chapitre 19

448 44 1
                                    

La semaine ce passa bien avec le même schéma répétitif, aller en cours, revenir, manger avec la famille de Minho qui était également la sienne maintenant puis réviser dans sa chambre car la dernière semaine avant les vacances de fin d'année arrivait et ils avaient des examens tous le long pour valider leur trimestre. Cette semaine le brun n'avait pas dormis avec son ainé, il n'avait presque pas dormis du tout même, beaucoup trop stressé par ses notes et sa réussite.

le jeudi soir, Jisung n'arrivait toujours pas à dormir il avait révisé tard et son esprit était encombré de pensées diverses. Il décida d'aller dans la chambre du coloré sachant qu'il ne dormait pas encore préfèrent réviser lui aussi. Il trouva Minho à son bureau son casque sur les oreilles entrain de faire des exercices de Maths, ce qui attira le regard de Jisung fut le téléphone du coloré qui ne l'avait pas encore remarqué. Hyunjin ne lui avait pas mentit, Minho écoute bel et bien ses compositions.

Il décida de faire remarquer sa présence à Minho en lui tapant l'épaule.

- Un problème Ji, tu as besoin de quelque chose ?

- Tu va me prendre pour un idiot mais j'arrive pas à dormir, je stress trop pour la semaine prochaine. Le brun avaient le cernes marquées mais la journée il les estompes avec un anticernes ce qui fait que Minho ne les avaient pas remarquées ou du moins pas autant.

- Tu dors pas depuis quant tu as l'air extenué, s'inquiéta le coloré

- Trois jours je dirais.

- Mais pourquoi tu n'es pas venue je te l'ai dit tu peu venir quant tu veux pour parler de ce qui te ronge l'esprit ou juste dormir, Minho regarda l'heure et décida d'arrêter les révisions pour ce soir. On va dormir d'accord et tu dors avec moi cette nuit.
Minho se mit dans son lit invitant Jisung à en faire de même.

- Tu es sur que c'est bon ? je ne voudrais pas que tu arrête ce que tu était entrain de réviser pour moi.

- Oui de toute façon je ne révisais plus, j'écoutais juste la musique pour me détendre. Ca fait quelque temps que j'écoute toujours le même artiste le soir, j'apprécie beaucoup ce qu'il fait, sa façon de partager ses émotions à travers la musique, sa voix que se soit en rap ou chant est juste incroyable, Minho semblait tellement sincère que Jisung voulait pleurer, c'est dommage ça fait quelque temps qu'il ne poste plus de contenue j'espère qu'il n'a pas arrêté pour de bon car je trouve qu'il était prometteur.

Jisung était assis dans le lit regardant Minho parler de cet artiste qui n'était autre que lui.

- Si je te disait qu'il ne compose plus car lorsque ses parents on découvert ce qu'il faisait, son père avait explosé sa guitare au sol et que sa mère n'a pas arrêté de lui dire qu'il n'avait aucun talent, qu'il valait mieux qu'il ne continue pas au risque de se ridiculiser si quelqu'un apprenait que c'était lui.
Jisung avait dit cette phrase sans reprendre son souffle attendant la réaction du plus vieux.

- Quoi ? Comment tu sais ça ? Attends deux secondes, Minho avait comme mis son cerveau sur pause un instant, C'est toi J.one ?
Jisung Hocha la tête en signe d'approbation, alors là celle la je ne mis attendais pas.
-Mais Jisung tu te rend compte que tu as un talent incroyable pour ton âge.

- Tout ce que tu as dit juste avant tu le pensais réellement ? Jisung regardait Minho droit dans les yeux, tu pense vraiment que ce que je fait n'est pas totalement minable ?

- Biensur que je le pense ce que tu fais est génial, il faut que tu continue plus personne ne te diras jamais que ce que tu fais n'est pas bon.

- Je recommence à écrire depuis que j'habite ici il fait juste que je me rachète une guitare lorsque j'aurais assez économisé, lui appris Jisung, d'ailleurs le frère de Hyunjin veux que je me joigne à son groupe c'est pour ca qu'il parlait de proposition la dernière fois, je ne sais pas encore si je vais accepter.

- Mais oui tu dois accepté, dit Minho avec entrain, il étudie en Musicologie je crois, se serra toujours bénéfique de côtoyer des personnes qui on plus d'expérience.

- Je verrais ça pendant les vacances alors, la je suis trop fatigué pour réfléchir au pour et au contre. Heureusement que demain ont a pas cours je suis mort avec les révisions et il me reste encore la spé maths à apprendre. Il s'allongea contre Minho.

- Je peux t'aider si tu veux.

- La je veux bien, sinon c'est fouttu pour moi, on a qu'a dire à Hyunjin et Félix de venir sinon je pense que eux aussi vont vouloir décéder devant la copie.

- C'est ce que que pensais aussi, dit Minho en rigolant, je sens que demain la maison va être pleine de complainte de notre Drama Queen préférée.

- J'en doute pas, sa va être drôle.

- Oh que oui tu ne l'a pas encore vu s'énerver sur ses fiches, Félix le pauvre il a abandonné l'idée de l'aider à réviser.

- J'ai hâte de voir ca dit Jisung en baillant, maintenant bonne nuit, dit-il en se collant comme toujours à Minho qui éteignit la lumière.

Chacun des deux pensa la même chose " Sa chaleur me manque pour m'endormir "

Pour une fois c'est Minho qui s'endormi en premier, Jisung se laissait bercer par les mouvement de respiration de son aîné sa tête pausée au niveau de son cou. Jisung s'endormi.

Jisung fut réveillé quand dans son sommeil, Minho l'avait totalement collé à lui le torse Minho sur le sien, il le serrait fortement sans pour autant lui faire mal. Jisung voulu quant même se dégager pour éviter à Minho d'avoir à supporter son poids, mais ce dernier à moitié conscient de ses actes agrippa le dos de Jisung le serrant encore plus fort,

- Reste s'il te plaît, ne me laisse pas, murmura Minho dans son sommeil, ce qui surpris le brun.

Jisung se laissa donc faire et remis sa tête dans le cou de Minho et lui chuchota

- Je resterais à tes côtés aussi longtemps que possible, cette phrase le tira sur le cœur car Minho ne le voit que comme un ami. Jisung se rendormi enlacé par les bras du coloré. 

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant