Chapitre 18

451 42 1
                                    

En arrivant en cours le lendemain tous le monde se retourna lorsque les quatre garçons entrèrent dans la cours du bâtiment. Ils s'assirent sur un banc. Si d'habitude les élèves dévisageaient Hyunjin et Minho, aujourd'hui le nom de Jisung était dans toutes les bouches et pour cause Jisung qui d'habitude essaye de se faire  le plus discret possible était aujourd'hui tout de rouge vêtue. Jeongin avait insisté pour le  maquiller, il lui avait mis un far marron avec un trait d'eyeliner lui agrandissant le regard, il avait ajouté un gloss rosé.  La plupart des chuchotement était des compliments sur le physique de Jisung et son maquillage les compliments venait pour la plupart des filles alors que ceux qui harcelaient le brun y voyait une provocation.  

- Je n'aime pas vraiment que l'on me dévisage dit Jisung, à Hyunjin,

- Tu va t'y faire t'en fait pas on s'y habitue à force. Cela montre bien à quel point tu peut être physiquement attirant aux yeux des autres, même si c'est superficiel car beaucoup de gens s'arrête à l'apparence sans voir la véritable valeur et le courage des personnes. 

- C'est étrange quant même, dit le brun, je ne suis même pas attirant physiquement je . . .

Félix à la gauche de Jisung  lui coupa la parole

- Jisung je peux t'assurer que tu es magnifique, s'il te plait essaye de le voir même si je peut comprendre que c'est compliqué pour toi. 

- Je vais essayer, promis Jisung, Mais j'aimerais bien prendre en muscle sauf que je ne m'y connais pas vraiment en sport.  

- Je peux demander à mon frère si tu veux Il fait pas mal de musculation il pourrais t'entrainer si tu le souhaites. dit Hyunjin 

- Tu pense qu'il accepterait ? 

- Si tu répond positivement à sa proposition alors il serra enchanté de t'aider, répondit Hyunjin avec l'espoir que Jisung accepte. 

Félix et Minho ne comprenaient pas de quoi parlait Hyunjin

- Quelle proposition ? demanda le roux 

- Ah non c'est rien de très intéressant et toi comment tu sais, dit le brun  

La sonnerie de début de cours retentit Jisung fu soulagé, il ne voulait pas que les autres soit au courant il se leva prétextant de ne pas vouloir être en retard. Hyunjin le rattrapa en laissant les deux autres, perdu derrière.

- Jisung attend moi deux secondes s'il te plait. 

- Ton frère t'as montré que je rap et t'envoie pour que j'accepte je l'ai bien comprit, ce n'est pas une bonne idée, je n'ai aucun talent, je chante juste pour m'amuser et ça fait longtemps que je n'ai rien composé. Jisung parla en continuant de marcher vers sa classe, les autres élèves les regardaient étrangement ne comprenant pas pourquoi Hwang Hyunjin semblait poursuivre Jisung surtout qu'il avait laissé Félix derrière.

- Mais justement, tu en as du talent, je te suivait déjà avant et tu veux savoir, c'est Minho qui m'a fait découvrir J.one. 

Jisung s'arrêta et se retourna face au noiraud. 

- Vraiment je ne te crois pas, désolé mais on m'a toujours dit que ce que je faisait était minable et inutile. Ne dit pas à Minho que je chante, à Félix non plus. 

- Si tu veux une preuve que Minho écoute tes compositions va dans sa chambre, quant il révise il mets toujours tes compositions, il m'a toujours dit qu'il les trouvaient géniales et je te promet de ne pas leur dire. 

- Merci et si tu dit la vérité je pourrais revenir sur ma réponse, juste pour l'instant je ne suis pas prêt. Jisung laissa Hyunjin et entra dans sa classe. 

Félix n'étend pas encore arrivé Jisung se trouvait seul dans la salle, il sortit ses affaires et relisait son devoir qu'il devait rendre  à la prof d'anglais quant il sentit que quelqu'un était au dessus de lui les mains sur sa table.

- Alors comme ça on cherche à sa faire remarquer, tu es vraiment pathétique ça ne t'a pas suffit la dernière fois tu veux te refaire tabasser maintenant ? Tu cherche à prouver quoi en trainant avec la Bande de Minho, que tu as une quelconque  valeur à leurs yeux ? Je peux te répondre si tu le souhaite, la réponse est que tu est inutile et qu'ils t'acceptent avec eux seulement parce que avec toi leurs cotés ils peuvent encore plus briller. 

- La ferme tu ne les connais pas et tu ne me connais pas non plus alors s'il te plaît ta gueule, Jisung s'énerva mais en même temps les mots de son harceleur lui semblait vrai, il faisait tache à coté des trois autres. 

- Tu vas me parler autrement espèce de . . .

Félix arriva derrière lui le regard sombre en lui faisant une clé de bras, 

- Continue ce que tu aller dire, j'arrive dans la salle et j'entends Jisung te dire de fermer ta gueule ce qui signifie que tu l'as insulté avant que je n'arrive et tu allais recommencer, ce qui est une grossière erreur, Félix continua pendant que l'autre se débattait, écoutez moi bien maintenant le prochain qui touche ou parle avec ne serait-ce qu'un mot de travers à Jisung aura affaire Hyunjin, Minho ou moi, vous voila prévenus, dit le blond en s'adressant à l'ensemble de la classe, dégage maintenant. 

Félix vient s'assoir à coté de Jisung 

- Ca va Ji ? IL t'a dit quoi 

- Rien ne t'en fait pas et merci Lix. 

Félix lui souri et la professeur entra commencer son cours. 

la journée passa sans autres altercations, les seules personnes qui venait voir Jisung venait pour le complimenter ou lui demander la référence de sa tenue. Jisung était surpris de pouvoir recevoir des compliments, il ressasse sans cesse les mots qu'avait eu son camarade le matin même, " est-ce que on m'apprécie pour moi ou parce que je suis ami avec les trois autres" Jisung doutait toujours de sa propre valeur. 

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant