Ce bonus se déroulera durant la deuxième année de Harry à Poudlard...
PDV externe
Harry, Ron et Hermione se trouvaient dans les toilettes des filles et s'apprêtaient à boire du polynectar.
Malheureusement, Hermione avait mis des poils de chats et non des cheveux humains dans son verre.
Pendant qu'elle restait enfermée dans sa cabine, Harry et Ron, dans la peau de Crabbe et Goyle, se rendaient vers la salle commune de Serpentard.
Une fois a l'intérieur, les deux Gryffondors discutaient avec Drago pour trouver des informations sur l'héritier de Serpentard.
La conversation tourna rapidement autour de Dumbledore.
- Ah oui ? Dit Drago, Et qui peut être pire que Albus Dumbledore ?
Harry hésita avant de dire
- Harry Potter ?
Le blond le regarda avec un air indigné.
- Tu te moque de moi Goyle ? Évidemment que non ! Tu sais bien qu'il me déteste, je n'ai pas envie d'envenimer la situation...Harry était plus que surpris. Après presque un an, tout Poudlard était au courant de la rivalité qu'il y avait entre les deux jeunes garçons.
- Je te l'ai dit en plus... Je te l'ai dit qu'il était important pour moi...
A cet instant, Harry voulut lui présenter ses excuses, mais il se rendit vite compte qu'il en était incapable. Le temps commençait à filer, et les effets de la potion commençaient a ce dissiper.
Alors, sans dire un mot, Harry et Ron coururent vers les toilettes des filles pour terminer leurs détransformation.
La dernière chose que Ron vit de Harry fut son visage plus rouge encore que l'insigne de leur maison. Mais le rouquin n'eu pas le temps de réfléchir que le bruns retrouvais ses esprits.
Ils retrouvèrent ensuite Hermione et la suite, vous la connaissez...
_____
Voilà pour ce bonus ! J'en ferais un pour chaque années à Poudlard mais faut encore trouver l'inspi comme d'habitude...
Bref sur ce je vous laisse, bonne année tout le monde et bonne soirée ou journée 😊
VOUS LISEZ
Les amants maudits, Drarry {Terminé}
FanficDans la jungle que représente Poudlard, deux âmes perdues se ferons face. L'une est destinée à sauver le monde sorcier de la menace du Seigneur des Ténèbres tandis que l'autre se retrouve contre son gré du coté du mal. Harry Potter et Drago Malfoy d...