Ici je vous explique donc les raisons simple de pourquoi: et je remercierais des gens tout mes abonnés donc, pour les explications c'est ma vie alors désolé
EXPLICATION: Alors pour commencer je commence à me demander comment je fait pour tenir debout, sérieusement je ne stress pas ( ce n'est pas une blague je n'éprouve jamais de stress) se qui du coup me fait manquer de détermination et de confiance, je n'ai envie de rien faire, et je me sent presque seul hormis quelques personnes de mon entourage qui me soutienne, je me demande qu'est-ce que je fait ici, ce n'est pas une dépression ni une lettre de suicide je le dit tout de suite, c'est juste que : être prit pour un con sa passe deux secondes, je ne suis pas un abruti mais un con finit! et qui compte le rester longtemps et que cela vous déplaise, les gens hargneux y'en as marre, le fait que je ne sait plus quoi écrire, je manque d'inspiration, je devient de plus en plus "insensible" si je puis me permettre se mot, et je ne suis pas le genre de personne que tout le monde peut aimer. Je blesse beaucoup de gens par mes mots en disant la vérité ou ne serait ce que des faits réels, je suis peut être un blagueur mais je ne suis pas raciste pour autant, oui je ne suis pas croyant venez m'insultez pour ça je vous attends. je commence vraiment à dériver, je rigole pour chaque chose qu'ont critique sur moi, et oui ceci est ma vie, je ment aux gens sur mon identité, je suis quelqu'un qui malheureusement cache bien son jeux, et qui n'est pas très amicale.... A part ça merci de votre soutien je vais peut être laisser une amie à moi Haru un soutien énorme à qui je laisserait mon compte si je décide de le reprendre 3,5,10 ans plus tard. les remerciements viendront plus tard et merci encore une fois à mes amies.