31 décembre, 15h50
Assise sur son lit, musique à fond, un livre entre les mains, elle ne se doutait pas de ce qui lui arriverait dans quelques heures. En effet, la jeune brune ne pouvait imaginer qu'une histoire semblable à ces romans favoris était sur le point de lui arriver, ce soir, à la soirée où l'avait invité ses camarades de la faculté littéraire. Coupée de sa lecture par la sonnerie de son téléphone, elle referma son tome d'Hadès et Perséphone et se leva. Il était l'heure pour elle de commencer à se préparer. Elle prit son téléphone et son enceinte et alla prendre sa douche. En sortant elle s'enroula dans une serviette, laissant ses cheveux retomber sur ses épaules, et retourna dans sa chambre. Elle enfila la robe qu'elle avait choisis pour la soirée, une robe à bretelle verte sapin dont le tissu ressemblait à de la soie. Elle lui arrivait à mi-cuisse et allait parfaitement avec ses cheveux bicolore, ses racines brunes de sa couleur naturelle et à mi-longueur, un dégradé d'un vert sombre sublime. Elle sécha ses cheveux qui lui arrivait au milieu du dos et forma ses boucles. Pour son maquillage, elle choisis un rouge à lèvre mat, un mascara noir qui lui allongeait les cils et une légère couche de far à paupière vert sapin, assez discret malgré sa couleur. Une fois habillée et maquillée, Harley décida de mettre sa paire de créole dorée, ainsi que quelques bracelets de la même couleur et un collier dont la chaîne était dorée et avait pour pendentif une magnifique émeraude sur un fond d'or. Elle ajouta alors les derniers éléments de sa tenue, sur ses cheveux une coiffe dorée, représentant deux cornes, très similaire à celle de Loki Laufeyson, un de ses personnages fictifs favoris, et enfin un loup vert plutôt sombre avec une légère bordure dorée, il était parfaitement assortis à sa tenue et faisait magnifiquement ressortir ses yeux d'un vert pomme hypnotisant.
17h30
Elle envoya un message à son chauffeur et pris son sac, un sac à main vert sapin avec une lanière dorée. Elle attrapa son téléphone, ses clés ainsi que son invitation et sortit de chez elle quand elle vit que son chauffeur était arrivé. Elle monta dans la limousine noire qu'elle avait loué pour la soirée et indiqua l'adresse de la fête au conducteur.
18H40
Harley arriva à la villa où devrait avoir lieu la soirée. Elle était stupéfaite de la taille du bâtiment. En effet, la villa se trouvait au milieu de nul part et était immense avec deux étages et certainement trop de pièce pour qu'on puisse en déterminer le nombre exact. C'était littéralement la villa classique du bourgeois qui tentait d'impressionner les autres en dilapidant inutilement sa fortune. Mais peut importe, ce qu'il faisait de son argent ne la regardait pas. Son chauffeur la déposa devant l'immense entrée, lui souhaita une bonne soirée et l'informa qu'il lui suffirait de lui envoyer un message pour qu'il vienne la chercher et il repartit rapidement. La jeune femme monta les escaliers et donna son invitation au videur qui lui ouvrit respectueusement la porte. En entrant, elle ne reconnu personne mais elle remarqua un homme, d'une trentaine d'années environs, entouré d'un groupe de personnes, il était vêtu d'un costard bleu nuit et avait un masque de la même couleur. Elle devina facilement qu'il était le propriétaire de la villa et le salua rapidement avant de s'enfoncer un peu plus dans la pièce à la recherche de ses camarades de fac. Par chance, elle les trouva rapidement.
19h50
La soirée battait son plein, toutes les personnes présente avait joué le jeu du masque, les personnes venus non-masqués ayant été rembarrées à l'entrée. Les gens dansaient à l'intérieur autant qu'au bord de la piscine couverte. La musique agressant les tympans des invités, qui n'en étaient que plus heureux. Harley était sortie et s'était assise contre un muret un peu à l'écart. Elle admirait silencieusement les derniers rayons du soleil. Elle pensais être seule, et fut surprise lorsqu'elle entendit du bruit non loin d'elle. Elle tourna la tête discrètement et aperçût un homme à quelques mètres d'elle. Il fixait également le ciel, un verre à la main. Il était, à son impression, un peu plus grand qu'elle. Elle remarqua presque immédiatement ses cheveux noirs assez long, ils lui arrivait aux épaules, et légèrement bouclés. Il portait un jean noir avec une chemise d'un vert sombre avec un tissu similaire à de la soie et un loup de même couleur que sa chemise. Il était beau, vraiment très beau. Elle ne se rendit compte qu'elle le fixait intensément que lorsqu'il la regarda et marcha vers elle. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, elle fut incapable de bouger et elle croisa son regard, ce qui, curieusement, eu un drôle d'effet sur elle. Ses yeux étaient d'un noir profond qu'elle trouva sublime. Il la fixait lui aussi. Leurs regards semblaient bloqués l'un dans l'autre et pendant l'espace d'un instant, le temps semblait s'être arrêter. Après quelques instants, Harley réalisa ce qu'elle faisait et se leva. L'homme lui tendit un verre qu'elle accepta. Il lui sourit une dernière fois avant de repartir vers l'intérieur de la bâtisse, pour rejoindre la fête. Elle le regarda partir puis observa le liquide dans son verre, qu'elle porta à ses lèvres. Sa rencontre avec l'homme mystère l'a fortement perturbée. La dernière fois qu'elle avait ressentie cela, c'était avec l'un de ses professeurs de lycée qui avait un charme fou. Elle était en terminale lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois, il était là pour remplacer son professeur de littérature. Il n'était rester que deux mois et elle ne l'avait jamais revu depuis. Elle se dit qu'il n'était donc pas possible que ce soit lui..mais, et si c'était vraiment lui ? Impossible. Du moins, elle essaya de s'en persuader. Mais, en réalité, elle pensais qu'il l'avait oubliée, qu'il ne la reconnaîtrai pas même si c'était lui, qu'il avait oublié l'avoir embrassée.
VOUS LISEZ
Sept minutes au Paradis
RomanceUne soirée masqué, un jeux dangereux, révélateurs. Entre secret, attirance et passion, cette soirée va bouleversez la vie de notre jeune protagoniste.