||85||

1K 104 1
                                    

Chapitre 85

Andrew

Je gare la moto dans la cour et Hope descend. Je coupe le moteur et je mets la béquille avant de descendre à mon tour. Mon regard se pose sur la moto de Riley.

- Rentre et attend moi dans le salon j'arrive.

Je la laisse pour aller frapper à la porte de la maison de Riley. J'attends quelques secondes avant qu'il vienne m'ouvrir.

- Andrew tu n'es pas au travail ?

- Un imprévu, Hope va venir vivre ici pour quelques temps.

- Elle a changé d'avis ?

- Je ne lui ai pas laissé le choix, son ex en a après elle.

- Ça explique l'état de ton visage ?

- Elle nous attend dans le salon.

- Tu lui as dit pour le gang ?

- Non.

Il hoche la tête et nous passons par chez lui. Assise dans le canapé, Hope tourne la tête lorsqu'on passe la porte.

- Salut.

Elle lui sourit et on s'assoit.

- Andrew m'a expliqué.

- Je ne veux pas vous déranger.

- Tu ne nous déranges pas, il y a plein de chambres de libres et tu seras en sécurité ici.

- Ok.

Riley tourne sa tête vers moi.

- Je te laisse lui montrer sa chambre.

- Ok.

- On se réuni tous ce soir pour dîner, tu seras là ?

- Oui.

- Hope.

- Ne vous occupez pas de moi, je ne veux pas changer vos plans.

Il sourit.

- Tu es invitée, tu pourras faire la connaissance de toute la bande.

- Ok.

Je me lève et je fais signe à Hope de me suivre. Nous montons à l'étage et je me tourne vers elle les mains dans mes poches.

- Alors voilà tu as tout l'étage pour toi.

- Tout ?

- Oui, les chambres ne sont plus utilisées par leur propriétaire donc tu peux choisir celle que tu veux.

- D'accord.

- Tu seras tranquille ici, Joey ne risque pas de rentrer dans la salle de bain.

Elle rigole et s'avance dans le couloir avant d'ouvrir la première porte quand mon biper sonne me signalant une urgence.

- Je dois retourner au boulot. Riley ne travaille pas cet après-midi donc si tu as besoin de quelque chose tu peux aller le voir.

- Ok.

- On se voit ce soir.

Je quitte la maison pour me rendre sur les lieux de l'accident.

Je stoppe ma moto à côté du camion et je rejoins Joey et Éléa qui sont en train de s'engueuler. Je souris, avec c'est deux là on ne s'ennuie jamais, toujours en train de se prendre la tête. Arrivé à leur hauteur, je pose ma main sur l'épaule de Joey.

- Qu'est ce qu'on a ?

- Accident de la route impliquant un bus avec une voiture.

Je regarde autour de moi.

- Les flics s'occupent de la circulation, on doit évacuer les blessés.

- Mon bébé !

Je me retourne et je vois une femme se tenir le ventre.

- Joey.

Nous la rejoignons et je l'examine. A par quelque blessure au visage la femme n'a pas d'autre blessure visible.

- Aidez moi... mon bébé.

- Elle est en train d'accouchée.

Des collègues arrivent avec une civière. Nous installons la femme dessus et nous la montons dans le camion.

- Ne vous inquiétez pas tout va bien se passer.

Joey arrive avec son sac à main et il s'installe avec moi à l'arrière. La femme attrape mon bras et le serre fort poussant un cri. Je regarde Joey.

- Je crois qu'on a pas le choix.

- Madame est-ce qu'il y a quelqu'un que l'on peut appelé.

- Mon mari.

Joey sort le portable du sac pendant que j'enfile des gants. Une fois le mari au téléphone, Joey lui explique la situation alors que nous nous préparons à la faire accoucher.

Lorsque nous arrivons a l'hôpital, je bébé est sorti. Les infirmiers prennent la femme et son enfant en charge alors que nous soufflons.

- Je n'oublierai jamais cette intervention.

- C'est clair.

Nous remettons le brancard dans le camion et nous nous installons devant pour retourner à la caserne.

Assis à mon bureau, je rédige un rapport quand Joey s'installe à côté de moi.

- Tu as bientôt fini ?

- Ouais.

- Attention la mal baisée arrive.

Je me retourne et je vois la capitaine.

- C'est quoi votre problème à vous deux.

- Je l'aime pas elle ne m'aime pas.

Il la regarde alors qu'elle rentre dans son bureau. Joey refuse de recevoir des ordres venant d'une femme et malheureusement pour lui, notre nouveau capitaine est une femme.

- Quel gâchis, si elle n'était pas ma boss je l'aurai baisé dans l'un des camions jusqu'à ce qu'elle oublie son nom.

Je termine mon rapport et je l'envoie au capitaine avant de récupérer mes affaires.

- On peut y aller.

Alors qu'on s'approche de la sortie la capitaine appelle Joey.

- LAWSON.

Il se retourne et la regarde de haut en bas alors qu'elle a troqué son uniforme pour une robe qui la rend plutôt sexy.

- N'oubliez pas que vous avez les camions à nettoyer.

- C'est une blague ?

- J'ai modifié les responsabilités pour équilibrer vos plannings.

Il me regarde et je vois dans ses yeux qu'il a envie de l'a tué. Je souris et je lui tape l'épaule.

- Bonne soirée.

Elle s'en va rejoindre son mec.

- Un coup de main ?

Nous rentrons à la villa vers 20 heures. Nous rejoignons les autres dans le séjour et je souris en voyant Hope discuter avec les filles. Je salue les mecs et je me prends une bière avant de m'approcher d'Erwan.

- Je peux te demander un service ?

- Tu veux que je fasse des recherches sur Hope ?

- Elle a un ex qui s'appelle Tristan.

- Riley nous a vaguement expliqué. Elle a des problèmes avec ce mec ?

- Oui et moi aussi.

Il me regarde.

- On a une un échange plutôt musclé ce matin.

- Je vais faire des recherches sur lui et je te tiens au courant.

Il trinque avec moi quand Roxane le rejoint.

- Je vais voir si Catalina va bien.

Elle l'embrasse et sort de la maison.

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant