-Jeune fille vous m'entendez !?
C'est maintenant... Je vais mourir ? Ma vie aura été nulle jusqu'au bout. Franchement mourir sous un bus c'est pas incroyable. Je m'attendais pas à mourir en héros mais quand même...
J'entends plus rien, je ne vois que des lumières blanches, puis le grand noir.
Je me réveille en espérant être au paradis ou en enfer parce que franchement je l'aurais bien mérité.
-Bravo !
Mais je suis pas censée être morte moi ? Je revis mes souvenirs ?
-On va l'appeler Aiko.
Aiko ?!Mais c'est pas mon prénom ! Où alors mes parents m'ont menti mais... C'est tiré par les cheveux cette hypothèse. Le plus plausible c'est la réincarnation même si je n'y crois pas spécialement.
-Elle te ressemble tellement... Elle est magnifique.
Moi magnifique ? Ah non c'est vrai je suis plus dans le même monde.
1 mois plus tard
J'ai eu la confirmation de ma réincarnation au moment où j'ai vu l'extérieur, Des plaines immenses avec des champs de différentes cultures. Des pommiers près de la grande maison qui me sert maintenant d'habitat. Si je devais mettre une époque à l'endroit où je suis je dirais le Moyen Age. Il n'y a pas d'eau courante,pas d'électricité, les matelas des lits sont fait avec de la paille. On doit chasser pour manger ou avoir de l'argent pour aller au marché. Mes parents n'ont pas l'air dans le besoin par rapport à ça d'ailleurs.
Ça va maintenant faire 2 ans que je suis née. Je sais marcher et un peu parler. Ça fait bizarre de ne plus savoir faire des choses qui étaient si basiques. Mon père m'apprend déjà à savoir aiguiser des lames. On a commencé par des petits poignards et maintenant des petites dagues. De ce que j'ai compris mon père est le protecteur de mon village et ma mère est l'infirmière principale ce qui fait qu'ils sont légèrement riches ce qui n'est pas pour me déplaire.
-Je suis rentré !
C'est mon père qui rentre de son entraînement matinal. Il s'approche de moi et me porte.
-Coucou ma puce. Tu sais où est maman ?
-Bureau.
-D'accord merci.
Il me repose mais cette fois sur une chaise et pose une assiette devant moi pour ensuite me présenter une cuillère remplie de purée que j'aime tant. J'en prends une bouchée puis deux, puis trois, comment c'est possible qu'un plat aussi simple soit si délicieux. Mon père après m'avoir donné à manger part vers le bureau de ma mère un bol à la main. Il frappe puis ouvre ma laissant voir ma mère affalée sur son bureau rempli de papiers qui m'ont l'air plutôt important vu certaines signatures et que le fait que ma mère est sortie son sceau de famille.
Cette matinée passa plutôt vite, ma mère sorti de son bureau l'air fatigué pour se diriger vers moi et s'asseoir à mes côtés. Je me mets à la secouer gentiment pour qu'elle joue avec moi.
-Maman est fatiguée ma puce... Une autre fois... Va voir ton père il doit être en train de s'occuper de ses armes qu'il affectionne tant.
Je sens une pointe d'agacement dans sa voix mais n'y prête pas grande attention. Je me dirige vers le cabanon d'armes pour y trouver l'homme qui me sert de père en train d'aiguiser ses épées. Pour changer...
-Tu n'es pas avec maman ?
-Maman fatiguée.
-Oh bon. Euh... Tu veux ta dague ?
-Oui !
Il me passe une dague dans son fourreau, sur celui-ci il y a mon prénom brodé à la main« Aiko »... Je commence à m'habituer à ce prénom. Je prends une pierre sur la table à côtés de mon père et commence le travail de ma lame. Après plusieurs minutes à l'aiguiser je commence à faire des mouvements avec mon arme. Mon père le remarque directement?
-Aiko fait attention d'accord ?
-Veux faire comme papa !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Voila le premier chapitre de mon histoire j'espère qu'il vous aura plus. Je ne suis pas très active sur Wattpad mais je vais essayer.
Allez Salut !
VOUS LISEZ
Réincarnation
ParanormalQue ce passerait-il si une personne se retrouve dans un autre monde avec tous ses souvenirs d'avant ? Pour le savoir suivez l'histoire Aiko une jeune fille un peu spécial.