Chapitre 1

576 29 2
                                    

Ayant grandi avec sa mère réceptionniste, Leora ne manquait de rien dans sa vie sauf d'une présence paternelle.

Lorsqu'elle avait demandé à sa mère où se trouvait son père, celle-ci lui avait répondu que ce dernier était mort avant sa naissance.

Elle vivait donc avec sa mère jusqu'au mariage de celle-ci avec un richissime homme d'affaire.

Étudiante, elle se retrouvait à vivre avec son beau-père. Très vite, elle l'avait considéré comme un père en raison de l'attention qu'il lui accordait.

Dario, le fils de son beau-père qui était de trois ans son aîné lui avait mené l'existence dure dès son arrivée mais grâce à l'avertissement de son père, il avait même stoppé pour la considérer comme sa soeur mais Leora avait des doutes quant à son changement brusque de comportement.

Lorsqu'il commença à se comporter étrangement avec elle, elle décida d'aller en cité afin de continuer ses études universitaires.

Sa mère n'approuva pas au départ son choix mais elle finit par la laisser y aller à condition qu'elle rentre passer un weekend dans le mois avec eux. Elle accepta.

Un week-end, alors qu'elle était rentrée en famille, Dario était entré dans sa chambre tard dans la nuit alors qu'elle était endormie.

Il avait tenté de l'embrasser mais elle s'était réveillée à temps et l'avait repoussé.

Il lui avait avoué qu'il l'aimait et qu'il voulait qu'elle soit à lui.  Ce qui l'avait laissée sans voix. Elle s'éloigna de lui.

Il affirma que si elle ne lui appartenait pas, elle ne serait jamais à un autre homme avant de quitter sa chambre.
Depuis ce jour, Leora faisait tout pour ne pas se retrouver dans la même pièce que lui.

Le jour suivant, elle avait informé sa mère qu'elle retournait dans son  appartement universitaire en compagnie de son amie Tanya.

Sa mère finit par accepter en lui disant de prendre soin d'elle. Elle n'avait pas vu ce cher Dario ce jour là et en était ravie.

Deux mois plus tard, son téléphone avait sonné un soir l'informant que sa mère et son beau-père avait eu un accident de voiture et qu'elle devait rentrer immédiatement en Angleterre.

Lorsqu'elle demanda les nouvelles, on lui annonça qu'ils étaient malheureusement morts sur le coup.

Leora s'était effondrée, Dario l'avait appelée et lui avait fait savoir qu'il avait payé un billet d'avion pour elle afin qu'elle rentre au plus vite.

Deux jours après, elle était rentrée à la maison avec Tanya qui avait décidé de la soutenir dans cette épreuve. À son arrivée à la maison, Dario l'avait accueillie. Il lui avait expliqué comment l'accident s'était produit.

Elle était triste mais également apeurée car dorénavant que sa mère n'était plus présente, elle n'était pas en sécurité avec ce cher Dario.

Elle se fit la promesse de s'enfuir juste après l'enterrement de sa mère car celle-ci lui avait ouvert un compte en banque depuis son adolescence. Ajouté à ses économies, elle pourrait vivre deux mois avant de se chercher un  travail.  

Les obsèques furent organisés, des hommes d'affaires et personnalités sont venus leur souhaiter des condoléances et assister à l'enterrement.

Leora était toujours en compagnie de Tanya. L'enterrement terminé, elles profitèrent de l'effervescence qui avait lieu dans la maison des Moreno pour monter discrètement dans la chambre récupérer les affaires de Leora et s'en allèrent par la porte de service.  Nicolas Alistair, le petit ami de Tanya qui était policier les attendait dehors dans sa voiture.

La vengeance d'un ennemi ( Les larmes d'une innocente )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant