L'homme à la fenêtre

6 1 1
                                    

Kate est au lycée, elle a 17ans et rentre tout les soirs seule. Sa mère travaille toute la journée jusqu'à 23h.
Mais un soir, elle voit un homme étrange à sa fenêtre...Elle se dit que c'est juste un homme qui cherche quelqu'un: il va partir.

Mais les jours passent, et l'homme est toujours là, à sa fenêtre...

Alors , elle veut appeler son meilleur ami (Logan) mais...pas de réseau.
Elle se rappelle que sa mère lui à dit de mettre la télé, la radio...au maximum, d'allumer toutes les lumières et bien-sûr, de fermer les portes et fenêtres à clé. Histoire d'apeurer l'inconnu.

Le lendemain l'homme n'est plus là, alors elle s'en réjouit. Mais ce n'est pas la bonne émotion qu'il faut ressentir maintenant...

Alors elle ouvre les portes mais...Elles sont déjà ouvertes !!!

Kate se dit que c'est sans doutes sa mère, qui a oublié de fermer à clé la veille. Elle monte donc dans sa chambre. Mais elle entend des pas dans les escaliers.
-Maman , c'est toi ?dit-elle
Pas de réponse, donc elle va voir qui est là. En sortant de sa chambre, remarquant qu'il n'y a personne Kate s'inquiète...

Soudain elle sent un souffle naturel dans son cou, mais, que doit elle penser...
Kate se fait distraire par un bruit très étrange, celui de la télé, non...Celui de la radio qui est dans sa chambre !
"Mais pourquoi est elle allumée...Si il y a une chose dont je suis sûre ici, c'est qu'il y a quelqu'un ou quelque chose chez moi...!"pensa Kate.
Elle décida de retourner dans sa chambre et de s'y enfermer à clé.
"Au moi j'y serai en sécurité "se dit-elle.

Dans sa chambre, elle sent comme une présence, puis le même souffle naturel que celui dans les escaliers. Alors elle va se cacher dans son placard mais elle sent quelque chose lui tomber sur son front, du sang...Cela ne lui prend que quelques secondes de découvrir qu'il y a un cadavre au dessus de sa tête...Elle commence à comprendre que c'est celui de sa mère, mais
comment a-t-il pu arriver là !!

Kate veut sortir du placard mais trop tard...Le souffle naturel et puis plus rien...

Des années plus tard, personne ne retrouve Kate et sa mère. Leur disparition reste un mystère...Et la "chose"qui les a tué est toujours en liberté. Mais qui sera sa prochaine victime...?

Désolée pour le petit chapitre, c'est pas comme les histoires de Stephen King mais j'ai fais de mon mieux :].

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

5 histoires d'horreur à vous glacer le sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant