Mon enfance

6 0 0
                                    

Présentation de ma famille :                  
_papa , maman (Allah y rahmo ), Mariam 28 ma grande sœur  ;
_ Moi 19 ans que vous connaissez déjà.
_Nour 6 ans  la dernière de la famille  préférée de  papa  jusqu'au jour où tout s'écroule.

Il était une fois , une petite fille de 6 ans qui s'appelait houria; vivait avec ses parents .
Dans mes souvenirs vraiment toutes allait bien jusqu'à ce jour là ; où j'apprends que j'étais pas vraiment sa fille et que maman était décédée quand j'avais mes 2 ans ( Allah y rahmo). Souvent battu par mon père pour des fautes commises directement où indirectement n'étant pas vraiment consciente de la gravité de mes actes. Un soir quand je quittais l'école je rentres dans la maison , la porte du salon entrouvert j'ai pu me faufiler derrière la fenêtre et la je tombés sur des vidéo pour des grands vraiment déconseillé aux enfants .
Quelques  années  plutôt où  tout commença  pour moi .
Petite fille timide et réserver était dans un quartier  communément appeler yopougon là  où  j'ai vécu  toute mon enfance.
Grandir  dans une famille recomposée n'es  pas souvent  meilleur  pour les enfants  .
# flashback#
Avant ma naissance , papa et maman  n'étaient pas encore  ensemble  chacun  vivait  sa vie de son côté.
Unpeu plus tard papa est  forcé  plus ou moins maman  alors qu'il  aimait une autre femme  déjà  avant  maman.
Retour au mariage  de maman et papa  peu de temps après  les mariages  maman  apprend  m'a  venu  dans sa vie mais vraiment  je ne saurais  jamais  comment  elle là  prise bien ou mal car j'ai  pas eu l'opportunité  de la connaître  ni le temps  de  pourvoir lui demander  . J'espère  qu'un  jour Allah  me permettra de la rencontrer.

N'oubliez pas de libertés et de laisser des commentaires

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon histoire , ma vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant