//Bonjour ou bonsoir, dsl pour se retard je n'oublie personnes et j'ai pris notes de commande. En ce moment un peu de mal à écrire.... Et je n'ai pas envie de me forcer et de me dégoûter de l'écriture alors que j'adore ça..^^'
Donc pour cette commande, j'espère qu'elle plaira, il s'agit d'une omégaverse donc yuno est un alpha et aste un oméga. ^^ voili voilou! //Yami et William n'ont rien en commun, enfin pas tout à fait. En réalité en ont un, une sorte de "passe-temps" secret entre eux.
Quel est t'il ? Créé des couples.
Vous avez bien lu.. Eux qui font partie des plus puissants mages du royaume adore créé des couples improbable..
Et aujourd'hui ils ont une nouvelle cible. C'est deux personnage ne s'attendent à rien. Ils ont déjà un plan en tête et vont tout faire pour que ça marche.
Mais que va t'il se passait ? Seul la lecture (et l'écriture pour moi mdr, ok je sors..-) vous le diras.
Aujourd'hui c'est l'heure de mettez le plan en œuvre.
Yami et William ont donc réuni leurs deux équipes respectives afin de leurs annoncer le programme de la journée.
-Bien les débile, commence A gueuler Yami, aujourd'hui vous allez travailler en équipe de deux afin d'apprendre à vois faire confiance entre vous. Nous serons dans l'obligation de combattre ensemble face à l'ennemi donc vous la fermer et vous écouter sans vous plaindre.
Son collègue le remplace et prend à son tour la parole cette fois ci d'un ton plus calme.
-Pour ce qui es des binôme nous les avons déjà former et ils sont inchangeable. Donc ça ne servira à rien de vous plaindre mes enfants.
Les équipes furent vite formé, mais vient la question qui nous brûle les lèvre.. Qui sont les deux victimes ?
-YUNOOOO !! ON EST ENSEMBLE !!
-J'ai vu Asta. Maintenant viens, on doit les rejoindre.
Tout deux se dirige vers les autres, l'un souriant avec des étoiles dans les yeux et l'autre arborant sa face froide et indifférente.
-Bien les mioches, maintenant on va passer au différentes épreuves. Qui sera.... La course à trois pattes.
-Hein ?!
Les deux équipes était choqué et surpris. Il s'attendait à un entraînement féroce et remplit de combat mais à la place il devez faire un jeu pour enfant.
Ils se demandaient à quoi pouvait bien jouez leur chez respectif.
-YUNO, ON VA GAGNÉ CETTE COURSE !
-Mmh..
Le dit yuno regarda Asta dans les yeux pour tenter de deviner ses arrière penser mais rien n'y faisait. Impossible de savoir ses intentions.
-3 ! 2 ! 1 ! Partez !
Les équipe de deux commencèrent la course. La olus part utiliser la magie de leur grimoir afin de faire échoué les autres. Nos deux protagonistes eux on choisit une technique plutôt simple :
Courir le plus vite possible.Ce n'est certainement pas l'idée du siècle mais connaissant les capacités physiques de asta Yuno décide de le laisser guider. Même si sa signifiait qu'il se ferai traîner sur 50 mètres.
Il ne restera que 3 équipe toujours en état de gagné :
Yuno et Asta
David et Luck
Langris et GaucheAutant dire trois équipe redoutable..
Yuno s'apprêtait à proposer à Asta d'utiliser son grimoir et ses sort de vent afin de râlentir les autres mais il n'eut pas le temps.
VOUS LISEZ
Os lemon Yaoi Et Pas Que !
FanfictionVoici plein de petite histoire sur des ship que j'adore ! -bakudeku -kiridenki -karmagisa -zolu -ereri -sebaciel -sasunaru -suguro x rin -killugon -takumi x soma -tomiotan -nalu -dazatsu -melibeth -drarry -tails x sonic -yuno x asta -ni...