2.

134 9 0
                                    

Après avoir parcouru les règles de l'école et quelques informations sur ce lycée, Il est temps de se présenter devant la classe. Comme si ce n'était pas déjà assez de stress comme ça, il faut se présenter en Anglais car le prof ne sera pas seulement leur prof principal mais aussi le prof d'anglais. D'après lui ça rendra l'exercice plus "fun". En tout cas ce qui est sûr c'est que pas tout le monde a la même définition du mot "fun". Le prof commença en premier pour monter l'exemple.

Étonnamment l'hero de toute a l'heure proposa d'être le suivant.

— Hello everyone commença t-il my name is Ethan, i am 17 years old and i will turn 18 this year..

Il continua son discours en réussissant a faire rire la classe à plusieurs reprises. Sa présentation touche a sa fin et c'est dorénavant à d'autres élèves d'y aller. Arrivé au tour d'Hera la jeune fille se lève un peu nerveuse mais heureusement qu'elle se débrouille en Anglais. La présentation se passe bien et elle mérite même un compliment de la part du professeur. Pas moins de dix élèves passent après. Le temps de la pause arrive enfin, il est donc temps d'aller tout raconter a sa copine.
En descendant les escaliers une voix familière se fait entendre derrière elle.

— tu t'es plutôt bien débrouillée, félicitations !

— Merci Ethan, il n'y a pas une seule journée où je ne me demande pas si j'ai un peu de sang anglais en moi. Mais bon, je peux pas dire de même pour toi malheureusement. Blague t-elle

— Eh C'est pas cool ça ! J'ai l'impression que je dois te rappeler que c'est moi qui t'ai sauvé il y a quelques heures.

Donc monsieur se croit déjà superman ?

— possible. Tu n'as jamais songé à aller déposer ton CV dans une agence de super héros ?

Voila deux adolescents de presque 18 piges entrain de parler de quels super pouvoirs ils voudraient bien avoir et à quel point Clark Kent ressemble étrangement à un tueur en série.

Même si la conversation est très passionnante, la jeune fille est toujours aussi  stupéfaite en face du manque de neurones chez ce garçon.

Leurs conversations s'arrête a la fin du couloir comme cause; les amis d'Ethan qui l'attendent devant la sortie de l'immeuble en criant des obscénités.

— on se revoit après Hera. Lança le garçon aux locks avant de se retourner vers ses "potes".

—  A la revoyure.

Maintenant il est temps d'aller a la recherche des son amie. Hera se dirige vers  le coin ou elle et sa copine ont l'habitude de se retrouver pendant les pauses et peut l'apercevoir au loin.

— Comment s'est passée ta première heure de cours? Commença Hera arrivée a sa hauteur

— Je ne sais pas trop pour être honnête, la prof ressemble affreusement a une sorcière, elle me fait flipper. Continua la blonde

— ouais bon toi au moins tu n'as pas du te présenter en Anglais a cause d'un prof moitié chauve qui se croit humoriste haut-niveau.

Elisa se mets a rire.

— D'ailleurs je me suis même perdue en cherchant ma classe, purée la crise que j'ai failli faire.

— Hera t'es vraiment une zinzin, il y a des plans de l'immeuble un peu partout sur les murs et tu pouvais te procurer un plan a la secrétariat !

— Comment est-ce que j'étais sensé savoir ça moi?

— Peut-être que si tu observais mieux ton environnement tu aurais vu les affiches sur les murs? Mais bon bref, comment tu as retrouvé ta route finalement ?

— Ouais bon t'as fini de te foutre de moi ? Je ne partage pas les mêmes neurones que toi et tu le sais très bien. Pour répondre a ta question, comme par hasard il y avait un mec de ma classe qui s'était aussi perdu et devine qui c'était ?

Hera raconte sa merveilleuse aventure en faisant attention a ne manquer aucun détail. Elisa l'écoute comme si il s'agissait d'une série passionnante.
Quand l'histoire touche a sa fin d'autres amies s'approchent du groupe, enfin plutôt de simples connaissances pour Hera.

Chiara a un côté et Laure de l'autre viennent en courant, meme si quelques personnes sur leur chemins ont été bousculées ça ne les dérange pas. Chiara attrape Elisa dans ses bras sans hésitation.

— Elisa !

Crie-a la plus petite d'entre elles tandis que Laure salue tout simplement Hera et se précipite a son tour dans les bras d'Elisa.

Ces filles n'essayent même pas de cacher à quel point elles s'en foutent royalement de la présence d'Hera. Ce n'est pas comme si Hera n'avait pas l'habitude, mais quand même, c'est blessant.

— je t'ai pas dit, Laure et moi sommes dans la même classe ! S'écria Elisa

— Oui ! On va être une équipe de fou, j'en suis sure !

Pourquoi est-ce que Hera a un mauvais présentement a propos de cette nouvelle ? Probablement de la jalousie, pauvre Hera.

SVTVM..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant