𝟔𝟒. 𝐜𝐥𝐨𝐬𝐮𝐫𝐞 [ 💌 ]

1.6K 144 77
                                    

💌 closure 💌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💌 closure 💌

Taehyung soupira en feuilletant les nombreuses pages de son cahier. Il devait revoir tout son cours de philo pour son contrôle de la semaine prochaine, mais il avait déjà envie de frapper sa tête contre la table.

Il était posé sur une table dans un coin de la bibliothèque, afin d'avoir plus de tranquillité. Taehyung avait l'impression de passer sa vie ici et c'était déprimant pour un lycéen. Mais il n'avait pas d'autre choix que de réviser pour maintenir ses notes.

Alors que son regard de perdait dans le vide et que ses pensées s'éloignèrent de la philosophie, il repensa soudainement à tous les événements de ces deux derniers mois.

Ses pensées dérivèrent sur Namjoon, et plus particulièrement sur sa déclaration.

Pour être honnête, Taehyung n'avait même pas repensé à la déclaration de Namjoon depuis qu'il est revenu de Busan, il était trop occupé à consoler Jimin à cause du drama entre Jungkook et Nicha.

Il ne pouvait pas continuer de faire attendre Namjoon. Il méritait une réponse à sa sincère déclaration. Mais le problème, c'est que Taehyung ne savait pas du tout quoi répondre.

Pourquoi Taehyung hésitait ?

Le lycéen tenait énormément à Namjoon. En même temps ils avaient eu une grande histoire ensemble.

Il était fou de Namjoon depuis qu'il avait réalisé qu'il éprouvait une attirance pour les hommes, c'est-à-dire depuis quatre ans. Il rêvassait toujours en pensant à lui, à rougir quand il était près de lui, à sourire bêtement lorsqu'il le voyait être maladroit...

Il avait été au ciel lorsque Namjoon lui avait proposé de sortir avec lui : ce fut un rêve devenu réalité. Ils étaient si heureux et amoureux, une belle romance d'adolescence.

Même si pendant leur relation, Namjoon lui avait demandé de garder leur relation secrète par peur que ses parent fermés d'esprit l'apprenne, Taehyung avait acquiescé car il était fou de ce garçon.

Mais au bout de plusieurs mois de relation, Taehyung ne supportait plus d'être un secret. Il ne méritait pas ça. Il voulait assumer fièrement son homosexualité aux côtés de son incroyable petit ami. Hélas Namjoon ne pouvait pas lui accorder cela. Alors Taehyung prit la lourde décision de rompre.

Cependant, même après leur rupture, le châtain était toujours fou de Namjoon. Après tout ses sentiments n'allaient pas s'évaporer d'aussitôt. Mais ces sentiments persistaient, ainsi que sa peine de cœur.

𝐋𝐎𝐕𝐄  𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑  [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant