Pdv Katsuki
Il doit faire nuit, maintenant. Difficile à dire. Je n'arrive pas à fermer l'œil. Eijiro est à côté de moi mais nous n'échangeons aucun contact.
La porte s'ouvre. La lumière me force à plisser les yeux. Apparemment, le soleil est déjà levé, et il brille bien.
Une silhouette se distingue de l'ombre. La jeune fille aux chignons entre joyeusement.- Salut la compagnie ! Prêts pour le grand jour ?
De quoi elle parle ? A côté de moi, Eijiro se figé.
- Déjà ?
- Eijiro ?Il se tourne vers moi. Ses yeux brillent, et ce n'est pas de joie.
- Je suis désolé, Katsuki.
Sa voix se brise lorsqu'il prononce mon prénom. Je n'y comprends rien. Il secoue la tête avec frénésie.
- Je ne veux pas y aller. Je ne peux pas.
Himiko hausse les épaules.
- C'est un peu tard pour y penser, non ? Allez, en route !
Il souffle pour se donner du courage et, résigné, se lève. Je ne bouge pas.
- On va où ?
Eijiro ne répond pas.
- On va où ??
Il baisse la tête. Je serre les poings.
- Kirishima !!
Lentement, ses yeux rencontrent les miens. Il déglutit, et je vois les larmes lui monter.
Je n'y comprends rien.
Comme ses lèvres commencent à trembler, je me lève et le rejoins. Il reste là, figé. Je ne sais pas comment réagir.- Je suis désolé... Je suis tellement désolé...
Ses mots sont entre-coupés de sanglots. Quelques perles d'eau glissent sur ses joues.
J'aimerais lui dire que ce n'est rien, que ce n'est pas grave, mais je ne sais même pas de quoi il s'agit, alors je ne dis rien. Je reste là, silencieux, à attendre que ça passe.
Himiko s'agace.- C'est bon, c'est fini ? On peut y aller ? Y en a qui attendent, là-bas.
Eijiro expire lentement en fermant les yeux. Il se tourne vers elle et acquiesce.
- Je suis prêt.
- Bien !Ils s'engouffrent dans le couloir. Je suis à contre cœur. Nous tournons plusieurs fois avant d'arriver devant une porte. Eijiro me prend la main. Je le regarde. Il me fait un "trois" avec ses doigts.
- C'est parti !
Himiko sort un trousseau de clefs. Le pouce d'Eijiro se baisse, ne laissant en l'air que deux doigts. Un compte à rebours.
Les clefs retentissent dans la cerrure.
Son majeur se plie. Ses yeux sont partagés entre crainte et détermination, émotions que je partage.
... À la différence près que lui semble savoir ce qui nous attend.
« Clic ».
La chaleur du soleil me caresse le visage, mais je n'ai pas le temps d'y penser. Eijiro s'élance vers la lumière en me tirant avec lui. Un pas, deux pas, et nous sommes dehors. Le sol est sableux, brun, beige, légèrement rouge par endroit. Quelques hommes tentent de nous arrêter. Je ne réfléchis plus. Quelqu'un se jette sur moi. Je m'échappe rapidement de son étreinte, mais la main d'Eijiro n'est plus dans la mienne. Je le chercher, et mes yeux le retrouvent un peu plus loin dans la foule.
Je reprends ma course.
J'essaie de ne pas voir les gradins autour de moi, de ne pas me questionner, de rester concentrer sur notre fuite.
Et puis je repère un visage familier, parmi les spectateurs. Brûlé sur la moitié du visage, il ne se ressemble même plus vraiment. De ses ailes, il ne reste plus que l'ossature, qui semble avoir partiellement fondu. Il m'a vu, lui aussi.
Je m'arrête, et mes poignets sont instantanément réunis derrière mon dos. Le métal froid contraste avec l'ambiance passionnée du public. Quelque chose passe dans ma bouche, une sorte de muselière. J'essaie de m'en défaire, mais c'est déjà trop tard.
A l'autre bout de l'arène, Eijiro est dans le même état.
Je me tourne à nouveau vers Hawks. Il baisse les yeux, exactement comme Eijiro il y a quelques minutes à peine. Putain, il sait, lui aussi. Ils savent tous.
Une voix s'élève.- À ma droite, vous pouvez voir notre favoris, celui dont les cheveux se teintent de la couleur du sang de ses adversaires ! Celui qui sait dénicher les meilleurs joueurs, qui sait faire d'un rocher une boule de feu, qui déniche la passion dans une âme vide ! J'ai nommé... Eijiro Kirishima !
Himiko attrape son bras et le lève. Les pieds tambourinent sur le sol, les mains applaudissent, les cris résonnent. Ils l'acclament.
- Et à ma gauche, un invité très spécial !
Je devine qu'il s'agit de moi.
- Le fils même de la maîtresse des lieux, Katsuki Bakugo !
C'est la première fois que je vois cet endroit, qu'est-ce qu'il raconte ?
Ma tête me fait mal, et la douleur ne m'est pas inconnue. Elle est tellement particulière, tellement perçante que je me demande même comment elle a pu me quitter un jour, comment j'ai pu l'oublier.
Ma vue se trouble. Des images du paysage se superposent.
Il a raison. Je suis déjà venu ici. Je me contredis tout seul, j'en ai conscience, mais les souvenirs qui me viennent ont l'air d'appartenir plus à un rêve qu'à la réalité. Et pourtant...
Je regarde mes mains. Elles sont à peine abîmées, et pourtant des traces de sang y apparaissent.
J'ai du mal à respirer.
Je lève la tête dans l'espoir de voir Kirishima, même s'il ne semble plus être aussi innocent que ce que je croyais. Il est bien là. Les quelques trente mètres qui nous séparent ne m'empêchent pas de le voir. Puis ma vision divague encore. Des corps apparaissent par terre. Entiers, en morceaux, déchiquetés, j'en ai la nausée. Ça n'en finit plus. De nouveaux défunts s'ajoutent à chaque nouvelle parcelle de sol sur laquelle mes yeux se posent. Impuissant, je constate les dégâts.
Je suis bien obligé de l'admettre, c'est autour de moi qu'ils se regroupent. Un amat de cadavres à mes pieds, ça me tient presque chaud. Je peux sentir leurs os craquer à chacun de mes gestes, leur bouches mi-ouverte expirer pour la dernière fois.
J'ai peur.
J'ai peur, mais je ne sais plus de quoi, de qui.- LES PARIS SONT OUVERTS ! JE RAPPELLE LES RÈGLES POUR LES PETITS NOUVEAUX ! AUCUN PARTICIPANT NE PEUT DÉCLARER FORFAIT, IL N'Y A QUE DEUX ISSUES : LA VICTOIRE OU LA MORT !
Encore une fois, je me tourne vers Kirishima. Ses yeux se remplissent de larmes. Il savait. Il savait depuis le début.
Ses lèvres forment trois mots en tremblant.
« Je suis désolé. »-------------
Salut salut !
Bon. Les bonnes résolutions wattpad ont du mal à se tenir, j'en suis désolée. J'ai eu quelques péripéties (positives comme négatives) qui m'ont pas mal ralenties. J'essaie vraiment d'être active, je suis désolée de ne pas l'être autant qu'avant.
Dans mes brouillons, je suis en train de finaliser les derniers chapitres de cette fanfic, alors dans les semaines/mois à venir, je vous demanderai quel ship vous voulez pour la prochaine fanfic, je vous laisse y réfléchir !
Plusieurs projets sont en cours dans mes brouillons, dont un qui me tient particulièrement à cœur. Quand il sortira, j'espère qu'il vous plaira !
Bonne fin de week-end à tous !
VOUS LISEZ
House Of Memories [Kiribaku]
ФанфикBakugo est un seigneur ayant passé un accord avec sa mère : en échange d'un comportement correct en société, il peut déchaîner sa colère sur des esclaves, ses '' jouets''. Kirishima est l'un d'entre eux.