Horreur à la Campagne - Partie 1

5 2 2
                                    

L'histoire commence dans une maison de campagne abandonnée.
Une femme du nom de Chloée, aimant les histoires d'horreur, et habitant à quelques kilomètres de cet endroit, voulu s'y introduire.
Ayant vu que la porte n'était pas fermée, elle l'ouvrit et vu qu'à l'intérieur il n'y avait rien, ni dans les salles, ni dans les couloirs.
Elle monta à l'étage pour voir si dans les chambres il y avait quelque chose, mais rien.
Que de la poussière et des toiles d'araignées, elle regarda par la fenêtre et vit une femme vêtue de blanc.
Peu à peu elle vit un sourire s'afficher sur cette personne inconnue, Chloée cligne des yeux puis plus rien, la femme avait disparue.
Chloée pensait que c'était son imagination, elle rentra chez elle, se coucha et ferma les yeux.
Peu après elle rouvrit les yeux et vu la femme qu'elle avait vu plus tôt, elle sursauta de peur et en clignant des yeux de nouveau plus rien la femme avait encore disparu.
Intriguée, Chloée se leva, sortit de chez elle et retourna à la maison abandonnée.
Depuis le champs, elle vit une silhouette à travers une fenêtre, c'était encore elle, la femme vêtue de blanc.
Elle sourit de nouveau, Chloée, horrifiée par ce sourire malsain, rentra chez elle en courant.
Mais cette fois comme dans un film d'horreur, elle vit cette même femme à toutes les fenêtres de sa maison, apeurèe, elle tomba dans les pommes.
Elle se reveille et compris que c'était un rêve, mais juste avant de tomber dans les pommes elle avait remarquer un cimetiere derrière chez elle.
Elle sortit et vit effectivement le cimetière elle ne l'avait jamais remarqué avant, comme si il était apparu d'un coup.
En entrant dans le cimetière elle vit toutes les tombes ouvertes,elle se dépêcha de rentrer et un mois plus tard elle avait enfin déménagé en ville, tout en se disant que la femme ne viendrait.
Mais dommage pour Chloée, car ce n'était que le début.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Horreur à la CampagneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant