Partie 2

392 18 1
                                    

Cela fait plusieurs semaines que j'étais au QG, je n'ai pratiquement plus parler à Bucky. Je suis proche de Wanda mais sans plus. Mais un jour, nous étions tous au salon, je m'étais endormie sur le canapé, et je fus réveillée par une migraine horrible. Et mes pouvoirs se sont déclenchés. Je me suis mis à voler dans les airs, et à parler dans mon sommeil. Wanda est restée pétrifiée, c'est Bucky qui a réussi à m'attraper en montant sur le canapé et qu'il m'a chuchotée des mots réconfortant à l'oreille pour me calmer.

-Chuuut, c'est fini, tu n'es plus seule ... Je suis là ... Ça va aller !

Et ma magie disparaît. Je me réveille à l'infirmerie du complexe. Ma mère est à mes côtés.

-Ma chérie !

-Coucou maman ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? Où est-il ?

-Tu t'es endormie et tes pouvoirs se sont déclenchés. Bucky a réussi à te rattraper et à te calmer !

-Bucky ? Je voyais que c'était ...

-Lui ?

-Oui, il m'a dit les mêmes mots ...

-Je suis désolée ma chérie mais il n'est plus là ...

-Je sais !

-Repose toi ... Et tu devrais leur dire ...

-Bucky est déjà au courant, il a dû leur dire.

-Ah bon ? Non il n'a rien dit.

-Oui, je me suis réveillée un soir à cause d'un cauchemar et lui aussi et on s'est raconté nos cauchemars. Mais je ne suis pas rentrée dans les détails ... Donc il va falloir que je leur dise ...

-Pas tout, dit leur le principal.

-Je pourrais sortir quand ?

-Tu peux sortir !

-Friday, tu peux rassembler Sam, Wanda et Bucky dans le salon, s'il te plait ?

-C'est fait Stark !

-Stark ? demande ma mère.

-Une idée de papa ...

-Je le reconnais bien là !

Je lui souris et me dirige au salon où le trio m'attend.

-Je sais que vous vous posez des questions, je vais tout vous le dire.

-Ne te sens pas obligé, me dit Wanda

-Si, je dois vous le dire, je ne veux pas vous mettre en danger. Je me suis fait enlevée par Hydra à l'âge de 9 ans et mon père m'a trouvé à mes 12 ans. Ils m'ont injectée le dernier sérum que le Soldat de l'Hiver a récupéré en 91. Et, je suis la première à qu'ils ont fait touché la pierre de l'esprit.

-En gros tu es un mélange de Steve et Wanda.

-Non, je suis moi, une super soldate avec des pouvoirs.

-C'est ce que j'ai dis !

-Non ! Ne me parle pas de lui ... Enfin bref ... J'ai ... J'ai entraîné mon côté super soldat, je le connais par cœur mais mes pouvoirs ... Je les ai enfouis au fond de moi ... Et il y a des moments comme celui que vous avez vu qui arrive de temps en temps.

-Qui t'a entraînée ? me demanda Bucky.

-Mon frère.

-Je veux t'aider ! Avec tes pouvoirs ! M'annonce Wanda.

-Non, je ne veux pas, ils sont trop puissants ... J'ai failli tuer mon père et mon frère ...

-Je suis là et on a tous un passé compliqué ... Ne t'inquiète pas ! me rassura Wanda.

-Merci ... Je ne le mérite pas.

...

...

PDV Bucky.

Je n'arrête pas de ressasser ce que nous a appris Maria ... Il faut que j'en ai le cœur net. Je me lève, je prends mes clés de moto et je vais voir mon meilleur ami.

-Bonjour Mr Barnes !

-Bonjour Joëlle, vous allez bien ?

-Oui, je vais le prévenir que vous êtes là !

-Merci !

Quelques minutes après, elle m'invite à rejoindre mon meilleur ami dans sa chambre.

-Salut Buck' !

-Salut Steve ! Comment vas- tu aujourd'hui ?

-Ça va ! Merci ! Et toi ?

-Ça va ...

-Buck' ? Qu'est ce qu'il te tracasse ?

-Il y a ... cette jeune femme ...

-Une femme ? Serais tu devenu timide ? dis l'ancien soldat en riant.

-Non ! Elle vient d'arriver au complexe, elle est super forte et a des pouvoirs ... C'est la fille de Tony et je crois que tu la connais ...

-Maria ?

-Oui ...

-Elle est sortie de son trou ?

-Pepper l'a forcée, elle vit avec nous depuis plusieurs mois ...

-Comment elle va, Pepper m'empêche de la voir ...

-Pourquoi ?

-Nous étions très proches ... Comme

-Comme frère et sœur ...

-Euh comment tu sais ?

-Elle nous parle souvent de son grand frère qui l'a formée mais qu'il l'a abandonnée pour une femme ... Et qu'il l'a entraînée ... J'ai pensé que c'était toi.

-C'était moi ... Elle me manque ... Tu pourrais lui donner cette lettre, et essayer de la convaincre de venir me voir ....

-Je vais essayer ... Je ne te garantis rien ....

-Merci Buck'.

One Shot - La Fille de Tony Stark [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant