Chapitre 3: Quand je le/la regarde

4 0 0
                                    

Point de vue Hayley

Il est huit heures et pour une fois je suis étonnement prête. J'ai enfilé une tenue confortable pour le cheerliding et me suis maquillé et coiffé.

Tenue du jour:

Haut:

Haut:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bas:

Je descendis les escaliers et retrouvais mon frère assis dans le salon entrain de regarder son téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descendis les escaliers et retrouvais mon frère assis dans le salon entrain de regarder son téléphone. Son regard se posa sur moi et il eut la bouche qui tomba littéralement.

- T'es déjà réveillé ? Et prête à aller en cours! S'exclama mon frère. Je souris et riais à sa tête.

- Bas oui alors t'attends quoi? Je veux pas louper l'entraînement moi ! Il esquissa un sourire comme ravi de ma remarque et se leva, prit ses clés et nous montâmes dans la voiture. En voiture personne ne parla puis mon frère me demanda, avant d'arriver au parking.

- Je finis plus tôt aujourd'hui. Peut-être que je passerais voir ton entraînement. Ça fais longtemps que je ne t'ai pas vu faire du cheerliding. Je lui répondis qu'il n'y avais pas de problème et je sortis du véhicule. Je le saluais et me rendis vers le lycée. Je me rendis compte que en effet faire du sport aller me faire du bien, j'étais déjà beaucoup plus joyeuse que les jours précédents, espérons que ça allait durer, pensais-je en croisant le regard de mon insupportable voisin de classe. Il fronça les sourcils et je me détournait de lui. Il était hors de question que quelqu'un vienne gâcher ma bonne humeur!

Point de vue Damon:

Je la quittais enfin des yeux quand elle pénétra le lycée et retournais à ma discussion avec mes potes. En réalité je ne suivis meme pas leurs échanges, j'étais trop obsédé par les pensées qui défilaient dans ma tête. Qui était ce mec qui m'a attaqué hier et qui l'a ramené tout les matins? Pourquoi est elle aussi heureuse aujourd'hui ? Est-ce lui qui l'a rend comme ça ? Qui est-il pour elle ? Son petit copain, son meilleur ami? Ou peut-être son frère ? Je le souviens qu'elle l'avait mentionné une fois en me menaçant. J'espère que c'est que son frère parceque bien que je le déteste il a tout pour plaire: grand, beau, bien habillé, musclé, bref la panopli de l'homme parfait pour n'importe quelle nana je suppose. D'ailleurs pourquoi je m'inquiète à ce point qu'elle soit avec ou non ? Je mis fin à ses questions sans réponses quand Killian me rappella que nous devions aller en cours. Nous entrâmes dans la salle de cours et je partis m'installer près de Hayley. Je regardais un instant dans sa direction et je remarquais qu'elle avait un petit sourire, ce qui la rendait beaucoup plus joli. Elle me regarda et nos regards se croisèrent. Je détournais mon attention vers le professeur qui venait d'entrer. Elle fit de même. Le cours passa lentement, et je remarquais que ma voisine s'impatientais également. J'eus une idée. Je donnais un léger coup de pied à cette dernière qui me fit un regard noir. Je mis mon doigt sur sa bouche. Elle ne dit rien.

- Ça te dis de sortir de ce cours ennuyeux? Chuchotais-je. Elle me jugea un instant et répondis sur le même ton.

- Ok mais c'est quoi ton idée ptit malin? Me demanda-t-elle.

- Joue le jeu. Lui dis-je, en faisant un clin d'œil. Elle rougit un moment puis leva les yeux au ciel. Elle est mignonne quand elle est gênée. Je mis mon plan en place. Je lui remis un coup de pied un peu plus fort histoire qu'elle réagisse.

- Putain c'est quoi ton problème. Hurla-t-elle. Sans s'en rendre compte. Elle mit sa main sur sa bouche en remarquant tout les regards qui se posaient sur nous.

- Mademoiselle Johnson et Monsieur Smith, encore entrain de déranger mon cours! S'énerva le vieux.

- C'est pas ma faute monsieur, elle arrête pas de m'embêter! Dis-je d'un ton théâtrale.

- Bon ça suffit! Dehors tout les deux!
Hayley et moi nous regardâmes et marchèrent vers la sortie. Elle voulu en rajouter une couche.

- Super grâce à toi je vais louper mon cours préféré ! M'engueula-t-elle.

-Dehors! S'impatienta monsieur Satzman. On couru tout les deux en direction du couloir et explosèrent de rire. Au bout de cinq minutes on se regarda et on redevin sérieux.

- Alors il était super mon plan hein?

- Mouai sauf que au rendez-vous parent-prof, je vais me faire allumer. Me sermona la fille.

- On peut pas tout avoir haha. Bon pourquoi tu étais aussi pressé de sortir de ce cours? Lui demandais-je.
Elle hésita à parler. Je fis un ptit sourire l'invitant à me dire.

- Hm. Bah en faite je dois aller à un entraînement et ce cours aller à tout les coups me mettre en retard.

- Un entraînement de quoi?

- De cheerleader. Je vais rejoindre l'équipe du lycée pour faire le concours et devenir la chef d'équipe. Mais je dois m'entraîner, je pense que j'ai perdu un peu de niveau. M'avoua-t-elle.

- Attend tu es, enfin tu étais cheerleader avant? La questionnais-je. Elle n'en avais pas l'air. Après tout, les seules cheerleader que je connaissais étaient des potes qui savaient juste porter des tenues courtes. Mais elle était pas de ce genre, je ne dis pas qu'elle n'était pas sexy... Quand j'y repense, je suis le chef d'équipe de l'équipe de basket. Ça veut dire qu'on va se croiser encore. Je ne sais pas si c'est un bon ou un mauvais côté, on verra bien.

- T'as pas à t'inquiéter tu sais, les filles de l'équipe sont de très bas niveau, alors tu as toutes tes chances. Peut-être que ça leur apprendra même quelque chose. Dis-je pour la rassurer. Elle me remercia du regard.

- Tu sais que quand tu veux tu peux ne pas être un connard. Me lança-t-elle sérieusement.

- Bah t'y habitue pas trop hein. Bref viens je vais te montrer où a lieu l'entraînement. On marcha en direction du terrain et j'en profitais pour lui poser quelques questions qui trotaient dans ma tête.
Au faites tu traînes plus avec l'autre fille? Ambre, je crois qu'elle s'appelle.

- Hm je sais pas. En faites les amis c'est un peu le dernier cas de mes soucis. Et elle traine plus avec ses autres amis vu que je suis pas trop du genre à discuter. Me répondit-elle.

- Pourtant tu discutais bien avec moi.

- T'y habitue pas trop hein? Me lança-t-elle. Je souris et on arriva sur le terrain. Les équipes de foot et de cheerleaders étaient déjà réunis. Quelques personnes arrivaient encore. Je fus un peu triste de ne pas pouvoir lui poser d'autres questions puisceque nous étions déjà arrivé.

- Et voilà c'est ici. Les inscriptions c'est à côté des tribunes. Lui indiquais-je. Elle me remercia puis demanda.

- Tu comptes rester aux entraînements ?

- Oui, je fais partis de l'équipe de basket. En parlant de mon équipe un des joueurs me rejoignit.

- Hey capitaine, je croyais que tu ne participais à l'entraînement aujourd'hui à cause de tes cours. Me lança le gars.

- Bah j'ai pu me libérer. Je jetais un coup d'œil à ma complice qui semblait se poser des questions.

- T'es capitaine de l'équipe de basket?
Je n'eu pas le temps de répondre que mon coéquipier me coupa.

- Ouai c'est bien lui. Au faites je me présente je suis Arthur. C'est toi la nouvelle canon du lycée ? Il ne pouvait s'empêcher de dire ça sérieusement !

- Euh ouai c'est moi la nouvelle, je m'appelle Hayley. Bon je vous laisse, je vais m'inscrire. Arthur l'a salua de la main et je me tournais vers lui. Il se tourna également vers moi et demanda.

- Bah quoi? Ça va pas?

- Tu l'as touche pas compris. Elle fait pas partis de ces putes du lycée. Grognais-je. Il fit un pas en arrière.

- Compris, pas besoin de t'énerver mec. De toute façon elle a l'air assez banale. Bref tu viens l'équipe va commencer a jouer. On marcha tout les deux en direction du reste du groupe et on commença à nous échauffer.

La Nouvelle Et Le Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant