BONUS #4

195 5 3
                                    

Flashback de 10ans :

P.D.V Sydney :

Je suis enceinte, encore une fois, et je suis bien décidée à ce que Jake le découvre d'une manière drôle qui ne fera peut-être rire que moi. Comment lui annoncer que j'attend notre 3ème enfant ?? J'ai bien une petite idée mais je ne suis pas sûre que ça marche comme je le souhaite, après tout, qui ne tente rien n'a rien.

P.D.V Jacob :

Aujourd'hui je m'occupe des nouvelles recrues de la meute étant l'alpha depuis que Sam voyage avec Emilie. Je reçois un message de ma femme par télépathie en fin de matinée : "Je voudrai qu'on s'organise une sortie sans les enfants pour respirer un peu".

Comme je l'aime, elle tombe toujours au bon moment. Je lui répond par la positive et elle me dit de ne pas rentrer trop tard. J'ai demandé à mon père de garder les filles pour le weekend histoire de faciliter la tâche à Sydney.

P.D.V Sydney :

Puisque je suis quelqu'un de formidable, je cache l'aura de mon futur enfant avant que Jake ne rentre. Heureusement que les effets secondaires de la grossesse ne me jouent plus de tours sinon il se serait douté de quelque chose. J'ai eu le temps de réfléchir à la manière dont je vais m'y prendre et je suis franchement fière de mon idée. Trêve de bavardages, je prépare nos sacs pour le weekend, on part ce soir et ce n'est pas une option. J'ai décidé que c'était ainsi et il n'a pas son mot à dire. Quand il pointe enfin le bout de son nez, je l'attend dans le salon, un verre de café à la main.

Jacob : Salut toi.

Il m'embrasse le front et me caresse la tête.

Moi : Alors ta journée ??

Il me raconte ce qu'il a fait mais je n'écoute pas vraiment, je repense à mon plan et à la manière dont je vais m'y prendre pour qu'il n'ait pas de soupçons. Bon, pour la deuxième partie ça ne devrait pas être trop compliqué, il n'est pas très futé mon homme.

Jacob : ...et il a finit le nez en sang. Chérie ??

Moi : Oui ??

Jacob : Elles sont où les filles ??

Moi : Oh, ton père est venu les chercher dans l'après midi.

Jacob : Bonne nouvelle.

Je n'ai pas le temps de réagir que ma tasse vide vole au sol et se brise tandis que mon mari me saute dessus et m'assaille de baisers. Je ris et prend son visage en coupe tout en l'embrassant, il passe ses mains sous mon t-shirt et c'est à ce moment que je décide de l'arrêter. Ce n'est pas que ça me dérange, au contraire, mais je préfère ne prendre aucun risque.

Moi : Hep hep hep monsieur, je réserve ça pour ce soir.

Je lui fais un clin d'œil et il ne pose pas de question.

Moi : D'ailleurs on décolle !! En voiture Simone !!

Il ne cherche pas midi à quatorze heure, passe un bras dans mon dos, l'autre sous mes genoux et me porte jusqu'à la voiture. Une fois installés, je lui donne la destination et il se met en route. On papote pendant le trajet et je le charie sur ses talents de conducteur. 2h passés en voiture plus tard, on arrive dans une maison de campagne très mignonne. On installe nos affaires et je dis à Jake que je vais acheter quelques provisions, ce qui est un tout petit mensonge. Je vais surtout préparer le terrain pour ma surprise. Je reviens avec un sac de nourriture sinon c'est cramé bien sûr. Et j'introduis le sujet comme une pro.

Moi : Amour de ma vie ??

Jake : Qu'est ce que tu vas me demander encore ??

Il plisse les yeux.

Tout pour tes beaux yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant