une nouvelle vie commence

88 4 0
                                    

Je regardais toujours cette femme, ce qu'elle remarqua.
Elle : je sais, je fais toujours cet effet là aux nouveaux. Ha ha ha ha !

Moi : oh ! Désolé je ne voulais pas...

Elle : non ne t'inquiète pas, je ne me suis pas encore presenté ! Je m'appelle Lola.

Kora : Lola est une naïade.

Moi : ce qui explique tout !

Lola: voilà ! Bon les enfants donnez moi vos noms.
Moi : graytchèn Bulkerc
Tom: Tom Liverson
Kora: Kora Diliars
Enrique : Enriquez Dilorentis
Antoine : Antoine Duval

Lola : ha vos noms ont déjà été enregistrés ! Vous avez un appartement pour vous cinq, mais ne vous inquiétez pas, les chambres sont séparés bien sûr.

Tous: super !

Lola: vos chambres ne sont pas meublé, il va falloir faire appel à la magie, il suffit de penser très fort à comment vous voulez le décorée. Voilà vos clé.
Nous primes nos clé et nous nous dirigeons vers l'ascenseur. On montait au 5ème étage, là nous trouvons notre appartement le 509 .
On poussa la porte...

Moi: wooaaaaaaaaahhhh !

Kora : trop cool !

Atoine: génial !
Tom: la vache ! Que c'est grand !
Enrique: ouais !

Le salon était trop bien décoré. Il y avait un écran plasma, des jeux vidéo ranger dans un coin une table basse en verre, un grand canapé, et cinq pouf autour de la table, derrière il y avait une table à manger, je vis une porte,je crois qu'elle mène à la cuisine. En face il y a une bai vitrée, on apercevait à travers, une terrasse où il y avait une table et des chaises autour. J'allais sur la terrasse, le vent caressait mes cheveux, cette douce sensation était vraiment agréable. Il y avait un balcon, qui donnait sur un paysage extraordinaire ! Je reviens au salon et les autres sculptaient toujours la pièce . Je cherchais ma chambre, je regardais ma clé et remarquait qu'elle était serti d'or et il était gravé 3 . Je crois que c'est la chambre 3. Je l'anoncais aux autres qui regardent par la suite leur clé...

Kora : j'ai le 1
Enrique : moi le 5
Antoine : le 2 . Kora regarde Antoine et rougit.
Tom : 4
Hein !? Quoi !? On est côte à côte !? Il ne manquait plus que ça !...
On se regardait avec les yeux ronds...
Antoine: il y a de l'amour qui flotte dans l'air !!
On détournait le regard, Tom était rouge comme une tomate et moi aussi !
Une voix nous surprend, on regardait en direction de la télé et c'etait Madame Carlton.
Adriana: les enfants vous avez déjà trouvé votre appartement, pour vos chambres, est-ce que vous savez comment l'ammenager ?

Tous: oui Madame !

Adriana : d'accord. Vos valises sont dans vos chambres respective et demain vous commencerez Les cours, sur ce bonne fin d'après-midi.

Tous: merci Madame Carlton !!

Et la télé s'éteigna...
À présent nous rejoignons chacun nos chambres pour l'ammenager.

*pdv kora*
J'entrai dans ma chambre, mes valises etaient déjà là mais, tout était blanc! Je dis bien, TOUT! Les murs ne se distinguait même pas!
Moi: c'est quoi ça!... Ah ouais Lola nous disait qu'il faut juste penser très fort à ce que l'on veut faire apparaître!
Alors je pensais très fort à mon gros ours en peluche que j'avais étant enfant, c'était juste pour éssayer bien sûr. Je fermai les yeux et les ouvraient deux minutes après.
Moi: wouah trop cool !! Il est là mon gros ours adoré !!!
Et je commençais l'amenagement...

Moi, princesse ET magicienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant