-Il devait être vraiment horrible si tu ne veux plus y retourné, préférer resté ici avec moi.
-Bien sur que je préfere resté ici avec toi, c'est beaucoup mieux.
-Je ne suis pas d'accord avec toi, une vie de cavale n'est pas fait pour un enfant, même pour toi Harry, souffle Sirius Black.
Le parrain et le filleule été a table dans la cuisine aussi noirâtre que les autres de la demeure. Tout le monde été préoccupé a leurs conversation, Sirius regarde toute ce monde, qui été tellement peu comparé a la première guerre, il sourit a son filleule pour le rassuré face a son regard inquiet qui lui brulé la nuque.
Quand a Harry, qui compris que la conversation été clos, il regarda lui aussi d'un air pensif les personnes autour de la table, ses amis, qui été devenu pour lui sa famille, lui adolescent de quinze ans. Lui aussi jeune qui avait déjà combattu, héroïquement face a la menace du mal. Le mal été dans cette maison... Chaque peinture, mur, meuble, le crié, qu'est ce qu'il a put ce passer ici ? Harry se les souvent demandé, mais n'avez jamais osé posé la question a Sirius, qui avait tout jetter (les photos, livres, lettres) de sa famille, c'était un souvenir trop douloureux. Alors que tout cette assemblé prenez le dessert, dans une certaine joie, une bruit dans l'entré les fait taire, ce bruit accompagné des cris de la mère de Sirius, signifié que quelqu'un été rentré dans la maison.
Un autre membre de l'ordre du phénix ? Les cris c'étaient arréter rapidement, cela été surprenant, il fallait habituellement se battre corps et âmes pour la faire taire. Deux adultes rentre dans la cuisine, l'une avait un capuchons sur la tête et l'autre été le professeur de potion, Severus Rogue.
-Les enfants, montez dans vos chambres, vous pouvez prendre votre dessert avec vous. Dit rapidement Mrs Weasley.
Tout les enfants grognent, mais commence a partir, une jeune fille brune prénomé Hermione, essayé d'ouvrir la porte qui été bloqué. Au même moment Rogue, enleva le manteau de la femme qui l'accompagné, Mrs Weasley, serra sa baguette, se mit devant les enfants et essayé avec sa magie d'ouvrir la porte. La femme, était, grande belle, les cheveux noir ondulé, les yeux gris, le visage ferme, a la robe qu'elle porté on pouvait voir toute ses courbes, elle était parfaite.
-Laisse les partir. Dit calmement Rogue.
La femme, lui fait signe de se taire, elle s'appuyé debout grâce a une canne qui caché sa baguette magique. Les aurors autour de la table c'étaient levés, leurs baguettes pointé vers elle. Elle fit un sourire, lève les yeux au ciel, d'un claquement de doigts, leurs baguettes volé dans les air, pointé sur leurs maîtres.
- Tu ne veux pas arreter ?
-Je tiens a te dire, mon cher ami, que je ne suis pas venus ici en pleine conscience. Severus, je te rappel, que c'est personne veulent ma mort, et toi, tu m'amene a eux. Sache, que tu devras chercher un foyé, pret a t'acceuillir, tu ne reviendras pas la maison.
-Sigma...soupire l'homme, écoute les.
-Mais pourquoi faire ? J'ai dit non a Dumbledore, dans une lettres fort aimable. Sourit la prénomée Sigma.
-Je suis ton ami, et je sais que c'est beaucoup mieux pour toi que tu prenne conscience du danger...
-Du danger ?! Je suis le danger Severus. Maintenant, je te laisse avec tes amis, dans cette maison que j'espere qu'elle va se demolir sur vous, et que vos corps pourrira.
Severus la regarde, lui prend fermement le bras, il lui demande calmement, d'un souffle :
-Laisse les enfants partir.
VOUS LISEZ
Ma jumelle [en cour d'écriture]
Fiksi PenggemarJe suis de retour...alors vous m'avez oublié ? Mais sachez que je ne suis jamais partie, je suis la marionnettiste du ministère, aussi cupide les uns des autres...aussi fous que moi. Je dois, l'avouer, il y a des personnes plus folle que moi... Ma...