PDV de Paul:
Je sais qu'Emmanuel sa ne fait pas longtemps qu’il est enceinte de moi mais je suis heureux, et je suis encore en train de le regarder alors qu’il dort encore mais j’en profite pour le prendre en photo. Mais ces photos je les garde pour moi, mais en le regardant de plus près je remarque que sa poitrine a pris un peu aussi, mais je ne dis pas non, que notre bébé en profite. Je vois que mon chéri commence à se réveiller et pour continuer de se réveiller rien de mieux que de se retrouver sur sa moitié. Il a une de ses jambes sur les miennes, sa tête sur mon torse et une main sur mon entrejambe. Mais je ne lui dis rien mais je pense que quand on sera en vacances sur Marbella on aura une discussion.
PDV de M. le président:
Je suis avec mon chéri dans notre lit, mais j’ai du mal à me réveiller surtout que je commence à avoir mal à la poitrine, mais je pense que cela est normal, mais quand on sera en vacances sur Marbella je pense qu’on va devoir voir où on va s’installer avec bébé ? Mais pour l’instant il nous reste environ 2 semaines de croisière et on fait des escales mais les joueurs y compris moi nous nous déguisons car nous sommes en vacances. Mais là je suis à moitié sur mon homme et sans le vouloir je sens une bosse et discrètement je vois que j’ai une main sur sa queue. Mais je ne le vois pas se relever et me présenter sa queue et j’ouvre tout doucement ma bouche et je reçois son engin au lieu de sa langue mais je le laisse faire, mais je me mets sur le dos et je vois qu’il continue et me baiser la bouche avec son engin pendant qu’il fait coucou a la mienne.
PDV d'Hugo:
Sa y est ça fait 30 min que je suis levé mais moi je suis un lève tôt comme Olivier Didier Deschamps Guy et je vois que M. le président aussi et un lève tôt mais il devrait en profiter pendant qu’il est en vacances, mais je ne suis pas étonné de voir arriver Ousmane et Steve main dans la main. Mais je me demande si je rêve ou pas, mais je pense qu’ils sont en couple. Je me lève et je décide d’aller chercher mon petit déj et on décide de se mettre sur une table pour être tous ensemble ce qui ne me déplaît pas. Je suis en train de prendre mon petit déj et je vois mon homme Antoine et Paul arriver mais je ne suis pas étonné qu’ils sont déjà réveillés mais je suis étonné, mais bon je pense que les nausées ne sont pas en vacances, mais bon je suis dans le même cas. Mais revenons-en à Ousmane et Steve, je n’en reviens pas de leurs couples mais ils nous l’ont bien caché mais je suis heureux, mais à voir ils ont dû y aller hier soir car ils ont du mal à marcher.
PDV de Guy:
Avec Alphonse on s’est camouflé pour sortir en ville mais j’ai envie de lui tailler une bonne pipe mais je pense qu’on va aller sur la plage en espérant qu’il y ait personne ou pas beaucoup de monde. On arrive sur la plage et je remarque qu’il y a personne, donc je dis a mon homme :
Moi : bébé enlève ton jogging et allonges-toi ?
Alphonse : ah bon mais tu n'as pas peur qu’on soit vu ?
Moi : non non t’inquiète
Il enlève son jogging et je vois qu’il a un boxer ouvert sur le devant et la queue qui en sort et quand je commence à la mettre en bouche je vois qu’il se retient de gémir mais je ne vais pas pouvoir mais je veux qu’il me prenne la tout de suite. Une fois bien dur, je décide de m’assoir sur son entrejambe et je vois qu’elle rentre directement mais je vois qu’il ne va pas tarder à venir en moi, mais même je continue. Après 20 min nous allons dans la mer et je vois qu’il a encore envie donc je me colle à lui et je vois qu’il la rentre et qu’il me dit dans l’oreille « je veux qu’on essaye d’avoir un bébé ensemble » je lui réponds ok. Après 2 h de balade dans la ville avec de la baise, nous remontons sur le bateau et je vois que nos amis sont tous en train de prendre un verre et on décide de se joindre a eux, mais je vois qu'Ousmane et Steve se mangent des yeux et je vois qu’ils vont former un beau couple. Ensuite nous décidons de tous aller manger mais une fois que tout le monde est à table on voit qu’il manque Raphaël et Presnel.
PDV de Raphaël:
Avec Presnel nous avons décidé de dîner en tête à tête.
La suite mardi...