Après trois heures dix de route, on est arrivé à Venise !
Les hôteliers nous ont aussi fait un accueil incroyable, ensuite on est monté avec nos valises.
Neymar : Viens, on va faire les bateaux la.
- Les gondoles ?
Neymar : Ouais voilà ça la.
Il ressemble à un enfant.
Je rigole et on est sort main dans la main pour aller vers les gondoles qui étaient à deux rues de l'hôtel.
Quand on est arrivé un monsieur nous attendait, on est monter sur une gondole et le monsieur a fait avancer le bateau.
- C'est trop mignon.
Il sourit et m'embrasse le front.
Bien sûr on a pris des photos, une que j'ai mis en story:
[...]
On est rentré à l'hôtel et je me jette sur le lit tellement je suis fatigué.
Neymar : Meu amor... J'ai encore une surprise.
- Encore ?
Neymar : Ouais, vas te préparer, je t'attends.
Je lui souris puis je me lève pour aller me préparer:
Je me suis maquillée, coiffée ensuite j'ai mis du parfum et je suis sortis de la salle de bain.
- Ney j'ai finis.
Je lève la tête et mon regard tombe sur mon copain, tout parfait. Il a mis un costume noir, il a fait ressortir ses boucles. Il est tellement beau... (en médias si vous voulez).
Je suis tellement émerveillée que je n'arrive pas bougé.
Il se retourne et il sourit, pendant que je le regarde sans rien dire ni rien faire.
Neymar : J'ai quelque chose sur le visage ?
- T'es juste magnifique.
Il rigole en s'avançant vers moi, il m'attrape par la taille en me regardant dans les yeux.
Neymar : T'es entrain de tombé amoureuse de moi ou je rêve ?
- Je crois...
Il sourit et je l'embrasse.
Neymar : Bon allez faut y aller ! T'es prêtes ?
- Oui, allons-y !
Il me prend la main et nous sortons de l'hôtel pour entrer dans un van qui nous emmène jusqu'à un restaurant qui était a peu près à trente minutes de l'hôtel.
Serveur : Bonsoir, vous pouvez aller vous assoir à cette table Mr Da Silva Santos.
Il le remercie on va s'installer.
Après que les employés nous ait demandé nos commandes, nous parlons de tout et de rien.
Neymar : Pourquoi être rester avec lui si tu savais qu'il te faisait du mal ?
- Qui ça ?
Neymar : Ton ex, je sais plus comment il s'appelle la.
- London ?
Neymar : Ouais lui, pourquoi ?
- J'avais espoir qu'il change ou qu'il redevienne comme avant... Je sais pas, je l'aimais simplement.
Aujourd'hui on y repensant c'est bête mais j'étais aveuglé par amour...
Il prend ma main.
Neymar : C'est pas de ta faute mon amour, je te jure que si je savais qui s'était le jour où on s'est croisé je l'aurais défiguré.
- C'est mieux comme ça... Je préfère oublier. Je ne le reverrai plus alors autant ne pas en parler.
Il hoche lentement la tête et le serveur arrive avec nos commandes.
***
Nous sommes retourné à Milan pour le peu de jours qu'il nous restait ensemble.
On a pu se reposer et passer du temps ensemble.
Neymar est retourné à Paris le temps de la semaine, moi de mon côté, j'ai commencé les entraînements.
Je travaille toute la journée, c'est peut-être fatiguant mais c'est aussi amusant de travailler avec mes amis.
Pour le défilé, ils m'ont réservé un hôtel et après le défilé, Kendall nous a invité à sa soirée.
***
- skip jusqu'au défilé -
Je suis dans les coulisses, avec le rôle que j'ai, qui est de faire la fermeture du défilé, je stresse un peu je l'avoue mais avec la bonne humeur des autres sa me remonte le moral.
Je regarde sur l'écran le passage de chaque personne, elles font toutes un sans fautes donc j'ai peur de me rater, de trébucher ou de tomber en plus y'a beaucoup, beaucoup de monde.
L'avant dernière fini son passage, c'est donc à mon tour.
Je fais la fermeture et un soulagement me traverse le corps.
Je reviens dans les coulisses et tout le monde applaudi, c'était un grand défilé.
Kendall : T'as fermeture était incroyable !
- Merci ! dis-je en la prenant dans mes bras.
Leandro : Tp !
Je me retourne impatiente d'entendre les commentaires de mon agent.
Il m'ouvre grand ses bras avec un grand sourire et j'ai fais de même.
Leandro : Parfait, c'était !
- Merci, c'est grâce à toi.
Leandro : Ça vaut le coup d'être payer !
Je rigoler et il fait pareil.
[...]
Je suis aller le me changer et j'ai rejoins mes amis parisiens à l'extérieur.
On est ensuite aller manger et se préparer pour l'after party de Kendall.
J'ai mis une robe noir simple avec des talons noirs.
VOUS LISEZ
« Je crois que je suis amoureux de toi » 1
FanficVoici l'histoire d'une rencontre entre l'un des meilleurs joueurs du monde et un mannequin. Une rencontre assez simple pour une histoire de trois tome de plus en plus tumultueuse. 3 tome disponible !