IZIAJe rejoins mon cousin sur le perron, il m'attendait avec sa planche de surf sous le bras. Nous commençons notre chemin en direction de la plage.
Ayden me parle de son école et de ses amis, il me raconte que son institutrice s'est fait mordre par un serpent deux semaines avant les vacances. Elle n'en est pas morte mais ça a apparemment faillit.
Sur la route, mon cousin croise un petit de son âge qui habite dans le même quartier, alors ils décident de faire un bout de chemin ensemble.
J'observe les deux enfant qui marchent quelques mètres devant moi, et je ressens une impression de "déjà-vu", ce que je trouve étrange puisque cette rue ne me rappelle rien.
Après plusieurs minutes, nous arrivons enfin à la plage, l'ami d'Ayden continue sa route.
Mon cousin court en direction de l'océan pour aller dompter les vagues, quant à moi, je m'approche seulement au bord.
Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours eu une peur bleue de l'eau, mais je suis en Australie et c'est le moment pour moi d'aller affronter cette phobie.
Le comble pour une californienne.
Mais je dois y aller doucement, Rome ne s'est pas faite en un jour.
Je laisse juste de légères vagues venir caresser mes pieds, et je ferme les yeux pour apprécier le moment. Je laisse la nature me submerger, je profite de l'odeur du sel, la brise qui vient doucement frôler mon épiderme, le bruit des vagues et des mouettes.
Je me détends, et au moment où je m'apprête à ouvrir les yeux, de l'eau m'arrive en pleine figure.
Je suis maintenant trempée, et Laya se tape un fou rire visiblement incontrôlable, puisqu'elle se tord le ventre.
La guerre est déclarée.
- Ma vengeance sera terrible Laya. Dis-je d'un ton froid.
La blonde s'arrête soudainement de rire et elle me fixe pour voir si je suis sérieuse ou non.
- Tu vas pas me faire ça...? Me dit-elle en reculant sur le sable.
- Oh que si !
Et je me mets à lui courir après alors qu'elle essaye de me fuir en riant.
Mais au bout de longues secondes de course-poursuite, Laya tombe et n'ayant pas le temps de ralentir, je suis entraînée dans sa chute.
Nous sommes maintenant deux idiotes, trempées avec du sable qui nous colle partout, mais au vu de la situation je ne peux m'empêcher de rire à mon tour.
Nous nous relevons en souriant comme des imbéciles, fières de nos gamineries.
Quand une ombre apparaît sur le sable, je relève la tête pour apercevoir Noah, et ma première pensée est de constater qu'il est bien plus à son avantage sans t-shirt.
Deux autres garçons arrivent à leur tour vers nous.
- Sympa la chute, vous devriez faire cascadeuses.
Je crois que celui qui a dit ça s'appelle Aaron. Je souris à sa remarque, et constate par la même occasion que Laya rougit. Ce qui, évidemment, amplifie mon sourire.
- Salut, moi c'est Tyler ! On avait pas eu l'occasion de se présenter.
Je l'observe un instant, il est beau garçon lui aussi, mais pas autant que les deux autres.
Il est grand, légèrement musclé, blond avec les cheveux courts, un nez droit, un visage assez rond et des yeux verts. Pas réellement mon style mais tout de même mignon.
VOUS LISEZ
HOLIBAY
RomanceSuite à son comportement devenu trop compliqué à gérer, les parents d'Izia décident de l'envoyer vivre chez sa tante, en Australie. Et bien que l'île semble idyllique à première vue, elle regorge en réalité de mystères. Le plus grand d'entres eux n'...