aider le père de Minho à faire la vaisselle. Une fois cela fait, lui et Minho remontèrent dans la chambre de ce dernier.
- Alors soulagé ? Mes parents t'ont directement acceptés.
- Oui je peux enfin souffler, c'était plus simple que je l'avais pensé, répondit Jisung. Je pense que je vais aller dans ma chambre; j'ai besoin d'être un peu seul et réfléchir.
- Pas de problème c'est chez toi maintenant aussi.
Jisung lui souris et sortit pour aller dans sa nouvelle chambre.
Il pris son téléphone, ses écouteurs ainsi qu'un carnet. Il s'installa sur le lit et commença à écrire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas touché à ce carnet, surtout parce que les mots de ses géniteurs l'avaient découragé mais maintenant, il pouvait laisser courir son crayon sur le papier au fil de ses envies.
Jisung resta sans sa chambre durant deux heures avant que l'on ne vienne frapper à sa porte. Jeongin entra et Jisung ferma son carnet.
- Salut Jisung, je peux entrer ?
- Bien sur c'est chez toi à la base, tu voulais quelque-chose ?
- Je voulais savoir pourquoi tu es hébergé chez nous ?J'ai demandé à mes parents puis à Minho et ils m'ont tous dit que c'était pas à eux de me le dire.
Jisung se dit qu'il était préférable de dire la vérité à son cadet, mais pas aussi détaillé que pour les autres.
- Et bien, pour faire simple, mes parents me battaient et ton frère la découvert. Il a proposé à tes parents de m'héberger chez vous et ils ont acceptés. Voilà l'histoire.
Jeongin avait la bouche ouverte en apprenant cela,
- Tu n'as pas à t'inquiéter, ici personne ne frappe personne, sauf moi et Minho quant les parents sont pas là comme chez tout le monde, dit-il En tout cas moi je te considère dorénavant comme mon second grand frère.
Jeongin, souriant, le pris dans ses bras ce qui surpris Jisung, qui lui rendit tout de même son étreinte.
- Alors tu es mon petit frère et j'espère que je vais bien jouer mon rôle.
- Alors pour commencer ton nouveau rôle, ça te dit une partie sur PS5, Minho fait ses devoirs et je m'ennuie.
- Si ça peux te faire plaisir j'accepte.
Jisung et Jeongin s'installèrent dans le salon et commencèrent leur partie. Quelques temps après Minho descendit et fut heureux de voir que Jisung avait réussi à s'intégrer.
VOUS LISEZ
Silent Cry ( Minsung) FR
FanfictionEn correction, désolé pour les fautes (surtout au niveau des premiers chapitres) Il se retourna vers la fenêtre qui donne sur la cours. Cette dernière était vide maintenant. Il remarqua une personne qui allait sortir de l'établissement, marchant seu...