Chapitre 25 : braguette folle vs mi-anglais round 2 (partie 2)

153 18 140
                                    

Beaucoup plus nerveux que je ne l'aurais imaginé, Simon franchit le pas qui nous sépare et se penche vers moi. Il plante ses yeux dans les miens et me demande fébrile :

— Je peux ?

Rendue tendue pour son changement d'attitude, je me contente de hocher timidement la tête alors que ma figure me brûle violemment.

Il me sourit tendrement, avant de déposer un chaste, mais long baiser sur la joue. J'en profite pour apprécier la finesse de sa peau qu'il frotte délicatement sur mon visage. Je respire son parfum frais et masculin sans doute de chez Armani ou Yves Saint Laurent.

D'une main légèrement tremblante, il effleure doucement mon autre côté. Il détache ses lèvres de mon moi, je sens son souffle chaud dans mon oreille. Il déglutit de façon très sexy avant de lâcher dans un soupir :

— Bonne nuit, ma belle.

Toutes mes hormones sont au garde-à-vous ! Si Tony avait déjà réveillé la bête, l'intensité de ce que je ressens est bien plus importante en cet instant. Une boule de désir s'est formée instantanément sous mon nombril, j'ai la gorge sèche et le cerveau en vrac.

— Mm... À toi aussi, bredouillé-je, avec toute la contenance dont je peux encore faire preuve.

Je tente ma chance en lui renvoyant un baiser plus fugace sur la joue, il lâche un rire nerveux avant de s'éloigner.

— À bientôt, dit-il en permettant la direction de la voiture.

Je me contente de lui faire un signe de la main en souriant avant de gravir quatre à quatre l'escalier de mon immeuble pour évacuer toute cette tension accumulée et non consommée.

J'espère que je vais tenir jusqu'à la fin de ce marathon de rendez-vous.

De retour dans mon appartement, je constate que la discussion de groupe a continué sans moi et les spéculations vont bon train.

J'ai aussi un message de Tony qui me demande de résumer ma soirée en un mot : tendu je dirais. Mais je décide de ne répondre à personne pour l'instant : il est tard, je ne souhaite pas de me lancer dans de grande explication. J'ai envie de savourer ce rendez-vous toute seule, de le disséquer, de le choyer, je me repasse les meilleurs moyens. Je glousse comme une adolescente en me transformant en licorne dans ma salle de bain. Je constate par la même occasion que mon corps a réagi au geste de Simon : je suis émoustillée.

Je repense alors à mon colis de chez « fête pétillante », je m'en saisis et y aperçois ce que je soupçonnais : le phallus bleu-turquoise à paillettes !

J'examine l'ustensile avec curiosité, il est doux, de taille convenable et je découvre un petit compartiment pour y placer des piles.

Bien évidemment, j'en mets et trouve deux positions, classiquement nommées : 1 et 2.

Vu l'état dans lequel m'a laissée Simon, je me dis que je devrais peut-être le tester...

J'appuie donc sur 1, la moitié supérieure de l'objet se dandine en décrivant de grands cercles dans l'air, en vibrant.

Finalement, une bonne vieille frustration ne me fera pas de mal pour cette nuit...

Je mets néanmoins peu de temps à m'endormir, heureuse de savoir qu'on est samedi, je vais pouvoir profiter de ma matinée pour récupérer un peu de sommeil avant de rencontrer le deuxième candidat : Peter.

Au réveil, j'opte pour un café noir sans autre fioriture. Je réponds à mes messages de la veille, histoire que tout le monde ait les dernières infos "Simon", avant de pouvoir me consacrer pleinement à Peter.

Les aventures Cocasses de CharlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant