Sigma était avec Severus, Wendy et Charles, elle faisait les cents pas autour de la petite table du salon, tout en marmonnant des idées :
-Si on est avec dumbledore ca va nous permettre d'avoir une bonne image, propose Wendy.
-Le ministère de la magie déteste dumbledore, et tu es un vampire bien sûr que non, tu n'auras jamais de bonne image. Rectifie Severus.
-Sinon, je l'es laisse vivre comme ils veulent et juste un problème, je tue les sorciers.
Les trois autres la regard dans les yeux d'exaspérer :
-Non...ça me prendra trop de temps. Allez voir dumbledore nous ridiculiserais, je suis méchante, mauvaise pas une chienne dressée comme cette abrutit, dit t'elle en regardent Rogue.
Elle les regard un par un, jusqu'à qu'un sourire se dessine sur son visage, pas un visage de joie mais un malicieux :
-Et si ils vont à Poudlard...
-C'est impossible, beaucoup d'entre eux sont dangereux. Dit Charles.
-Je le suis aussi, Charles, et si ils devaient apprendre à se défendre eux meme. C'est là-bas qu'ils doivent être, un de vous deux vous allez a Poudlard avec Severus pour les surveiller. Et moi je vais...agir en conséquences de cause.
D'une seul voix, ils déclarent :
-Très mauvaise idée.
-Je vous rappel bande d'imbecile que sans moi vous serez dans un trou à rat, alors c'est moi qui décide, réplique durement la Black. Vous pouvez partir maintenant.
Ils se regardent tous, quand elle agissais sans vraiment réfléchir les conséquences pouvait être quelque peu grave :
-Maintenant !
D'un hop ils disparaissent dans leurs chambres.Sigma s'allonge seule dans son lit mais le sommeil ne réussit pas à l'envoûter, elle réfléchissais encore et encore. Elle souffle bruyamment puis fait un claquement de doigts.
Beaucoup plus loin de la, alors que Lucius venait à peine de retirer ses chaussures dans sa chambre, pendant que sa femme dormais paisiblement dans leurs lit. La porte apparaît, pris de panique, il cherche la précieuse clé et l'enfonce aussitôt, il prend dans ses bras Sigma :
-Qu'est ce qu'il ce passe !? Ça va !?
-Bien sur...respire Lucius...respire...dit tranquille Sigma.
Le plus vieux hausse les sourcils et serre les dents :
-Tu m'as fait venir en urgence pour rien ! Imagine que Narcissa ne dormais pas !
-Un petite pétrification, propose si naturelle la Black pour lui tiré un sourire qu'elle ne réussit pas à avoir.
Elle s'assoir sur son lit, lui également tout en caressant doucement ses jambes fine :
-J'ai besoin que tu me regard dans les yeux, et que tu me dis si c'est un plan totalement débile.
Lucius hoche la tête pour montrer son approbation, qu'elle idée était venu encore :
-Je veux que les enfants en âge partent à Poudlard...laisse moi finir...qu'ils apprennent à manier la magie comme des vrais sorciers. Ils seront alors plus en sécurité, et je voudrais vivre de nouveau, m'afficher. Je sais ! Je sais ! On cherche depuis des mois pour faire mme contraire. Mais réfléchis, et si je choisissais mon camps...
-Ton camps ? Qu'elle camps ?
-Le mien, être avec le ministère, Tom et de loin Dumbledore. Manipuler trois puissance qui se confronter, tu imagine...c'est...c'est comme une œuvre d'art.
VOUS LISEZ
Ma jumelle [en cour d'écriture]
FanficJe suis de retour...alors vous m'avez oublié ? Mais sachez que je ne suis jamais partie, je suis la marionnettiste du ministère, aussi cupide les uns des autres...aussi fous que moi. Je dois, l'avouer, il y a des personnes plus folle que moi... Ma...