{1,0:9}

28 3 0
                                    

violence excessive, âme sensible prévenue














Jeon Jungkook

J'étais encore dans mon lit quand tu m'as appelé, ou du moins quand tu as appelé Yoongi pour lui demandé de me passer le téléphone. À ton timbre de voix, j'ai immédiatement compris que quelque chose clochait.

Mais forcément, je ne te connaissais pas assez encore en détail pour comprendre si ce que tu venais de me demander de faire était sensé ou non. Je me souviens t'avoir fait répéter plusieurs fois ta requête pour être sûr et certain d'avoir compris ce que tu voulais me faire faire, et pourtant, même au bout de la troisième, je n'arrivais toujours pas à savoir si j'en étais bel et bien capable.

Dans cet horrible appel, tu m'expliquais la raison pour laquelle tu venais de m'ouvrir le mollet. Et c'était tout simplement parce que tu m'avais accordé une mission. Cette mission consistait à me retrouver auprès de Yoongi d'une manière assez discrète et logique pour n'éveiller aucun soupçons, pour ainsi lui crever les yeux. C'était mots pour mots ce que tu m'avais ordonné de faire. Tu disais qu'il fallait que je me débrouille pour les crever, les écrabouiller, les percer jusqu'à qu'une marre de sang n'en sorte parce que c'était la seule façon qui nous libérerait. Selon tes propres mots, tes propres paroles, tes propres propos, tu insinuais que Yoongi nous voulait du mal... Et comment pouvais-je en être sûr sachant que je ne le connaissais pas le moins du monde ?

Je n'avais pas compris, et je n'ai toujours pas compris aujourd'hui ce qui t'avais amené à penser cela. Néanmoins, tu m'hurlais au téléphone qu'il fallait que je le fasse. Sinon, nous ne pourrions pas nous enfuir paisiblement et qu'il reviendrait pour nous tuer tout les deux... alors j'ai fini par te croire, car qu'est-ce que j'aurai pu faire d'autre ?

J'ai fini par te croire car il me semble, que j'étais à bout de force. De toute manière je n'aurai pas pu m'échapper, alors à quoi bon résister ? En plus de ça je n'avais pas énormément dormi alors tout me semblais d'autant plus dur à faire et à réfléchir... Même si j'avais quand même réussi à récupérer, du moins assez pour pouvoir me lever et aller pisser, est-ce que j'allais être capable de tuer quelqu'un ?

Est-ce que j'allais réussir à assassiner un homme cette nuit ? Un homme qui m'est totalement inconnu mais qui a apparemment fait du mal à Jimin depuis tout le temps où nous étions ici...

Je me souviens avoir utilisé plusieurs fois le mot « apparemment » plus tôt, mais au final, c'était évident qu'il lui avait fait beaucoup de mal. Je ne connaissais pas plus que ça Yoongi, mais je savais pertinemment qu'il n'était pas comme Taehyung envers moi. Aucune empathie, aucune compassion, aucune affection, aucun esprit humain ne lui correspondait. C'était quelqu'un de beaucoup trop soucieux pour aimer un enfant qu'il avait connu hors l'orphelinat.

Jimin n'avait pas su apprécier autant Yoongi que moi j'ai aimé Taehyung, la différence était là. C'était sûrement pour cette raison que Min n'avait jamais réellement parlé de lui et ne l'avait considéré comme quelqu'un d'important. Et même après ces pensées qui ne lui accordaient aucune compassion de ma par, je me suis tout de même demandé plusieurs fois s'il le méritait vraiment. Sincèrement, la réponse m'était vite venue à l'esprit malgré le fait que je ne savais pas comment tuer quelqu'un...

J'étais pris au piège. Il fallait que je fasse quelque chose, il fallait que je fasse l'irréparable et pourtant j'étais clairement incapable de lui faire le moindre mal malgré toute la haine qui m'habitait.

Sexy psycopath {Tk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant