Je me réveille par terre au beau milieu de Shibuya dans la nuit, j'ai du faire un malaise pendant un bon moment je crois. Je regarde autour de moi en espérant voir quelqu'un mais personne, même pas un chat. Juste les voitures éparpillées un peu partout sur la route et à se que je vois le courant a sûrement dû être coupé.
Moi: Y'A QUELQU'UN ? HÉ OH !
Je marche vers un endroit en essayant de voir si il y a de l'électricité, j'entends soudain un bruit proche de moi, je me retourne et vois une géante télé s'allumer il y a écrit «Dirigez-vous vers la zone de jeu.» La zone de jeu ? Il y aura sûrement des habitants de Tokyo la bas, je vais donc vers se fameux endroit de jeu quand j'aperçois un grand appartement abandonné.
Je monte les escaliers et passe sur une ligne rouge. Je vois quelques habitants de Tokyo, je m'avance plus près dans l'incompréhension et sens presque tout les regards sur moi. Je ne fais pas plus attention et prends un téléphone comme tout le monde et me met dans un coin.
Le téléphone s'allume et parle « Attendez le début du jeu fin des inscriptions dans une minute »J'attends tranquillement et balaye les personnes du regard quand je vois une personne qui m'intrigue, je l'inspecte il a des cheveux blond platine et ses racines son noir je crois. Je ne vois pas trop son visage à cause de sa capuche sur la tête.
Il lève sa tête et me fixe pendant un bon moment se que je fis de même, je n'arrives pas à me détacher de son regard. Je sens comme un choc dans mon cœur. Qu'elle est cette sensation ?
PDV ??
Une autre personne arrive prends un téléphone et se met dans un coin. Je ne fais pas plus attention mais sens son regard poser sur moi, je lève ma tête et la regarde aussi. Nos regard se croise donc, je sens comme un choc dans mon cœur, j'ai l'impression que mes yeux ne voulais pas se détacher des siennes. Qu'elle est cette sensation ? Je devrais en parler à Kuina quand je rentrerai.
Tout d'un coup, une voix nous sort de notre regard par quelqu'un qui parle a une sportif. Je me détache de ses yeux souris et me concentre sur ma musique.
PDV YUMI
Ont se fait interrompre par le gars avec la casquette, je pose mais yeux sur ce dernier et re regarde ce mystérieux inconnu il sourit, je le souris alors timidement et il se détache de mes yeux.
Casquette boy: Excusez-moi. Où sont passés tout les habitants de Tokyo ? Ce truc...
La sportif le regarde mais ne le répond pas tendis que casquette boy commence un peu à paniquer, deux autres personnes arrivent, un au cheveux décoiffé noir et l'autre au cheveux mis jaune. Ils prends un téléphone aussi, puis la voix robotique se remet à parler.
« Les inscriptions sont terminées. Ils y a 14 participants au total. Le jeu va commencer.»
Casquette boy: Excuse moi. Il se dirige vers les deux hommes et continue ensuite. On m'a emmener ici, je ne sais pas ce qui se passe.
Le garçon au cheveux noir: C'est un jeu.
Son pote: Tais-toi. Les débutants vont nous plomber. C'est peut-être dur, mais on devrait sûrement faire comme Shibuki.