🦁drarry🐍

3.1K 64 56
                                    

En espérant que ça vous plaise !

_________________________________________

J'imagine que je n'ai même plus besoins de me présenter, moi le survivant, celui qui a survécu face a celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord Voldemor.

Mais je suis sûr que je peux tout de même vous apprendre des chose sur moi que vous ne savez pas.

Mon nom est Harry Potter, j'ai désormais 20 ans et je suis professeur de défense contre les force du mal à Poudlard depuis un ans maintenant.

Depuis que je suis retourné à Poudlard j'ai revu de nombreuse personne, que ce soit parmi mes professeur ou des ami élève étant plus jeune que moi.

Vous devez sûrement vous demander qui a bien pu réussir a me conquérir ? Ce avec qui je n'est malheureusement pas pu rester en contacte pensent que je me suis marié avec la sœur de mon meilleur ami, Ginnie. Et bien sachez que c'est totalement faux.

Je la vois uniquement comme une sœur et rien de plus, d'autant plus qu'elle est en couple depuis maintenant trois ans avec Luna.

Mais bref, cela n'est pas la petite péripétie que je dois vous compter.

Vous souvenez vous lorsque j'ai sauver Malfoy ? Et bien depuis se jour nous nous sommes énormément rapproche, on a bien sur pas éviter les grognement de mécontentement de Ron même si il a fini par accepter sa présence mes côté en temps qu'ami.

Après une année de bon moment passer ensemble il a fini par m'avouer ses sentiment et je les ai accepter bien sûr, il était tellement mignon avec ses joue rougie. Avez vous déjà vu un Malfoy mettre de côté son égo ?

Oui, vous avez bien lu, moi et Draco Malfoy sortons ensemble ! Il travaille même en duo avec moi dans le cours de défense contre les forces du mal. Les élève ne l'accepter pas vraiment au début, mais après leurs avoir parlé seul a seul ils ont fini pars lui pardonner.

BIP BIP BIP BIP BIP

-Harryyy... Mmmmh, éteins ton truck moldu de malheur..! Les objet moldu n'ont vraiment aucune utilité mise a part donné des mal de crâne !

Il se tourne dans me direction et entoure ma taille de ses bras puis pose sa tête dans le creux de mon cou pour se rendormir. Il pense vraiment qu'on va se rendormir ? Grave erreur.

J'approche doucement mes lèvres de son oreille et lui chuchote :

-Pourtant tu aime mes objets Moldu d'hier soir.. Vu les gémissement que tu a pas réussi a retenir.

Il me pince le dos pour se venger de cette affront et cache son visage rougis par le gène. Trop mignon. Mes mains se glisse avec douceur dans le creux de son dos le faisant frissonner au passage. Elle descende lentement vers son magnifique fessier blanc. Il la lâche un petit gémissement un-contrôler a cause de tout ce qu'on a fait hier soir. Les pauvre élèves qui aurai pu être traumatisé si je n'avais pas mit un sors de silence..

Si vous pensiez que ça allait être moi le soumis de cette relation et bien vous aviez tort. Malfoy a un sale caractère et n'assume pas en publique qui domine au lit mais il aime bien trop ça pour changer.

-Harry.. Je suis encore fatigué..

-Pourtant il va falloir te lever, on a un cours dans deux heures.

-Pas envie..

J'agrippe ses fesses plus fermement et les écarte. Je glisse a doigt vers son entre de plaisir et commence a le stimuler avec mon index, il es encore bien détendu de la veille. Je tend la main vers la table de nuit et attrape un tube de lubrifiant ainsi qu'un jouet que Dray n'a pas eu l'occasion de tester.

Os lemon Yaoi Et Pas Que !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant