« Putain ... qu'est ce que je fou... Myra... il doit être 10h là... »
Ran - T'es sûre de vouloir rentrer sur ce terrain ma belle ~
Rin - Me chauffe pas princesse ~
Elle sourit, tandis, que Rindo dépose ses lèvres dans son cou pour l'embrasser, Ran lui passe ses mains sous son haut. Ses mains dévale son ventre et arrive jusqu'à sa poitrine qu'il malaxe lentement.
Soudain, la porte s'ouvre en grand fracas.
Kokonoi - Otez vos mains salles d'elle.
Crache t'il sèchement.Ran et Rindo arrête donc toute action, mais ne dégage pas leurs mains d'elle, complètement partit, dans les vap, qui ne réalise plus rien.
Ran - Mec... t'es sérieux là...
Rindo - Fait nous plaisir, dégage.
- C'est qui...
Ran caresse sa joue de sa main, tandis que Rindo pose sa main sur sa hanche.
Kokonoi - Elle est complètement bourré, vous profitez d'elle.
Ran - Tsss vas-y dégage on s'amuse.
Rindo - On fait rien de mal elle est consentante.
Ran - Hein princesse t'es d'accord ~
- Hein... moui...
Kokonoi - Ça suffit. Lâchez là, sinon j'appelle Mikey.
Les deux frères la lâche, mais elle s'écroule rapidement au sol.
Ran - Mina !
Il se jette vers elle, et la prend dans ses bras.
Ran - Mina tu m'entends ?
« Merde... je vais me réveiller... »
{nda : Quand je bois trop ou que mon sommeil n'est plus assez lourd, je fais des malaises dans ma dr, et je peux me retrouver entre le monde réel (donc réveillée) et ma dr (donc endormie) et parfois soit j'arrive à me rendormir totalement soit pas du tout et je me réveille et donc ma dr il se passe que j'ai fait un malaise et ils arrivent pas à me réveiller. Généralement, Mikey les engueulent à chaque fois}
• {nda : là actuellement je m'étais donc réveillé}
Quand Mina réouvre les yeux, elle n'est plus dans sa chambre, il ne fait plus nuit, elle est dans la chambre de Ran, dans ses draps avec lui.
Paisiblement endormie. Elle se tourne vers lui et remarque au passage qu'elle est complètement nu, elle porte seulement une culotte. Mais elle en fait abstraction et regarde Ran qui dort paisiblement.
Elle replace un peu ses cheveux en bataille et se colle contre son torse chaud. Doucement, il ouvre les yeux.
Ran - Mina ?... T'es réveillée..
- Oui...
Il la sert d'un coup contre lui.
Ran - Tu m'as fait peur debile...
- Tu t'inquiètes pour moi maintenant Haitani ?
Ran - Ferme là si tu veux pas que je t'étouffe avec mon coussin.
- Pardon...
Il se lève donc et s'habille.
- Tu pars ?
Ran - Mikey, Sanzu et Takeomi sont partit, et j'ai réunion avec Kokonoi.
- Oh bah bonne réunion.
VOUS LISEZ
Bonten girls
Short StoryDes anecdotes de mon shift au Bonten ( et au Tenjiku ) , beaucoup doivent venir de TikTok sur les vidéos que j'ai fait. Ici vous allez découvre ma vie là bas ^^ 𝐁𝐢𝐞𝐧 𝐥𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐓𝐖 Tw : Langage grossier, meurtre, violence, agression, kidna...