~
Tu m'avais promis beaucoup de choses pendant notre relation.
Tu avais promis de ne jamais me mentir.
Tu avais promis que notre relation allait être saine.
Certes compliquée, mais saine.
Et moi je t'avais cru, j'avais cru à tes mensonges et t'avais aimé éperdument.
Des fois je me demande comment on a pu en arriver là.
J'avais prévu de finir ma vie avec toi.
J'avais prévu d'être à tes côtés pour toujours, et toi tu m'avais promis que ce souhait allait être exaucé.
Contrairement à ce que certains pourraient penser, je ne t'en veux pas tu sais ?
Au contraire, je te suis reconnaissant Jimin.
Tu m'as fait découvrir l'amour, la haine et la peine.
Tout ça sans même le savoir.
Je trouve ça quand même marrant, je pourrais jurer que le but n'était pas de tomber amoureux par de la haine.
Mais le problème c'est qu'à force j'ai commencé à en douter.
Pas toi ?
Je ne m'attendais pas à ce que notre relation soit telle qu'elle l'est devenue.
Des fois, je me demande comment ça aurait fonctionné si on s'était aimé dans les années 90.
Tu sais, cette ère où l'amour était à son comble.
L'ère de Titanic, on aurait à nous deux formés Jack et Rose.
L'ère de Friends, on aurait été comme Phoebe et Mike, ou même David.
Tout ce que je sais c'est que l'on se serait aimé, éperdument.
On aurait dansé sur les clips des Spice Girls sans relâche.
On aurait vécu notre vie de couple à fond et sans se retourner.
Putain, qu'est-ce qu'on aurait kiffé.
Mais on ne se connaissait pas dans les années 90, j'imaginais même pas me retrouver à avoir se genre de pensées.
J'imaginais pas, et je crois que toi non plus d'ailleurs.
À ce jour, je vis ma petite vie à me rappeler de nous.
À me rappeler de nos jours heureux.
Toi tu dois sûrement avoir une nouvelle vie, un petit chez toi, être heureux où tu te trouves.
Tu dois avoir trouvé quelqu'un à chérir.
Tu dois avoir trouvé la bonne personne, et si c'est le cas j'en suis heureux pour toi.
Quand on s'est quitté, je me suis certes effondré avec du mal à me relever.
Seulement maintenant cette page est terminée, j'ai refermé le livre et ai commencé à en écrire un nouveau.
Qui sait, peut-être qu'un jour tu auras la chance d'en être un personnage.
À nouveau.
Et que cette fois la fin de l'histoire ne sera pas triste, mais pleine de souvenirs et heureuse.
On ne sera peut-être pas ensemble, on y formera sûrement pas un couple.
Mais on sera tout de même heureux, comme à ces années perdues.
On aura la joie de vivre, on aura la liberté chacun de son côté.
Ça me rappelle le rêve que je t'avais raconté, nous deux dans une décapotable, le vent dans les cheveux et la musique à fond.
On riait, chantait et s'amusait.
Lorsque je te l'avais raconté, tu m'avais regardé dans les yeux et m'avais promis de le faire.
Tu m'avais promis un road trip sur la route 66.
Ça m'avait fait légèrement rire mais j'avais été heureux que tu me le promettes.
Tout comme je le suis encore aujourd'hui, car c'était la preuve que tu partageais mes rêves.
J'espère que la nouvelle personne y aura droit, j'espère qu'elle aura droit à un retour en arrière.
Qu'elle aura droit à de l'ambition de ta part Jimin, parce que moi ça m'avait fait plaisir.
Je t'aime Jimin, moi Jungkook je t'aime toujours.
Et jusqu'à ce jour, malgré le fait que l'on ne soit plus ensemble, je te souhaite tout le meilleur du monde.
Pendant ce temps, moi je rêverai de nous, et je continuerais de me demander comment on aurait eu à raconter notre histoire si l'on s'était aimé dans les années 90.
Comment j'aurais aimé t'aimer dans les années 90.
~
Loved You In The 90's
kdn.prv
VOUS LISEZ
loved you in the 90's ~ ʲᶦᵏᵒᵒᵏ
FanfictionAnd if our history had been like during this precious era ? French Story.