Chapitre 3: la plage🏖

820 30 7
                                    

Je me réveille dans une pièce inconnue, éclairée par la lumière du soleil. Encore un peu étourdi après le coup que j'ai reçu à la tête, je lève les yeux et remarque que je suis entouré de plusieurs personnes. Je tente de me lever, mais mes mains sont attachées à la chaise. Fait chier.

???: Bonjour ! répondit avec enthousiasme une femme aux longs cheveux noirs.

??? : Désolé de t'avoir assommé, mais nous avons entendu dire qu'il y avait une personne qui rôdait près de l'hôtel. dit un homme en maillot de bain.

Une femme aux courts cheveux noirs et avec des lunettes de soleil, se rapproche de moi.

???: Que fais-tu ici ? Dans quel but ?

T/p: Euh... j'étais peut-être un peu trop curieuse... sinon, je ne vous veux aucun mal.

D'un coup, une grande porte s'ouvre et un homme torse nu en maillot en sort.

???: Tant mieux, on n'aura pas besoin de te tuer alors, rigole-t-il.

Je me retrouve où encore...

???: Mais maintenant que tu es là, tu vas devoir rejoindre notre organisation, me dit l'homme en maillot de bain.

T/p: D'accord.

???: D'accord... ? Je m'attendais plus à un 'Et si je ne veux pas ?' pour pouvoir t'expliquer mon programme.

T/p: Ah, désolé, je vous redis ça... Et si je ne veux pas ?

???: Regarde.

Il claque des doigts et trois de ses larbins ouvrent le mur devant lequel était cachée une autre pièce. Sur le mur, au fond de la pièce, se trouve un grand tableau avec toutes les cartes d'un jeu de cartes normal, certaines ayant un gros "X" dessus.

???: Je vais aller droit au but. L'objectif de la Plage est de récupérer toutes les cartes à jouer en s'unissant, car une seule personne ne peut récupérer les 52 cartes à jouer. En faisant ça, nous espérons faire sortir une personne de ce pays.

T/p: La Plage est le nom de votre groupe, j'imagine... Et comment ça ce pays ?

???: Le fait qu'on ait reçu des visas signifie qu'on est dans un autre pays. Les habitants de Tokyo n'ont pas disparu. Mais c'est nous qui avons disparu et sommes arrivés dans ce pays. Dans ce cas, il doit bien y avoir un moyen de rentrer.

T/p: Mouais. (J'y crois pas).

Femme aux longs cheveux noirs : C'est pour ça qu'on a créé cette organisation dans cet hôtel.

Femme avec des lunettes de soleil : Tout ce qu'on trouve en carburant est utilisé pour produire de l'électricité, et l'eau est utilisée comme eau potable.

???: On a même récupéré toutes les armes à feu du pays, mais seules quelques personnes ont le droit de les utiliser.

Homme en maillot de bain bleu : Notre objectif est donc de collecter et de réunir toutes les cartes.

???: Et... Il n'y a que trois règles sur cette plage utopique.
Règle №1 : ici, on doit porter uniquement un maillot de bain. Difficile de cacher des armes dans un maillot de bain. Vous êtes libres de boire tout l'alcool que vous voulez, de prendre toutes les drogues que vous voulez et de coucher avec qui vous voulez. Profitez de votre vie à fond. Toutes les serrures sont hors service, comme ça personne ne pourra cacher quoi que ce soit.
Règle №2 : toutes les cartes remportées appartiennent à la Plage. Ceux qui en rapportent le plus sont promus à un rang plus élevé, et si un jour nous avons assez de cartes, nous pourrions faire sortir tous les membres de la plage.
Règle №3 de la Plage, c'est la dernière règle : mort aux traîtres.

Sympa tous ça.

???: Bon, je pense que tu as tous compris. Détache-la.

Un des larbins derrière moi me détache. Aïe, ils l'ont bien serré.

???: Ann va te montrer ta chambre et ton maillot.

Ann: Suis-moi.

Je la suis. Donc, la fille avec les lunettes de soleil s'appelle Ann, cool. Elle s'arrête devant une porte qui doit être ma chambre.

Ann : Voilà, je te laisse maintenant. Va où tu veux.

T/p : Attends... Sérieux ? Vous me faites confiance juste parce que je vous ai dit que je ne vous voulais pas de mal ?

Ann : ...Je ne te fais pas vraiment confiance. Je fais juste ce qu'on me dit de faire.

T/p : Eh bien. Bref, moi c'est T/p.

Elle part après m'avoir fait un hochement de tête et je rentre dans ma chambre. J'ouvre l'armoire, il y a un maillot une pièce:

 J'ouvre l'armoire, il y a un maillot une pièce:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(tu peux changer)

Je comprends l'idée, mais des maillots de bain, sérieux. Je me dirige vers la piscine de l'hôtel parce qu'il y a un petit bar là-bas et qu'il n'y a vraiment rien à faire dans ma chambre. J'ai rencontré une fille, elle s'appelle Kuina. Ce n'est pas vraiment moi qui suis venue lui parler, elle m'a abordé. Elle est plutôt sympa.

Soudain, un gars crie qu'il est temps pour nous d'aller jouer et toute la foule se met à crier de joie. Attends, ils sont contents de risquer leur vie ? C'est incroyable.

Ils partent tous vers le hall, je fais de même. Dans le hall, ils se mettent tous à crier "Chapelier", puis l'homme torse nu du début apparaît avec les mêmes personnes que la dernière fois derrière lui.

Il nous dit qu'il ne faut pas avoir peur de jouer aux jeux et blabla... Puis on nous donne un papier avec les gens avec qui on va être pour un jeu.

Je regarde le petit papier que j'ai reçu. Je suis avec Ann et Kuina ! Bon, je ne connais pas trop Ann, mais c'est cool d'être avec Kuina.

On se dirige vers une voiture, Ann conduit, Kuina est sur le siège avant et moi derrière. Arrivés devant le bâtiment du jeu, on y entre. Il y a déjà trois personnes : deux gars et une fille.

Voix : Inscription terminée. Le jeu va commencer. Niveau de difficulté 4 de carreau. Nom du jeu : "Tic-Tac-Toe".

T/p : Sympa.

Voix : Règle du jeu : les joueurs doivent former deux équipes de trois et doivent ensuite choisir qui commencera. Une grille de 3×3 cases est placée au milieu de la pièce. Pour pouvoir placer un symbole, il faudra d'abord relever le défi de la case où vous aurez posé votre pion. Si vous ne réussissez pas votre défi, vous aurez moins de temps pour les prochains et vous ne pourrez pas placer votre symbole.

_________________________________________

Fin du chapitre ! On se retrouve une autre fois (^^)人(^^).

(Je vais sûrement faire un chapitre pour le jeu "Tic-Tac-Toe" quand la saison 3 sortira)

Corrigé✅️


 âme soeur (chishiya x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant